Juni, Farès a mis un triplé
http://www.youtube.com/watch?v=3QhzEXv4apU
ça me fou la chaire de poule et limite versé des larmes
Haha keny quel menteur
Putain me crame pas
JuniLicha @ Pour toi parce que j'aime bien ton récit avec Oxford
A. Lopes : Très bon sur sa ligne avec des sorties sûres .
M. Lopes : Un peu à la ramasse en défense en première période , il a reçu un jaune qu'il aurait pu être évité mais offensivement c'est du lourd .
Bisevac : Très solide mais un peu lent à la relance à 2-3 reprises ce qui aurait pu nous coûter cher .
Fofana : Satisfait et surpris de son niveau à ce poste qui n'est pas le sien . Il a fait le taff .
Bedimo : Moyen en première période , un peu mieux en seconde .
Ferri : Bon match surtout la deuxième période ou il c'est bien montré . Ce n'est pas Gonalons mais il y a du talent aussi .
Mvuemba : Bon match pour une fois qu'il joue , je suis content de le voir .
Grenier : Que dire ? 1 pd et 1 but , encore un match de très grande classe de Clem' qui aurait pu marqué un deuxième but .
Gourcuff : On a retrouvé le Gourcuff de Bordeaux sur ce match . Deux pd , un but c'était du grand Yoann aujourd'hui .
Benzia : Bof bof mais ce n'est pas son poste de base puis il ressent sûrement la fatigue des U19 .
Lacazette : 2 buts et il est passait tout près du triplé . Pour une fois qu'il est dans l'axe il a donné satisfactions à tout le monde je pense . J'espère que Garde le laissera à ce poste .
Je te passe les remplaçants j'ai mal aux doigts .
+1 , Lopes va montrer qui est le patron à Corchia
OL-Land-75 @ Ta vidéo m'a fait chialé avec la musique en plus
Je te cache pas que j'ai craqué aussi sur la fin quand il pleure
Lisandro Lopez
Et moi qui voulait regarder un film de -18 ans apres le match, sans le vouloir je l'ai regarder lol
Je regarderai la vidéo sur Licha plus tard, je passe une trop bonne soirée pour me la pourrir ahah
Pareil, j'ai craqué au moment où j'ai vu les larmes de Licha
bib96 @ Un film d'horreur ?
Le centre de formation de l'OL : IMPRESIONNANT
J'y vais ciao les gars et à demain.
Merci El-Buffon, c'est sympa
N'hésite pas à commenter ma story de temps à autre vu que tu la suis, ça me ferait plaisir
D'ailleurs, il y aura les votes de fin de saison sous peu, il ne faudra pas les louper
Ciao Keny !
El buffon, pas un film d'horreur
JuniLicha @ Je vais essayer de pas les louper J'ai déjà posté sur ta story en plus .
Personne ne reste éveiller pour Nadal-Djoko ? Moi si mais bon je ne passerai pas vu que tout le monde est pour Rafa ici
J'ai 10€ pour garder Lopes Sinon oui sa clause est bien de 10M€, c'est dommage!