Umtiti , Fofana et Lacazette ! Mes trois gones préférés !
Qui sait qui soutient la Palestine
Vas-y la flemme d'attendre Nadal-Djoko je regarderais la redif demain
Bonne nuits les gars et ... VAMOS RAFA !!!
40 contre Nice c'était trop beau l'OL Fiere d'etre lyonnais
J'ai dû survoler vos posts sinon je me tapais 25 pages à rattrapper!
4-0
@Keny : Effectivement ce n'est pas son poste. Cela dit, et ça fait plusieurs matchs (même la saison dernière), je trouve qu'il a quand même du mal sur certains contrôles, il a du mal à éliminer etc... À sa décharge, il sort de plusieurs semaines intensives avec les jeunes donc mes messages n'ont pas vocation à l'enfoncer, d'autant que je veux bien le voir devenir un Benzema V2.0 mais je donne juste mon avis
4-0*
DevilWahlberg @ A demain le gone ! Et comme tu l'as dis VAMOS RAFA !
Franchement, si 10 millions de français (et de portugais qui n'aimerait pas Lopes) donnaient 1 euro, on pourrait l'avoir. C'est pas si compliqué si ?
El Buffon j'ai 5€ et 64 centimes
On est à 10€ les mecs
Quelqu'un peut-il faire un résumé de la performance de chaque joueur s'il vous plaît?
J'avais des gens chez moi et j'ai raté un super truc
11€ pardon xD
Franchement j'adore Fofana moi ! S'il avait un autre nom, je l'aurais floqué depuis bien longtemps sur le maillot de la saison dernière. Bon je ne l'ai pas le maillot de la saison dernière mais je l'aurais acheté ahah.
Par contre j'ai celui de cette année et j'hésite à le faire floquer. Et si oui, j'hésite sur le nom : Lacazette, Umtiti ou peut-être Grenier même si les péripéties quant à sa prolongation m'ont un peu refroidi.
Encore un petit effort les gars
Systemofkorn @ C'est sur que si on compte comme ça on peut l'avoir facilement . Mais il faut déjà trouver les 10 millions de personne . Je vais faire une collecte dans ma famille
Oui ok. Benzia c'est un pur 9, un tueur devant le but avec de très bon déplacements. Il joue 9 ou il ne joue pas
JuniLicha Je me lance pour toi !
Et quand est-il pour Corchia, on doit l'oublier définitivement?
Merci System
Parce que là, je pense que ça vaut vraiment le coup!
M.lopes écrase corchia
Corchia va comprendre sa douleur la semaine prochaine
D'accord avec OL-Land, ce serait bien que Lyon se mette d'accord avec Corchia pour la saison prochaine pourquoi pas ? Peu de chances que ça arrive m'enfin... Je me suis fait la réflexion en voyant le résumé du match de Sochaux pendant lequel il sauve de justesse un ballon qui fonçait dans les cages.