Oui + ceux qui sont entré
Bon aller, faut pas déconner la semaine prochaine on refait la même à Sochaux.
Ouais Farès et Tollisso?? qui rentre...7 joueurs sur 14 utilisé, la moitié.
Non il faut monter en puissance,genre 5-0 puis a la 3e journée 6-0...
Ouai Sochaux ce n'est qu'une simple formalité
J'espère qu'ils vont encore nous régalés .
SvR-Army95 @ On fini à combien à 0 la dernière journée ? 45 ?
Je sais pas si on va reussir à garder Gourcuff... Lui il semble pas chaud à l'idée de rester...
Puis a la 38e journées on arrivera a 41 buts
Ben il en a marre je le comprend
Ouais puis 38-0 la dernière journée? lol J'envoye les sous la semaine prochaine sur l'OL sa va y aller.
J'ai regardé, sur le FF tout le monde est content de l'entrée de Farès alors que moi je suis déçu, sa prouve que le gars est loin d'être nul
A 41-0 *
Autant pour moi
38-0 sa me va aussi
Sa fait plaisir de voir que les gens se rendent compte que l'OL est toujours là, avec du jeu et des joueurs formé au club qui l'aime vraiment
Lacaz meilleur buteur
Tellement content pour Alex Lacazette, un joueur qui aime profondément le club, qui n'a jamais fait de vague en jouant à un poste qui n'est pas le sien. Avec son pote Farès
Je viens de voir un petit bout d'interview de Toulalan -> Reviens à Lyon stp stp stp <3 <3 <3
A l'extérieur sa m'étonnerais qu'on soit aussi efficace mais on peux toujours espéré
Déjà aller gagné la bas serais une très belle opération
Nan mais serieux Keny, comment tu peux etre decu..? Il a été super bon ! Il est partout le mec..
Fares est bien rentré ce soir.
Ouai Alex
Je ne lâcherai jamais l'OL , fan incontesté depuis petit ! Allez l'OL , on va redevenir champion de France