L
Fail
La Sociedad, ça va être difficile mais je suis confiant . On les élimine et on recrute Griezmann
Exactement, il faut chopper griezman
C'est impossible malheuresement, il faut un peu plus de 10M€ et on est fauché
On est pas fauché, si Aulas veut se faire pardonner, il faut envoyer du lourd!!
En fait c'est peut-être envisageable, si l'on se qualifie et qu'on reçoit 20M€ direct, on a 2 jours pour l'acheter ^^
Exactement
Grenier et Bisevac incertains on va les baisers avec la CFA
VOTRE CLASSEMENT (pour la saison 2013-2014)
1 - Paris-SG
2 - Lyon
3 - Monaco
.........................
4 - Marseille
5 - Saint-Etienne
6 - Lille
7 - Lorient
8 - Nice
9 - Rennes
10 - Bordeaux
11 - Toulouse
12 - Montpellier
13 - Bastia
14 - Nantes
15 - Ajaccio
16 - Valenciennes
17 - Reims
18 - Sochaux
19 - Evian-TG
20 - Guingamp
Source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pour-vous-l-om-finira-4e/391585
L'OL deuxième ?
j'dirais ça aussi pour l'Europe et pour les relégués
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/544845_551396378231469_328055127_n.jpg
OL - OGCN : La compo possible (A noter que Grenier et Bisevac sont incertains, Licha ne devrait pas jouer, Bafé toujours avec la réserve, Dabo blessé, tandis que Koné, Umtiti et Gonalons sont suspendus pour ce match !)
ça serait bien que l'ASSE se tape les GC Zurich en barrage
Tient, Diakité veut se barrer de QPR . Rappel il a préféré aller là-bas qu'à Lyon . Bien fait pour sa tronche, j'espère qu'il finira dans un vieux club.
Grenier et Bisevac incertains ? Sérieux
On va rigoler quand on va voir notre banc demain
Donc demain Jme fais le multiplex au lieu de du match de Lyon Grasshopers se tape la Fiorentina
Moi je regarde Lyon, faut pas déconner quand même, on va voir énormément de jeune jouer et si on gagne c'est qu'on peut viser la deuxième
Si on gagne là-dessus on montre qu'on est vraiment très bien
Revoir Gomis sous le maillot de l’OL en L1 cette saison, c’est possible. Mais Jean-Michel Aulas pose une condition et non des moindres : "Si Gomis veut envisager des choses nouvelles avec l’OL, il doit prolonger. C’est la raison économique et contractuelle qui prime toujours." Le boss des Gones ne veut pas voir son avant-centre lui filer sous le nez gratuitement en juin 2014.
Si Gomis ne prolonge pas son bail avec Lyon, l’OL se tournera vers une solution de recours. Jean-Michel Aulas nous a confirmé la piste menant au Lorientais Jérémie Aliadière, pour lequel Lorient réclame 7 millions d’euros : "Sportivement, c’est une vraie piste", nous a-t-il confié. Avant d’y ajouter un vrai bémol : "Mais à ce prix-là, on ne l’envisage même pas. Au vu du marché, le prix du transfert se situe entre 3 et 4 millions d’euros au maximum."
Ta raison Aulas trop chère, trop chère