CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13961397139813991400140114021403140414051406  ... 1705»
Page suivanteFin
bib96 bib96
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:24:31

À 11h45, l'OL va connaitre son futur adversaire en ligue des champions :ok:

Prions mes amis :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:26:14

En attendant que l'on m'explique comment des gens ( autre que mo, oui il suffit de chercher un tout petit peu) sont capable de dire que Ghezzal ne sera juste qu'un joueur moyen / bon au mieux, alors qu'il n'avait même pas jouer en L1. Que N'Jie était moyen. Que Lopes était un très bon gardien, alors que la grande majorité disait qu'il n'était pas assez fort car il n'avait jamais jouer en L1 à 22 ans.

Que Umtiti était très fort etc... Comment les observateurs de jeunes ont pu faire?? Sa doit être des voyants.

Et juste pour Tafer, personne n'a dit que sa allait être un génie, hein, c'est la presse qui a monté la tête, alors informe toi correctement avant de raconter des conneries.

Tu joue juste sur le fait que " Tu te crois plus fort que les autres, aulas aurait dû te recruter ". Non, et je ne suis pas le seul à le dire, il suffit de chercher un peu, il y a plein de gens mieux avisé que moi et qui sont entièrement d'accord. Rémi Garde est son staff le savent très bien aussi, l'an dernier Ghezzal a joué parce que Farès et Fékir n'était pas encore prêt... Maintenant, si Rémi fait confiance à Farès alors c'est qu'il y a une raison et pour le coup c'est toi qui te crois plus malin que Rémi qui lui voit les joueurs tous les jours à l'entrainement.

Maintenant c'est bien sympas, mais il n'y a pas si longtemps, quand je disais qu'Antho Lopes avait le niveau on ne me croyait pas non plus, c'était en gros le même discourt qu'actuellement. On connait tous la suite, et c'est marrant mais plus personne n'a dit qu'il n'avait pas le niveau. Comme si sa n'avait jamais existé... Mais là encore ce n'est pas MOI qui est affirmé tous sa, il y a d'autres personnes qui le disait et bien avant. Moi je suis un peu un point de relais c'est tout.

Donc quand je vois des gars se pointait pour se plaindre que Farès pourrait éventuellement jouer alors qu'il ne le connaissent pas... C'est bon arrêter, en plus vous n'avez aucun arguments.

Si Farès joue c'est qu'il est prêt selon Remi Garde, les observateurs de jeunes sont d'accord, les journalistes qui le suivent aussi, ceux qu'il le voit jouer aussi... Mais tu as des gus qu'y ne le connaissent pas et qui parce que c'est un jeune forcément il n'est pas prêt.

Il y a des mecs qui ont vu des générations entières défilés, ils ont du recul, ils voient souvent jute, ils se déplacent voir les matchs, ils sont plus ou moins proche des joueurs et du staff mais non c'est des conneries tout sa...

C'est bon quoi sa va 2 secondes, je ne vais pas m'amuser à parler d'un jeune que je ne connais pas, dans ce cas je passe mon tour.

Le pire dans tous sa c'est que les mecs vont être là à souhaité qu'il loupe son match juste pour avoir raison... :nonnon:

Le refrain, oui mais il n'est pas prêt on le connait c'est bon... Sa ne se base sur rien. Je le redis encore une fois mais cet avis n'engage que moi, Farès Bahlouli sera le meilleur joueur que l'on est jamais formé.

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:32:42

Lucien Eynard ‏@lyonnaisgourmet
Je le répète mais Bahlouli ce matin à l'entrainement c'était EXTRAORDINAIRE. Les amis @Blancharddom @Prugneau et @vincentduluc confirmeront.

Il a les deux pieds, un physique puissant, il cadre tout, frappe de balle surpuissante, spontanéité et vitesse d'execution. #TeamOL

@LB80 Dominique, Vincent, Pierre et moi même avions même du mal à parler devant ce qu'il faisait. Sa meilleure séance.

Lucien Eynard ‏@lyonnaisgourmet 4 min
@Olimas99 Oui oui je le sais. Mais ce qu'il a fait ce matin a obligé Remi à se rapprocher de l'atelier. C'était incroyable.

@LB80 @Olimas99 pied gauche pied droit, lucarne ou cage cassée. Seules les reprises de volée étaient en dessous.

Mais non ce sont des abrutis ils n'y connaissent rien... :nonnon: :hum:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:36:05

Je ne vis pas avec lui,ni suis dans le groupe mais j'en ai entendu que du bien! Un bon gamin,fan de foot et une grosse envie de réussir!

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:37:57

Lucien Eynard ‏@lyonnaisgourmet 11 h
Il a les deux pieds, un physique puissant, il cadre tout, frappe de balle surpuissante, spontanéité et vitesse d'execution. #TeamOL #LT

Ouvrir

Bal 99 ‏@Olimas99 11 h
@lyonnaisgourmet Ca fait 2 ans qu'on le dit , du moins ceux qui suivent la CFA , il est physiquement Prêt pour la ligue 1

Ouvrir

Lucien Eynard ‏@lyonnaisgourmet 11 h
@Olimas99 Oui oui je le sais. Mais ce qu'il a fait ce matin a obligé Remi à se rapprocher de l'atelier. C'était incroyable.

Ouvrir

I have a dream ‏@LilRen_69 10 h
@lyonnaisgourmet il a fait quoi de si incroyable que ça?

Ouvrir

Lucien Eynard ‏@lyonnaisgourmet 10 h
@LilRen_69 c'était le meilleur de tous. et de tres loin.

Masquer la conversation Répondre
Retweeter

Favori

Plus

3:04 PM - 8 Août, 13 · Détails

@lyonnaisgourmet ahah :D j'espère qu'il sera titu à droite samedi, j'suis sur que en cour de saison il peut s'imposer ds le 11 trop de talen

Ouvrir Répondre
Retweeter

Favori

Plus

Lucien Eynard ‏@lyonnaisgourmet 10 h
@LilRen_69 espérons. tu as raison.

Ouvrir

@lyonnaisgourmet il a fait toute la prépa en plus donc il mérite sa chance

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:41:08

C'est bon, on a compris Keny, tu avais raison sur tous les jeunes que tu as vu ,.... On a compris, pas la peine de poster 4 fois en 6min !! :ouch:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:44:15

Il faut croire que non, puisque tu crois encore que j'ai raison sur tout alors que essentiellement je me base sur les analyse de gens plus compétent que moi et pour le reste je regarde de mes propres yeux. Je m'informe correctement c'est tout. Et si sa ne t'intéresse pas, sa peut plaire à d'autres personnes.

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:47:37

Je n'ai jamais dit que ça m'interessait pas, mais bon c'est pas grave :ok:

"Il faut croire que non, puisque tu crois encore que j'ai raison sur tout"

Pourtant c'est l'impression que tu me donnes quand je lis tes post, mais bon, c'est surement moi qui me trompe hein :hap:

Pour le reste, j'attends de voir . Perso si Bahlouli pouvait être titulaire face à Nice ça pourrait être interessant .

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:48:30

Ca va les gars, on peut detendre l'atmosphere ? :hap:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:54:46

[10:48:30] <Systemofkorn>
Ca va les gars, on peut detendre l'atmosphere ? :hap:

:d) NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :banzai:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:55:34

Et je n'ai pas dit non plus que sa ne t'intéressait pas, j'ai dit " SI "...

Sinon tu devrais te méfier des impressions, elles ne sont pas toujours juste. Je suis sûr de moi, car les références sur lesquelles je m'appuie sont du béton. Sa veut pas dire que j'aurais forcément raison. Mais si c'est contre moi que tu en as et que tu ne veux pas me croire j'ai posté des pistes pour que tu te renseigne auprès d'autres personnes que moi. :ok:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:56:22

Je suis plus inquiet sur le milieu que sur le domaine offensive.

MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:58:53

Nan mais tu n'as aucune raison de le prendre contre toi hein :hap: Je ne t'apprecie pas c'est vrai, mais c'est pas pour autant que je vais te faire chier à tout le temps de contredire .

Après j'ai trouve que tu en fais beaucoup trop sur ces jeunes . Mais j'espère sincérement pour le club que tu as raison ;

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 45
09 août 2013 à 10:59:44

Farès balle au lit :ok: :hap:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 11:00:47

[10:59:44] <OL-Land-75>
Farès balle au lit :ok: :hap:

:d) Oula malheureux !! Tu es ouf :ouch: :rire: :noel:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 11:01:25

Tes dans la tête à Rémi ?? Alors Quesque tu en sais qu'il lui fais confiance :pf:

Antho Lopes s'est pas pareil, au poste de gardien de but forcément qu'il ne jouerais pas en L1 avant qu'une place se libère si je puis dire

Et quand je dis qu'il ne sera pas titulaire, je parle sur toute la saison mongole
Qu'il le soit sur quelques match pourquoi pas

:d) Farès Bahlouli sera le meilleur joueur que l'on est jamais formé. :g)

Alors là si Keny le dis ...

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 45
09 août 2013 à 11:04:21

Je pense que Keny à raison :oui:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 45
09 août 2013 à 11:05:57

OHHHH mon Dieuuuuu ils ont tué Keny :ouch2:

Ahh les enfoiréééé :(

[OL]yonnais [OL]yonnais
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 11:06:26

Bahlouli et Benzia seront des monstres (selon moi), mais des Fékir, Labidi auront du niveau mais pas le même. Y'en a un autre qu'on cite pas souvent mais que je trouve intéressant c'est Ferri :ok: . Alors pour la saison on à des bons jeunes je ne me fais pas trop de souci :-))) . Même si Gomis, Briand et Gourcuff venait à partir on a de la réserve.

bib96 bib96
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 11:10:22

Si gomis-gourcuff-briand partent, c'est tres symple, on recrute 2 joueurs :nonnon:

Et keny , pourquoi tu dis que tu t'inquiete pour le milieux :question:
Le trio malbranque-forfana-grenier est tres bon :ok:

Et qui vous dit qu'il ne va pas mettre danic à droite pour ce match et mettez gourcuff à gauche :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment