Oui, bah écoute je connais assez bien les jeunes pour ne pas être déçu d'eux... Après toutes les réussites annoncés, je dois encore me trompé. Les observateurs aussi...
Pour la place de titu, c'est seulement contre Nice, pour le reste rien n'est sûr.
Tout ce que je dis c'est attendons de voir ce qu'il donne chez les pro, c'est tout
Non mais c'est lassant on me répète toujours la même chose, si tu n'est pas convaincu par Bahlouli tant pis pour toi, quand je vois les mecs qui sont scandalisait par sa possible titularisation... Moi j'ai une idée de ce qu'il est capable de faire, et Rémi est pas fou s'il l'aligne c'est vraiment qu'il est très fort. Après si tu le connais pas et que tu as peur, tanspis. J'ai déjà prouvé qu'il était possible d'anticiper le niveau pro des jeunes du centre, mais bon des malins croient encore mieux savoir. Suffit que voir l'avis des mecs qui vont voir les matchs...
Bon j'y vais. A demain les gars.
Wouuuuaaaawwwww le mec qui sait tout Ta tête va explosé mec
Oui biensûr... Contrairement à toi je me fie essentiellement aux dires des observateurs et pour le reste je regarde ces matchs.
Et toi tu te base sur quoi??? Ah oui sur rien... Donc tais toi. Des mecs qui annoncés les Grenier, Umtiti and co y'en avait plein. Des mecs qui disaient que Ghezzal n'était que moyen aussi.
Pour le reste, essaye de chercher un peu si tu y arrive.
Tu sera le premier à le su*er une fois qu'il aura exploser, c'est à ce moment là que l'on rigolera...
"J'ai déjà prouvé qu'il était possible d'anticiper le niveau pro des jeunes du centre"
Je me demande pourquoi Aulas ne t'a pas encore embauché, tes tellement connu et comme tu dis TU A DEJA PROUVE QUE .....
STOP Toi personnellement ta rien prouvé alors arrête ton baratin
Mais tu le fais exprès ou quoi ??? Tout ce que je souhaite c'est qu'il réussisse !!
Mais moi je suis lucide et je te dis qu'il ne l'aura pas fait cette saison, il est encore trop juste
En fait votre débat est stérile puisqu'on n'a pas encore vu Bahlouli en action en L1 sur quelques matchs.
Keny, il est certain que malgré tes observations (dont je ne doute pas), il est impossible de savoir ce que ça va donner en L1. Et DevilWahlberg, fais un peu confiance à Keny qui suit de manière assidue les jeunes de l'OL.
Pas besoin de débattre pour savoir s'il sera bon ou non, on verra bien après les matchs qu'il aura joués. On en reparlera au mieux dans quelques semaines, au pire dans quelques mois.
orager > ALL
Certes, des jeunes on en a sorti, mais des flops aussi hein
Tafer alias le nouveau Zidane henry Karembeu, on sait pas où il est là
Dsl de vous déranger mes piti lyonnais mais moi je suis pour Marseille et je la supporte depuis que j'ai 5 ans , depuis mont enfance jai subi de lourde moquerie jusqu'à maintenant a cause dautre supportaire lyonnais ( sisi que des lyonnais car les autre même paris me disait rein ilc y avait que vous ! ) je vivait a chambery, aux milieu entre st Étienne et Lyon . Maintenant je voudrait savoir si c'est récent de boycotter les marseillais chez vous ? Moi en tous cas jai bien morfler
moi j'habites dans l'Indre et 95% des supporters (des vrais heins pas le qatarix ou monacis ou barcelonix) sont soit pour Lyon soit pour Marseille donc la rivalité c'est Lyon Marseille chez moi
Moi je suis à Paris et alors là ta de tout
Si Antho' ne retrouve pas de club, il a qu'à revenir à Lyon
OL-Land Je confirme, à Paris y'a vraiment de tout..!
Biuzarrement à Paris depuis l' arrivée du Qatar et plus précisemment
maintenant qu' ils sont devenu champion de France, le nombre de maillot
du QSG que tu vois dans la rue à exploser de 300%
http://www.foot01.com/ligue1/18-clubs-en-l1-2-clubs-qui-descendent-thiriez-veut-la-revolution,120213
Pour une fois que l'homme à la moustache dit quelque chose d'intéressant!
Par contre, ça fait déjà plusieurs années qu'Aulas parle de ça et dit qu'il faudrait ça pour avoir un championnat plus élitiste et donc mieux paré pour les joutes européennes mais bon il lui en faut du temps à Thiriez pour réaliser les choses et ce serait bien qu'il joigne ensuite des actes à ses paroles!
Bédimo aura le 3