On a compris Keny, tu es amoureux^^
moi aussi je l'aime
Farès est trop fort!
Farès Bahlouli, Olympique Lyonnais!!
C'est pas du flood ça ? ^^
J' ai rien contre Farès Bahlouli Keny hein ?!
Mais bon juste je suis le seul encore ici qui pense
que c' est un peu léger pour la L1 et la LDC
Non sérieux, lol, Juni d'après les déclarations de Rémi Garde, ce sera lui il a vraiment impressionnait tout le monde et sa va permettre de recentrer Lacaz ce qui fera taire aussi tous les gens qui disent qu'il ne sait pas marquer alors qu'ils ne l'on jamais vu jouer dans cette position.
Je rigole on met une branlée à Puel et son fils marque contre son camp
Non tkt Def, mais pour me répéter encore on ne joue pas la LDC à fond c'est juste histoire d'aller en poule et éventuellement de passer en 1/8ème mais c'est tout.
Le truc c'est qui peut on avoir du niveau d'un Benzia ou Farès à prix raisonnable?? La réponse c'est pas grand monde... Je pense aussi que tu risque et d'autres d'être surpris par Farès. Il est vraiment très fort. Pour moi c'est OK
Ah oui et puis, Lacaz & co vont recroiser Kolo
Euh, bléssé ou suspendu Kolo je crois...
Ah ok, autant pour moi
En défense ya 2 milieux déf (Genevois et Digard) et Puel à droite et un autre mec bidon à gauche
Farès Fesse Keny
Un gars de la CFA 2 arg, autant dire que notre AID va s'amuser et surtout si c'est celui à qui je pense.
Sa va faire du bien à notre attaque, 2 gars ultra percutant devant, avec un bon passeur avec eux
Non Farès c'est mon pote. Farès tire dans la tête de OL LAND
surtout que l'ol sera déjà en jambe alors que nice non ...
Pour ceux qui n'ont pas déjà vu et pour se faire une idée
http://www.youtube.com/watch?v=rDM3ts4N90Y
Si l'équipe et particulièrement le milieu de terrain est au niveau mais sa va être un carnage. Devant, ils vont s'amuser.
Keny sur le fofo yen a qui demande d'où on sait que Fares sera titulaire et ton nom ne suffit pas ^^ HELP !!