CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13861387138813891390139113921393139413951396  ... 1705»
Page suivanteFin
lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:48:09

Donc si je résume notre mercato pour le moment :

Vente:

RvR, Lovren, Lisandro, Bastos,Monzon

Soit 3 titulaires sur cinq

Achat:
Danic, Bedimo, Lopes

Sachant que Lopes a une OA beaucoup trop élevé pour nos finances, il ne restera qu'une saison . Danic a tout juste le niveau L1 et Bedimo , ça reste à voir .

J'espère que Bahlouli, Fekir, Ferri et les autres sont très bons, parce que sinon, on va souffrir cette année.

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:51:03

[HS] Bernard signe au Shaktar :d) le mec préfère le Shaktar à Arsenal :ok: Wenger :d) un rateau de plus pour la pelouse de l'Emirates :rire2:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 août 2013 à 12:53:20

... j'en ai marre...

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:53:49

Quoi on recute Neymar ? :dehors:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 août 2013 à 12:54:38

:hum:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:55:42

Franchment j'attend de voit ce qui va se passer avec Gomis.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 août 2013 à 12:58:44

...Bon... quoiqu'il en soit... on ne peut plus compter sur Gomis vu les circonstances... ce serait complètement inconscient... donc il faut une recrue pour remplacer Licha mais ça pue la recrue bidon et ça me gonfle d'avance... j'espère bien qu'on ne va pas faire n'importe quoi à ce niveau-là... sinon j'espère bien que Benzia et Bahlouli vont très vite exploser parce que là... on va en avoir besoin... mis à part ça... ma principale inquiétude réside dans le fait que je me demande bien si on a une chance de se qualifier en Ligue des Champions... ça pue... :doute:

MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:01:29

C'est ça qui est étrange, si Aulas voulait laisser partir Lisandro, pourquoi le faire avant les barrages qui seront d'une importance capitale pour le club . C'est complétement inconscient!! Or, Aulas est un très bon président, et il a toujours une sortie de secour pour nous sortir de l'impasse.

Donc je pense qu'il faudra s'attendre à une arrivée pour combler ce départ qui affaiblira l'équipe.

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:02:03

Gomis va rester :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 13:04:26

Vous êtes si pessimiste ! Benzia va exploser et surement claquer 10 buts cette saison si on lui laisse le temps de jeu nécessaire :ok: Bahlouli aussi, et Lacazette en pointe sa peut le faire, suffit de lui laisse 2 ou 3 matchs de suite à ce poste et les faces à faces il ne les louperas plus :ok:

BibleCoranTorah BibleCoranTorah
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 13:04:50

Bienvenue Griezmann :bave:

MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:04:55

Ca m'étonnerai que Gomis reste. Ca donnerait raison à tous les détracteurs d'Aulas qui disent que c'est un mauvais gestionnaire, hypocrite ,... (comme l'autre porc de Menes).

orager orager
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:07:07

Je l'avais oublié tiens, ce serait vraiment une bonne surprise que Griezmann vienne en remplacement de Lisandro/Bastos !
Ça me paraît être l'un des meilleurs plans jouables (financièrement) malgré sa jeunesse qui peut quand même rendre son apport incertain, et ce malgré ses performances en club ou en sélection.

BibleCoranTorah BibleCoranTorah
MP
Niveau 3
08 août 2013 à 13:07:25

Gaël Berger ‏@GaelBerger 5 min
C'est officiel, #Lisandro part au #Qatar. Et comme par magie, #Aliadière est forfait samedi. Il a déjà discuté avec #Garde #OL #TeamOL

Putain non :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 13:08:25

Par contre pitié pas d'Aliadière :nonnon:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 août 2013 à 13:12:56

Si Gomis reste, ça peut saccager la saison... admettons Aulas fait un discours de faux-cul pour réintégrer Gomis dans l'équipe type à contre-coeur... Gomis fait le malin et choppe le melon en se disant qu'il est le boss et que tout le monde dépend de lui... pendant ce temps... l'image du club est salie par le fait que le club est humilié par ce genre de retournement de situation, perte de crédibilité après tout ce qu'il y a eu cet été... Gomis ne jouera pas tous ses matchs à fond pour 2 raisons... 1ère raison par acquis de conscience, il n'a pas envie et fait sa diva et choisit ses matchs... 2ème raison: c'est dans le subconscient, il n'aime plus le club après tout le bordel et peu importe sa volonté il n'arrivera plus à jouer à fond pour Lyon... ensuite Gomis va au fil de la saison se confier à ses coéquipiers dans le vestiaire, se plaindre des mauvais évènements et se mettre le vestiaire dans la poche petit à petit... ça va semer la zizanie et les joueurs adhèreront moins au discours des dirigents car ils se seront fait monter la tête par Gomis (pas tous mais une partie)... du coup... ambiance pourrie au sein du club... et on fait une saison pourrie... :pf:

:d) Sur ce dossier, il y a intérêt à réfléchir plus loin que le bout de son nez et Aulas devra faire très attention! Honnêtement, je serais plus rassuré par une résiliation de contrat même si on ne touche rien que s'il reste car c'est extrêmement risqué de le garder dans un cas comme ça... :(

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:16:02

Gomis va se prendre des cailloux dans la gueule s'il revient à Gerland :ok:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:16:12

En résumé
Dans la jungle,terrible jungle,le lion est mort ce soir :hap: :hap:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
08 août 2013 à 13:21:27

On n'est pas mort, on est dans l'expectative, nuance! ça veut dire qu'on attend d'en savoir plus! Là, c'est normal de s'inquiéter mais on peut trouver une bonne recrue qui colle avec ce que veut Rémi Garde (qu'on ne vienne pas me casser les noix avec Aliadière...) :ok:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:21:48

non le Lyon n'est jamais mort c'est quand il est blessé qu'il met les plus gros coups de griffes :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment