Putain, on va vour ce qui se passera avec Gomis.. Mais la je suis perdu je comprend rien...
Tendances : France · Modifier
Aid Mabrouk
Al-Gharafa
Gomis
Licha
Aulas
OL en forece
On est mort J'espère que Lacazette est très bon en pointe, parce que sinon, c'est même pas la peine de penser à la LDC. Ni cette saison, ni pour la saison d'après.
Je ne comprend pas licha , on fait tout pour virer gomis pour lui et lui il nous laisse dans notre merde
On va perdre 2 de nos meilleurs joueurs d'un coup+ la perte de bastos
C'est bon en attaque on est mort
Je ne veux pas de ce putain d'aladiere
Lacazette est prêt
Il faut 2 recrues maintenant
Un tres bon attaquant et un tres bon ailier
D'accord la jeunesse c'est cool et bon pour le projet
Mais perdre bastos-licha-gomis-briand, c'est beaucoup trop!!!!!!
Lacazette est prêt je te dis !!!
J'attends la trêve pour tirer des conclusions de ce que l'OL fait... Mais pour le moment y'a quasi rien qui va ...
Franchement depuis le temps qu'il joue plus à ce poste Lacaz...
Il est partit pour combien Licha aufait ?
6M
J'ai lu 6,5M.
Cest peu, tres peu.
C'est même pourri putain, on s'est fait baiser Et je sens qu'Aulas va nous prendre Aliadière (qui est d'ailleurs blessé pour la centième fois de sa carrière).
Pour 6,5 M€ mais c'est pitoyable
Quand je vois ce genre de choses, j'ai presque envie de dire : "Aulas barre-toi et laisse le club a un pété de thune !!"
Mais bon, ça ne durera qu'un temps ça (les riches investisseurs) ... puisque il est probable qu'un jour ou l'autre toute l'économie s'effondre ...
Licha part pour 4 millions , si Alladiere vient , honnêtement je déprime, le mec il fait une bonne saison en 30 ans et on le prend...
Dégoûter sérieux
C'est Lacazette en pointe
On ne saura le montant de la transaction que lorsque Lisandro aura signé son nouveau contrat. Donc pour l'instant tous les montants donnés sont des estimations ou des suppositions. (Source : communiqué du club)
Je ne pardonnerai pas à Aulas si on prend aladiere,je l'aime pas( et je ne suis pas le seul)
Bon c'est sûr à 100% , fifa14 je l'achete sur la PS4 et non sur la PS3, car vu les stats des genes j'aurai trop honte de jouer avec lyon contre mes potes belges
Perdre licha-gomis-bastos-briand
Et raison personnelles de mes couilles.
Il devait pas retourner en Argentine normalement
Comme par hasard le Quatar