Ce serait officiel les gars : Lisandro quitte l'OL !!
NNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNN
Qui vient tuer Etienne Mendy et Grrrrrrrrrrrrromis avec moi ?
Info de l'Equipe !
A voir si tout cela est bien vrai, ça me paraît trop gros d'un coup comme ça là ..
Licha :'(
Attendons de voir le prix
Après les cas Lloris et Bastos
Sinon mon pseudo et mon ID PSN sont maintenant obsolètes
Bon si on perd Licha ET Gomis là c'est sûr faudra recruter un attaquant...
C'est la crise à l'Anzhi, on se prend Eto'o ? ^^
Fait qu'il divise son salaire par 20
Mais non Licha tu avais promis
"OL - Olympique Lyonnais
L'Olympique Lyonnais a accepté la demande de Lisandro de quitter le club pour des raisons personnelles."
?
Je viens de recevoir la notification de l'Équipe et je dois avouer que je suis un peu triste...
Si c'est pour qu'Aliadière vienne...
Vu comment le cas Gomis a été géré, j'espère qu'il a un bon mental et que ça n'entachera pas son football.
Maintenant le mieux serait de le prolonger.
D'un côté c'est peut être positif sachant qu'on va être dans la merde, Gomis va se dire si je me casse il le seront encore plus et donc enfin il partirai
Pierre Ménès @PierreMenes 12 min
Lisandro quitte l'OL. La suite avec @BafGomis s'annonce particulièrement savoureuse.
Regarder moi ce batard je suis sur que c'est lui !!!!!!!!
Olympique Lyonnais @OL 4 min
Lisandro devrait être présent ce samedi à Gerland. #ologcn
D'un côté, l'"avantage" du départ de Lisandro, c'est qu'on verra enfin ce que vaut Lacazette dans l'axe ! De plus, Benzia passerait en n°2 et il est tout aussi voire plus prometteur que Lacazette... Triste du départ de Licha étant donné que j'adore ce joueur mais faut voir la suite maintenant !
Je vous avais dis qu'il partirait ! Maintenant faudra ou acheter un buteur ou un ailier droit pour passe Lacazette en pointe
Pierre Ménès @PierreMenes 13 min
Lisandro quitte l'OL. La suite avec @BafGomis s'annonce particulièrement savoureuse.
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plu
Putain, gros porc
Heu vous etes vraiment srx, licha veut partir