Marseille c'est vraiment un club de merde
Etonnant de pas voir sebmel nous dire ce qu'il en pense de cette histoire
D'où moins les dirigeants de l'OM
Bon bah on a bien vu hier soir que l' OL avait besoin de Gomis, Lisandro fait
comme Benzema il est jamais en pointe Et la protection et conservation
du ballon de Gomis ont cruellement manqué hier, c' etait flagrant
Le départ d'Hiddink nous avait mis la puce à l'oreille. C'est la crise à Makhachkala, où Kerimov va retirer ses billes. Eto'o et les autres sont sur le marché !
Allez voir sur Eurosport
Luis Suarez met la pression à Liverpool et annonce qu'il veut rejoindre Arsenal !
En conflit ouvert avec Liverpool, Luis Suarez a indiqué au Guardian qu'il attendait toujours que les Reds tiennent leur promesse et qu'ils le laissent filer chez les Gunners.
Luis Suarez veut rallier Londres. Mais au grand dam de Tottenham, dernier courtisan en date de l'Uruguayen, ce n'est pas pour aller à White Hart Lane. Resté sur les bords de la Mersey alors que les Reds ont atterri en Norvège pour y disputer un match, Suarez a profité de la perche tendue par The Guardian pour envoyer publiquement un message aux Scousers.
« L'année dernière, j'ai eu l'opportunité de partir dans un grand club européen, mais je suis resté parce qu'on m'a dit que je pourrai m'en aller si le club ne parvenait pas à se qualifier pour la Ligue des Champions. J'ai tout donné la saison dernière (2012/2013), mais ce n'a pas été suffisant pour que l'on termine dans les quatre premiers. Maintenant, je veux que Liverpool honore notre accord. J'ai la parole du club. Je ne me sens pas trahi par le club, mais on m'a promis quelque chose il y a un an. Ce n'est pas comme si je demandais à rejoindre un club rival. J'ai exprimé mon désir en privé à plusieurs reprises, mais maintenant, il est temps de le faire savoir publiquement. »
Actuellement en Scandinavie, les dirigeants liverpuldiens apprécieront. Désireux de changer d'air, Suarez ne veut donc pas aller n'importe où. Et s'il ne cite pas de nom, le Sud-Américain ne cache plus sa volonté de rejoindre Arsenal. « Aujourd'hui, j'ai une possibilité de jouer la Ligue des Champions (les Gunners doivent encore passer les barrages, Ndlr), et je veux la saisir. Je suis resté longtemps à l'Ajax Amsterdam sans jouer de rencontres de Ligue des Champions. Je suis ambitieux, je veux jouer là-bas (à Arsenal). » Une sortie médiatique qui ravira sans doute des Gunners qui s'étaient fait rembarrer par les Reds malgré une offre de 40 M€ + 1 £ correspondant au montant nécessaire pour activer la clause du joueur. Auteur d'un mercato jusqu'ici très calme (seul Yaya Sanogo a signé), Arsenal pourrait enfin frapper un grand coup très prochainement.
Hehehehe
à part le fait qu'il y a la LDC ya plus bandant qu'Arsenal^^
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le Rank'n'OL d'hier soir :
http://www.leliberolyon.fr/ranknol-grenier-grasshopper/
Avec les "règles" du Rank'n'OL pour bien comprendre le principe :
http://www.sofoot.com/blogs/odb/ranknol-presentation-149042.html
j'écris un pavé et Chrome qui se ferme tout seul
Je ne comprend plus rien
ya pas moyen de porter plainte contre ses mafieux d'agents ???
Aulas porte plainte contre l'OM
oui fin là Gomis Newcastle et Lyon était d'accord mais ces batards de fils de **** de soi disants agent de mes deux avortent le transfert pour négocier avec l'OM (tiens tiens ils font parti de l'agence de Pape Diouf) qui n'achètera pas Bafé
Je l'ai dit sur la page précédente mais personne n'en a fait de cas^^
Et là sur les sites de "foot" ça se déchaîne sur Lyon et Aulas !! une vague de anti-Lyon/anti-Aulas primaire déferle sur nous !
Qu'ils se déchaîne ça ne nous atteint pas
j'ai trouvé l'itv en vrai et en entier !!!! bande de merdeux de journaleux de merde
Voici l'intégralité de l'interview d'Aulas
Après la qualification de l’OL pour le tour de barrage de la Ligue des Champions à Zurich (0-1), Jean-Michel Aulas est revenu sur le cas de Bafé Gomis. Le président rhodanien en a profité pour égratigner l’OM.
Président, satisfait d’avoir passé cet obstacle piégeux ?
Oui, aujourd’hui, on est au moins sûr de jouer l’Europa League. Ça sera la 17eme année consécutive. Seuls trois clubs l’ont déjà réussi parmi les très grands en Europe l’ont réalisé.
La double confrontation n’a pas balayé tous les doutes autour de cet OL. Lyon est-il rentré dans le rang ?
Ça fait quatre ans que vous me dites ça à chaque début de championnat et que vous prévoyez que Lyon sera dans les cinq derniers du championnat. Je vous confirme que vous avez tort, une fois de plus, et que Lyon sera là à l’arrivée et peut-être même l’équipe surprise de cette année.
C’est long les barrages…
Oui mais cela ce n’est pas dû à Lyon qui a emmagasiné au cours des 15 dernières années le plus gros coefficient d’indice UEFA pour tous les clubs français. Il faut que les autres clubs français viennent à notre secours. C’est pour ça que je suis ravi de voir arriver Monaco, Paris, contrairement à des gens qui ont une petite vue et qui n’ont pas une vision globale du foot français. Nous, on préfère que Monaco et Paris viennent dans le concert des clubs français pour gagner des points UEFA.
Président, où en est la situation de Bafé Gomis ?
J’entends dire qu’on ne sait pas gérer les problèmes humains. Là aussi je veux m’élever contre cette situation. Lorsqu’il y a un problème entre un employeur et un joueur, la responsabilité n’est pas uniquement dûe à l’employeur. Quand on est à un an du terme du contrat, il y a deux solutions, soit transfert, soit reconduction. Bafé et ses agents s’étaient engagés auprès de Bernard Lacombe pour reconduire son contrat, on n’arrive pas à le faire et bizarrement c’est le club qui a tous les défauts… On adore Bafé, c’est un garçon excellent sur le plan de football, gentil quand il fait tous les efforts diététiques et de préparation pour être au plus haut niveau. A partir de là, ou il prolonge, ou il doit s’en aller. Comme c’est le 5eme club (Newcastle, ndlr) qu’on lui présente, qui est d’accord avec ce qu’il demande et qui est d’accord avec nous, il faudra lui reposer la question différemment. Peut-être qu’il faudra lui proposer de rester, peut-être qu’à ce moment-là, il voudra partir….
« Nous avons déposé plainte devant la commission juridique »
Qu’est-ce qui bloque encore aujourd’hui ?
J’ai vraiment l’impression que derrière Newcastle, un autre club essaye de tirer les ficelles dans le mauvais sens pour faire en sorte que Lyon fasse une très mauvaise affaire. Moi j’ai la conviction que de toute façon s’il ne va pas à Newcastle, la solution qui lui sera proposée sera beaucoup moins bonne pour lui… Je souhaite de tout cœur que cette affaire se règle au plus tôt.
Vous parlez de l’OM ?
Nous avons déposé une plainte lundi devant la commission juridique car certaines choses nous apparaissent étonnantes. Quand on connait le niveau de revalorisation obtenu par Bafé à Newcastle, je ne suis pas certain que ces clubs puissent s’aligner… Je vous rappelle qu’il y a quelques années, lorsque j’avais eu l’infortune de croiser notre joueur vedette Ribéry lors de vacances, j’avais été attaqué et j’avais du passer devant la commission juridique. Donc, je pense qu’il ne faut pas s’amuser à ce genre de choses, surtout quand on est un très grand club comme l’est Marseille.
Est-ce que vous considérez que le transfert de Gomis a capoté ?
Pour moi, oui. Newcastle est d’accord avec le joueur, 70 000 livres par semaines, évidemment supérieur à ce qu’il gagne à Lyon. Je considère qu’il reste une petite chance si un certain nombre de gens expliquent à Bafé que son avenir est de jouer rapidement dans un grand club. Et Newcastle est un grand club, pas français mais franco-anglais (rires).
Anthony Faure, à Zurich
Je pense qu'il y a des intermédiaires marseillais qui ont demandé à Gomis et à ses agents de patienté avant d'accepter Newcastle . Ainsi, ils ont surement promis un contrat juteux à Gomis en cas de vente d'Amalfitano et Gignac .
JJoint par RMC Sport, le président de la commission juridique de la Ligue de football professionnel a confirmé la plainte déposée par Jean-Michel Aulas à l'encontre de l'Olympique de Marseille. « M. Aulas a saisi hier (mardi) la Commission d'une possible infraction au règlement de la Ligue. La commission l'a reçue et va demander des explications à l'une et l'autre des parties sur les faits allégués par l'Olympique Lyonnais. S'il y a des preuves, il y aura un débat devant la commission. M. Aulas dit que pendant la négociation entre les représentants de Bafetimbi Gomis et Newcastle, l'Olympique de Marseille serait intervenu pour prendre contact avec le joueur et ses agents sans avoir prévenu l'OL, ce que le texte du règlement indique. Et par conséquent, si la négociation avec Newcastle devait capoter, ce serait de la faute de l'OM », a expliqué Alain Soulier.
Qu'ils payent ces merdes