CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] A Vous de Choisir

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:59:33

J’ai décidé de faire une nouvel story ou je serais totalement à votre écoute, vous aurez votre mots à dire sur tout :ok:

Les matchs seront posté tard dans la nuit et le résumé arrivera entre 17H00 et 20H00 le lendemain, selon le monde présent. :-d

Je vous propose de pronostiquer sur mes matchs, donc avant de jouer mes matchs je les déposerai sur le forum et vous pronostiquerez, le gagnant, le résultat, les buteurs (des deux équipes) et l’homme du match. Celons ce que vous trouvez vous gagnez des points, les points se cumulent, par la suite un classement sera effectué entre vous :fete:

Je vais aussi mettre en place un système de vidéos grâce à la sauvegarde des ralentis sur le site EA.

Je pense commencer par un niveau international, j’espère vite arriver au niveau légende :p)

Mon orthographe est très mauvaise :malade: , je me fais donc généralement corriger avant de poster, mais vu l’heure tardive ma copine ne serait pas heureuse si je la réveille pour me corriger :-(( je m’excuse donc de par avance et vous rassure la story sera plus propre de ce coter

A vous de choisir, la première arriver a cinq sera choisi :-p

:d) Milan AC «Rossoneri »

La dépêche vient de tomber Massimiliano Allegri a quitté c’est fonction d’entraineur du Milan AC, Silvio Berlusconi a annoncé que les supporters ne serons pas dessus par le successeur.
Celons nos information le nom de Paolo Maldini aurait été énoncé.

:d) Naple « Les Azzurri »

C’est le choc chez Les Azzurri, Walter Mazzarri a décidée de ne plus entrainé SSC Napoli la saison prochaine, les supporters son abattu à cette annonce.
Les dirigeants on décidé de redonner le sourire en annoncent la nomination « El Pibe de Oro », plus communément appelé Diego Armando Maradona, un pari risqué après son fias quo Argentin

:d) FC Porto « Dragões »

Le communiquer vient d’arriver dans nos bureau Vitor Pereira n’est plus l’entraineur du FC Porto, les raisons reste flou.
Le nom de son successeur est déjà connu c’est ancienne gloire du club João Pinto, 17 années comme joueur il revient mais cette fois sur le banc

:d) Liverpool FC «Les Reds »

Après avoir assuré l’intérim Kenny Dalglish est à son tour virer pour cause de mauvais résultats, c’est Jamie Frank Redknap qui prendra la suite, Il a été le capitaine de Liverpool de 1999 à 2002, Il est également le fils de Harry Redknapp (ex-entraîneur de Tottenham Hotspur) et le cousin de Frank Lampard.

:d) BV 09 Borussia Dortmund « En Route Pour L’Europe »

Jürgen Klopp viens de démissionner de ces fonctions le coach Allemand, a décidé de quitté le club après avoir donné deux titres consécutif au Borussia.
C’est une ancienne figure emblématique du club qui prendra la suite, Andreas Möller aura donc la lourde tache de continué le projet commencer par Jürgen Klopp

:d) Bayern Munich « donnez moi un titre pour la story j’en trouve pas »

Le manque de titre de l’année 2012 coute chère à Jupp Heynckes, qui vient d’être limogée pour la seconde fois du Bayern Munich.
Le club Bavarois a décidée de le remplacer par le Français Bixente Lizarazu, C’est un pari risqué que tente le Bayern car le Français n’a aucune expérience en tant qu’entraineur.

:d) Real Madrid « Los Galacticos »

Mourinho quitte le navire !! José Mourinho à démissionné de son poste de manager du Real de Madrid, il a déclaré être lassé des critique qui continue après son titre de la saison dernière.
Du coté de Madrid on parlerait d’une promotion en interne, le nom de Zinedine Zidane aurait été évoqué, le conseiller du président Florentino Perez serait actuellement entrain de passer c’est diplôme d’entraineur.

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 01:01:07

J'ai oublier

Je demande aux personnes qui votes de voté que si elles ont l’intention de suivre et pas juste pour voté

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2012 à 02:24:04

Borussia Dortmund ou Naple.

Mais plus Dortmund :ok:

El_Phenomeno88 El_Phenomeno88
MP
Niveau 7
25 octobre 2012 à 04:33:34

Je vote : Bide :)

Juansanchezmino Juansanchezmino
MP
Niveau 2
25 octobre 2012 à 04:59:57

Naples

Rocky[25] Rocky[25]
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 06:22:18

Lis bien les règles! C'est 2 storys par pseudos maximum!

PatateKiller94 PatateKiller94
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 08:25:22

Porto *.*

-arsenal- -arsenal-
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 08:28:58

Dortmund ! Ya de l'objectif !

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 08:30:34

Naples

Lucas88500 Lucas88500
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:23:54

Napoli

Lucas88500 Lucas88500
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:25:23

Bayern München

Lucas88500 Lucas88500
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:29:49

Comme titre pour le Bayern tu peut mettre "die Roten"

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:37:17

:d) Rocky[25]

Si c'est un problème je la créer sur un autre psedo

:d) lucas88500

Ton vote va au Bayern ou Naple :)

Si un entraîneur ou titree de story ne vous va pas donner moi des idées :-)

Je mettrais le lien vers la story sur se topic si vous voulez que je vous prévienne par MP a l'ouverture dite moi le :-d

Lucas88500 Lucas88500
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 09:43:00

Mon vote va au Bayern :ok:

Comme entraîneur je ne vois pas Lizarazu car il n'est plus très proche de ce club,il vit en France, travaille dans une émission francaise...

Je verrais bien Giovane Elber comme entraîneur vu qu'actuellement il s'occupe du recrutement du club bavarois.
Il travaille deja dans ce club, il pourrait basculer vers un autre poste, entraîneur après d'avoir passé ses dîplomes.

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:43:46
  • plait
Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:52:21

Je rajoute une équipe

:d) Manchester United

L'information vient de tomber ferguson prend ça retraite à 70 ans Fergui ce retire.
Les frères Glazer on décidé de donner les rènes du club à l'ancienne gloire Eric "The King" Cantona.

Ayant déjà créer un story avec Man U si cette option est choisi je promêt de mieux géré les transferts, ce qui a été la cause du bide de celle-ci

Lucas88500 Lucas88500
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 10:40:30

En ce moment les storys c'est pas ca qui marche le mieux ...

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:02:46

C'est pas grave même si vous êtes deux ou trois a suivre je la ferait celle-ci j'ai rien d'autre à faire :-)

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:25:32

Récapitulatif

:d) Milan AC vote 0

:d) Naple votes 2

:d) Fc Porto vote 1

:d) Liverpool FC vote 0

:d) BV 09 Borussia Dortmund votes 2

:d) Bayern Munich vote 1

:d) Real Madrid vote 0

:d) Manchester United vote 0

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:10:52

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment