CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] R.S.C.Anderlecht !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 20:20:51

:d) Présentation des auteurs de la story :

Bonsoir à tous, je m'appelle Fanny et mon copain Anthony, après notre première story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-441313-1-0-1-0-story-la-vie-d-un-homme.htm .
Nous souhaitons en recommencer une, certain ce demanderons pourquoi avoir arrêtée la première ? voici les raison :

- Texte et histoire moyenne.
- Mon copain la trouvait pas assez structuré.
- Nous avions quelques suiveurs, mais il ne se manifestait que très rarement et donc nous ne savions pas qu'il était présent, ce qui a conduit a l'arrêt de la story.

D'autres se demanderons, et pourquoi il arrêterait par celle-ci ?

- Nous avions réfléchi à une structure de texte.
- De faire participer les suiveurs.
- Réfléchi a l'histoire, ne pas faire sa à l'improviste.
- Mon copain va prendre un club dont il est fan, ce sera donc plus facile pour lui.

:d) Concept :

Nous essayerons de faire une story réaliste, notre projet est de vous faire participer un maximum sur c'est future décision, un jeu de pronostique avec classement qui sera mis en place après les matchs amicaux, etc...
Une structure de pronostique vous sera donné, ce sera plus facile pour nous calculer car si tout le monde mais des pronostiques de différentes façons on risque de si perdre.
Nous pensons poster quelque photo pour illustrer certains postes.
Chacun pourra être journaliste en posent ces questions, l'entraineur y répondra quand il donne une conférence de presse.

:d) Jeu des pronostiques

Je vous propose de donner vos pronostiques sur mes matchs, seul mon équipe compte pour les pronostiques, donc l'homme du match sera le joueur de mon équipe ayant la meilleure note.
La feuille de match sera donner quelques heures avant que je poste le résultat.

Tous parfaits : 20 pts BONUS
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts ( joueur de mon équipe ayant la meilleur note )
Buteur : 3 pts ( par buteur de mon équipe )
Vainqueur ou match nul : 1pts

La structure des paris est la suivant :

- Le score ( donc le vainqueur ) :
- Le(s) buteur(s) :
- L'homme du match :

Merci à tous de votre compréhension.

:d) Royal Sporting Club Anderlecht.

Fondation du club : 27 mai 1908
Président : Roger Vanden Stock
Stade : Constant Vanden Stock ( 26 361 places )
Surnom : Les Mauves

Bilan :

31 fois Champion de Belgique :1947, 1949, 1950, 1951, 1954, 1955, 1956, 1959, 1962, 1964, 1965, 1966, 1967, 1968, 1972, 1974, 1981, 1985, 1986, 1987, 1991, 1993, 1994, 1995, 2000, 2001, 2004, 2006, 2007, 2010, 2012.
2 fois Champion de Belgique de D2 : 1924, 1935.
Coupe de Belgique : 9 victoires : 1965, 1972, 1973, 1975, 1976, 1988, 1989, 1994, 2008
Supercoupe de Belgique : 10 victoires : 1985, 1987, 1993, 1995, 2000, 2001, 2006, 2007, 2010, 2012
Coupe des coupes : vainqueur en 1976 et en 1978.
Coupe UEFA : vainqueur en 1983.
Supercoupe de l'UEFA : vainqueur en 1976 et 1978.

Pour d'autres renseignements : http://fr.wikipedia.org/wiki/Royal_Sporting_Club_Anderlecht

J’accepte toutes critiques ou conseils constructifs, je vous souhaite une bonne lecture, en espèrent que cela vous plaira, je remercie toutes les personnes qui suivront ma story.
Si vous passez sur la story faite un petit signe, ça fait plaisir et ça refait monter le topic. Merci d'avance. La suite d'ici peu.

norar90 norar90
MP
Niveau 7
17 octobre 2012 à 20:29:09

+1 je vais te suivre rsca :bave:

vava161 vava161
MP
Niveau 9
17 octobre 2012 à 20:34:22

Je suis 1000000000000000000 fois.. :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 21:01:02

:d) Prologue :

C'était un jour d'hiver, tout à commencer quand j'ai été appelé dans l'équipe première, j'avais 19 ans, le président du Standard m'a demandé de venir dans son bureau, il m'offrait mon premier contrat pro.
Après plusieurs mois sur le banc, l'entraineur me lança dans un match de coupe, c'était contre Tubize.
Mon premier match en pro était donc un quart de finale de coupe de Belgique.
45' minutes, l'arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0 à 0, dans les vestiaires le coach me demande d'aller plus dans la profondeur ( leur défense est lente ).
65' minutes on part en contre 3 contre 3, comme demander je cours comme un lapin dans le dos du défenseur, mon coéquipier me voit et instantanément me fait la passe, la balle et a 5 metres devant moi le gardien sort de sa surface, du bout du pied je le lobe !
- OHHHHH Franck qu'elle tacle !
- Hervé, c'est fou ce que le Tubizien a fait là !
- C'est le rouge !
- La balle est rentée et l'arbitre accorde le goal !
- J'ai un mauvais pressentiment, Tyzo ne ce relève pas.
...
93' minutes :
- Voilà mon cher Matoux le score est de 1-0, on retiendra la blessure de Tyzo et son beau but.
- On espère pour Tyzo que sa blessure ne soit pas trop grave.

Voilà la vidéo du match de 1991, mon premier et dernier match, malheureusement avec ma blessure jamais je n'ai pu reprendre le foot de haut niveau, je me suis donc tournée vers le métier d'entraineur.
Après avoir obtenu mon diplôme d'entraineur, j'ai caché une équipe de D3 Belge, nous avions fait un beau parcourt mais échouons à 3 points de la monter.

:d) 27 juin 2012 dans la DH :

Nous vous l'annoncions en couverture, Tyzo reprend le club d'Anderlecht ! Pour l'instant cela reste flou mais l'accord à être trouvé entre tous les partis et Anthony entrainera bien l'équipe d'ici Juillet !
Monsieur Vanden Stock nous a fait parvenir un communiqué comme quoi une conférence de presse sera prévue bientôt pour les présentations et première questions.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 21:24:37

:d) Paramètres carrière :

Difficulté : international
Durée périodes : 6 min
Rigueur financière : indulgente ( 85% )
Devise : euros
Stade : Constant Vanden Stock
Budget transferts : 6 000 000€
Salaires hebdomadaires : 294 500€

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

:d) Abréviations :

A.T : Anthony Tyzo
P : Président
j : Journaliste
RSCA : Royal Sporting Club Anderlecht

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •~

:d) L'effectif

:gba: GARDIENS

Proto (74)
Kaminski (67)

:gba: DÉFENSEURS

Juhasz (73)
Wasilewski (73)
Hawasawi (69)
Nuytinck (72)
Kouyaté (74)
Odoi (68)
Gillet (71)
Lukaku (62)
Safari (71)
Deschacht (70)

:gba: MILIEUX

Kljestan (71)
Biglia (76)
Reynaldo (66)
Molins (71)
Bruno (66)
Mbenza (65)
Jovanovic (74)
Iakovenko (69)
Vargas (74)
Fernando Canesin (68)
Praet (67)
Kanu (70)

:gba: ATTAQUANTS

Suarez (78)
Cyriac (73)
Mbokani (77)
De Sutter (70)

cyril-du-01 cyril-du-01
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 22:20:48

Ha dommage pour la première, je la trouvais super l'histoire :)
En tout cas je suis :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
17 octobre 2012 à 22:22:38

Merci beaucoup au suiveurs ! la suite demain :) bonne nuit les amis.

marco999 marco999
MP
Niveau 6
17 octobre 2012 à 23:48:49

je suis

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 10:34:29

:d) 1Juillet 2012 : Conférence de presse.

P : Bonjour à tous, merci d'avoir répondu à l'invitation, tout d'abord j’aimerai vous dire que monsieur Tyzo a été notre premier choix, après c'est bon résultat en D3 on souhaite le voir à l’œuvre au plus haut niveau.

J : Monsieur Tyzo, quand monsieur Vanden Stock vous a appelé, qu'elle était votre sentiment ?
A.T : Au début j'ai cru à une blague, un rêve ! Quand j'étais devant la porte du bureau, la... c'est devenu sérieux, je n'ai pas ezite à signer.

J : On a sorti nos archives, et dans votre courte carrière de joueur on peut voir que votre formation vous l'aviez faite au standard, et votre seul match jouer était lui aussi pour le standard, et maintenant entraineur d'Anderlecht, bizarre non .
A.T : Oui c'est vrai, mais mon enfance je les passer à Liège, j'adore le foot depuis toujours quand mes parents mon inscrit au foot il n'ont pas sur m'inscrire dans mon club favori car c'était beaucoup trop loin, alors on m'a inscrit au standard et ça à commencer comme ça.

J : Et qu'elle est votre club favori alors ?
A.T : Sans ézitation Anderlecht ! C'est un beau club, seins, avec de belles ambitions sportives.

J : Une petite question extra sportive, vous allez habiter à proximité du stade ? et vous étés marié ?
A.T : Pour ce qui est de la maison, je ne sais pas... pour l'instant je résiderait a l'hôtel, et malheureusement je ne suis pas marié non.

J : Qu'elles sont vos ambitions sportives personnelles ?
A.T : Pour moi, un 32e titre est indispensable ! en coupe de Belgique, gagner est un objectif secondaire, et pour la ligue des champions on essayera de créer quelques surprises et atteindre les 1/8 de finale.

J : Faut-il s'attendre à de gros changements au cours du mercato d'été ?
A.T : Non, quelques ventes et achats, mais rien de bien important, le noyau est déjà bien fourni.

P : C'est fini pour aujourd'hui, l'équipe-type de monsieur Tyzo sera donné après les matchs amicaux, merci à tous.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 10:54:39

:cd: Royal Sporting Club Anderlecht magazine :cd:

:pacg: Calendriers du mois :

15 juillet RSCA - Dinamo Moscou
19 juillet Guimaraes - RSCA
23 juillet RSCA - Chelsea
28 juillet Beerschot AC - RSCA

:pacg: Le joueur du mois dans le viseur :

Le joueur dans le viseur est Silvio Proto :

Age : 29 ans
Taille : 187 cm
Poids : 76 kg
Pays : Belgique
Poste préféré : Gardien
Pied : Droit
Spécialités : --
Valeur : 1 700 000€
Salaire : 10 000€

Commentaire de Tyzo : Silvio est un joueur indispensable tant sur le terrain qu'en dehors, c'est un joueur exemplaire !

:pacg: Divers :

Monsieur Tyzo a fait parvenir une liste de joueurs mis sur le marché des transferts :

- Bedi Mbenza
- Matias Suarez

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 13:50:33

si je peu te donner un coneil vue qu'elle vient de débuter fait la en parallèle (ou tous court) sur http://www.fifakulte.com/forum/viewforum.php?f=20

C'est un régal pour les story

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 17:45:49

:d) 5 juillet 2012 communiquer de Tyzo à la presse.

Après quelques entrainements j'ai pu constater plusieurs choses, tout d'abord le manque de milieu récupérateur ensuite le fait que Matias Suárez veut absolument quitter Anderlecht.
J'avais une envie de faire venir mon staff, après discussion avec Constant Vanden Stock l'accord a été trouver, j'ai donc fait venir monsieur Louis Deforet et Lorenzo Tropo.
Je vous annonce aussi l'arrivée de Luciano d'Onofrio au club en tant que recruteur, Anderlecht a choisi Luciano pour son bon contacte avec plusieurs clubs en Europe.
Il a d'ailleurs commencer sont boulot en nous remettant une liste de joueurs qu'il suis depuis longtemps, voici la liste :

Nicola Leali
Alberto Masi
Ezequiel Schelotto
Carlos Henrique Casimiro

Le reste de la liste est tenu secret, bien évidemment on ne recrutera pas tout le monde, mais on essayera d'entrer en pourparlers avec certains d'entre eux, je ferrai un tri dans tout cela.
Un petit résumé des transferts vous sera communiqué avant le match contre Dinamo Moscou.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 20:26:20

Quelle journée ! Entrainement, Discussion avec le président, etc. l'avant-saison est vraiment chargée.
18 heures je rentre enfin à l'hôtel, je me sens vraiment seul ici :snif: . Je connais pas grand monde, heureusement que j'ai fait venir Louis et Lorenzo, ils m'aideront au club et au moins eux je les connais.
Après avoir pris ma douche, je me décida à sortir un peu prendre l'air, maintenant que je suis connu et reconnu en rue je dois faire attention à ce que je fais, chaque chose que je fais pourrait être interprété de manière a créé un scandale.
N'ayant pas encore acheté ma voiture je me dirige vers un taxi.

- Bonjour, vous êtes libres ?
- Ha ! Monsieur Tyzo, mais bien sûr !
- Merci, vous connaissez surement mieux Bruxelles que moi, vous pourriez peut-être me conseiller un café ?
- Oui oui le SPOT, café karaoké en ville, très calme.
- Merci, direction le centre ville alors ! :-)

Pendant que le taxi-man conduisait, je réfelchisais un peu, à ma nouvelle vie et pensa un peu à l'équipe pour le match contre le Dynamo Moscou.
Arrivé je lui paya sa course et signais un autographe.

Je rentre dans le karaoké et commande un petit Malibu orange, je m'assis et regardai autour de moi, ça a l'air d'un petit café karaoké très sympa, des personnes de 18 à 40 ans environ, c'est un endroit que je note dans mon agenda, c'est l'endroit parfait ou je pourrais venir quand je m'ennuie le soir.
Après quelques minutes une jeune femme monta sur scène, elle commença à chanter, sa voix était magnifique ! qu'est-ce qu'elle était belle ! en plus elle chanta une chanson des Beatles, j'adore !
j'aimerais tellement allez l'aborder quand elle a fini $ , mais je suis si timide. :snif:
Je regarda ou allai son regard, apparemment à une table de fille, certainement c'est copines.
Je réfléchis à un stratagème pour aller lui parler. :-p
Sa chanson finie elle retourna s'asseoir, j'étais déçu, incapable d'aller lui parler ! De plus elle est avec des amies cela me rend encore plus timide !
Finalement je me renseigne à rentré chez moi, allez un dernier verre et je suis parti.
Je la vis ce lever, elle allait partir sans moi, snif... :( mais non elle allait aux toilettes !
c'est ma chance, je vais vite allez voir c'est amies, elles me donneraient peut-être un conseil.

- Salut les filles, je peux vous déranger 2 minute ? :rouge:
- Oula beau gosse !
- Hum merci, enfaite, j'ai vu votre copine chanter et je la trouve vraiment jolie, mais je suis timide et ne sais pas comment l'aborder :snif: , vous pouvez peut-être m'aider ? :rouge:
- Tu n'auras pas besoin de ça coco elle est derrière toi !
- Salut, tu es qui ?
- Hum, salut, bien enfaite... heu...
- le beau gosse que tu vois là est là pour toi ! il ne savait pas comment t'aborder, voila qui est fait !
- Ha, bien vous voulez vous joindre à nous ?
- Malheureusement je ne peux pas rester plus longtemps, demain le boulot m'attend. Je me dissait qu'on pourrait peut-être échanger nos numéros ?
- Oui pourquoi pas, donnez-moi plutôt le vôtre, je vous téléphonerai :) .

Je lui donna mon numéro et parti, j'espère qu'elle m'appellera vite ! Allez après cette soirée bien remplie je pars me coucher.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
18 octobre 2012 à 21:21:25

Story arrete, personne suis

vava161 vava161
MP
Niveau 9
18 octobre 2012 à 21:23:19

Arrête pas..........!!!!!!!!!!!!!!!!!

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
18 octobre 2012 à 21:25:33

fanny27
Posté le 18 octobre 2012 à 21:21:25
Story arrete, personne suis

Stop d'écrire sur ce forum, s'too.

norar90 norar90
MP
Niveau 7
22 octobre 2012 à 17:03:38

dommage :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment