Il est 19h30,Valentin se trouve actuellement dans le bureau de Jean Legrain,pourquoi?Surement pour rassurer le président sur sa mauvaise 14ème place avec Al Shabab...
Ah le voila qu'il sort du bureau...
Valentin Fastré,un petit mot sur votre entretien avec MR.Legrain..
Allez vous en,je ne dirai rien.
Suite
Conférence de presse
Bonjour MR.Fastré,un petit mot sur votre entretien?
Oui,donc voila..j'ai été remercié par le président..Je voulais remercier le public,les joueurs et mon adjoint pour leur soutien...Je ne quitte pas le monde du foot..Loin de la..j'aimerais trouver un travail en Belgique ou en France..
J'ai déja recu des offres de petit et de + grand club..Je dois réfléchir longuement à la question..Et leur donner une réponse..
Avez vous apprécié ce travail en Arabie Saoudite? )
Oui,mais être séparé de ma famille restée en Belgique m'a fait énormément de mal..C'est la raison pour laquelle je veux revenir dans un pays proche..
Merci d'avoir répondu à ces 2-3 question..Un grand merci et on èspere vous revoir bientot sur le bord d'un terrain.
Merci à vous et bonne journée.
DING DONG Ding Dong
V.F Qui est la?
... Bonjour nous sommes les dirigeants du Fc Lens..
V.F Entrez,entrez...Quesqu"il peut bien vous amener ici?
FC Lens Nous aimerions vous offrir le poste d'entraineur et nous aimerions énormément remontez en Ligue 1...
V.F Vous me prenez un peu de court..Je dois y réfléchir..
FC Lens Oui bien sur,nous comprenons..Tenez,le numéro privé du club!
V.F Merci,je vous rappelerai três rapidement pour vous communiquez ma réponse.Bonne journée.
Valentin fait les 100 pas...Il réfléchit au proposition qu'il a recu...Mais laquelle choisir..Il y en à tellement..
Maintenant donnez moi vos propositions de club,le premier club ( Belge ou Francais ) arrivant à 5 votes gagnent..
Allez y..J'arrête la story jusqu'a avoir les 5 votes..
(Sorry pour les fautes d'ortographe,j'écris vite)
Bastia !
OM
C'est RC Lens
Il y a déja une story avec l'OM en cours..Donc pas l'OM
Bastia 1 vote.
Bastia 1 vote
RC Lens 1 vote
Allez,votez.
Brest, joli challenge.
Brest est dans Fifa? :jesuisuninculte:
Brest est dans Fifa..
Bastia 1 vote
Lens 1 vote
Brest 1 vote..
Paris
Autant pour moi j'ai pas encore le jeu :sortdesagrotte:
Ah donc il y est
Vu que je les ai faits y a quelques temps : le Stade de Reims !!
6 fois champion de France, un entraîneur déchu pour un club déchu, ensembles sur la voie du repentir !!
Bastia 1 vote
Lens 1 vote
Brest 1 vote
Paris 1 vote.
Bastia 1 vote
Lens 1 vote
Brest 1 vote
Paris 1 vote
Stade de Reims 1 vote.