Omar Bangoura annonce sa retraite a la fin de son ultime saison avec l'inter . Après une carrière riche en émotions et en trophées lui qui a été couronné 3 fois ballon d'or annonce qu'il poursuivra sa carrière en tant qu’entraîneur. QUEL CHOC ! Didier Deschamps annonce qu'il quitte le club de l'OM . Le non de son remplaçant n'est pas encore connu et Omar Bangoura fait les yeux doux pour être nommé . D’après le magazine L'équipe il est en concurrence avec un certain Elie Baup . Le 25 mai 2012 Omar Reçoit Un nouveau message de l'Om dans sa boite mail : il dit " Rendez-vous demain a l'entrainement pour la rencontre avec tes nouveaux joueurs signée Margarita Louis Dreyfus et Vincent Labrune " .
Gros pavé, met des smileys et fait des paragraphes parce que là ..
Je suis.
Vous L'avez compris je commence une nouvelle Story c'st ma première je suis encore inexpérimenté mais j'espère que vous l'aimerez et que j'aurais beaucoup de suiveurs . Par ailleurs j'aurais besoin de journaliste et de recruteur . Je ne mettrai pas de jeu de pronostique en place car se serait trop compliqué pour moi une prochaine peut-etre .
J'accepte toute critique qui m'aide a écrire merci Espado
Olympique de Marseille
Attaque : 78
Milieu : 74
Défense : 74
Budget Transferts : 12 000 000 €
Niveau De Difficulté : Pro
Durée Période : 5 min
Rigueur financière : Indulgente
Entraîneur
Nom : Bangoura
Prénom : Omar
Nationalité : Française
Vêtements : Survêtements Bleu Foncé
Physique : Maigre
Je Continuerai a 15h3O La Liste des joueurs .
Je suis
oui espadoking a raison rend tes pavé plus aéré
sinon voila le topic qui recense toute les story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-463015-1-0-1-0-officiel-recensement-des-story.htm
Et la mienne si tu veut passer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-462673-1-0-1-0-story-la-legende-de-jimmy.htm
Effectif ( Avant Transferts et Départ )
Gardien :
Mandanda (84)
Bracigliano (64)
Fabri (58))
Défenseur :
Fanni (76)
Diawara (77)
N'koulou (78)
Mendes ( 70)
Morel (71)
Abdallah (60)
N'diaye (66)
Mango (60)
Aloé(61)
Milieux :
Cheyrou (75)
Amalfitano (77)
André Ayew (81)
Valbuena (80)
Kaboré (74)
Barton (76)
Azouni (55)
M’Bow (60)
Abdullah (60)
Ammari (59)
Bangoura (53)
Osei (59)
Attaquant :
Jordan Ayew (74)
Gignac (76)
Omrani (63)
Raspentino (66)
N'doumbou (61)
Jobello (57)
Rémy (83)
Je veux bien etre le recruteur
Interview/Présentation
Labrune : Bonjour à tous cette interview est faite pour vous présenter le nouvelle entraîneur de l'Om Mr Omar Bangoura Je vous laisse lui poser des questions bien entendu.
L'équipe : Bonjour M.Bangoura je souhaite vous posez une question concernant le mercato où contez vous recruter ?
Omar : Bonjour à vous ! Je Pense prendre une doublure pour Steve , essayer un arrière gauche et essayer de doubler les postes . Merci question suivante.
Le Monde : Vous plaisez vous ici a Marseille ?
Omar : Heuu oui c'est une ville magnifique d'ailleurs je vais souvent à la plage ( entrain de rigoler )
L'équipe : Quels sont les objectifs de l'Om Cette année ?
Omar : Cette année je souhaite finir parmi les trois premiers et figurer en demi finale de la coupe de France et de la ligue Europa et mon objectif secondaire est de gagner la coupe de la ligue .
Labrune : L'interview est terminer . Merci a vous et Aurevoir
Match Amicaux d'avant Saison
OM-Stuttgart
Chievo-OM
OM-Bilbao
Réunion Omar/Recruteur
Omar: Alors , as-tu trouvé ce que je t'ai demandé ?
Recruteur : 0ui Monsieur.
Omar : Alors, donne moi d'abord tes supposition pour doublure de Mandanda.
Recruteur : Mr pour doubler Mandanda je pense a Baptiste Reynet et Neto : ils sont jeunes et évoluent bien.
Omar : Bien , et comme arrière gauche ?
Recruteur : En Arrière gauche je pense que Alex Sandro et Jérémy Mathieu feront l'affaire.
Omar : J'approuve complètement tu as fait du bon travail . Merci et continue comme sa
Recruteur : Merci Mr Aurevoir
Info Transferts
Bangoura avait bien dit qu'il chercherait une doublure a Mandanda et bien chose faite puiqu'il est entrer en négociation avec Dijon et La Fiorentina pour Baptiste Reynet et Neto
N'étant pas assez pourvu au niveau qualité en arrière gauche Omar Bangoura est en négociation avancées avec Valence et Porto pour Alex Sandro et Jérémy Mathieu
Info Transferts
C'est Officiel ! Baptiste Reynet est Olympien il vient d'arriver contre 2 500 000 € Il Jouera les matchs de Coupe et remplacera Mandanda si besoin
Une Proposition de 13 500 000 € A été faite par le LOSC pour André Ayew bien évidemment refusé il est hors de question de vendre à un concurrent direct
Officiel ! Jérémy Mathieu est Marseillais il vient de rejoindre le club il sera le titulaire sur le flanc gauche de la défense et aura pour concurrent Morel .
Choc !! Bangoura annonce qu'il souhaite recruter un autre joueur a vocation offensive pour concurrencer les 3 titulaires de l'attaque c'est-à-dire amalfitano, valbuena et Ayew
Réunion Omar/Recruteur
Omar : Tu m'as bien compris je veux un joueur capable de jouer au 3 front de l'attaque . Alors qui as-tu trouvé ?
Recruteur : L'heureux élus pourrait être Wahbi Khazri ou Barry Bannan . Les 2 Jeunes et peuvent jouer sur les 3 cotés Mr
Omar : encore une fois du bon boulot Merci .
Info Transferts
Bangoura est en négociation avec Bastia et Aston Villa pour leur 2 pépites Khazri et Bannan
Résumer Match Amical : OM-Stuttgart
Equipe Au Coup d'envoie :
________________Reynet______________
Abdallah__Diawara____Mendes____Morel
___________Barton______Kaboré
Raspentino___Valbuena______J.Ayew
______________Gignac____________
OM 3-O Stuttgart
Buts : X2 J.Ayew - Gignac
Homme Du Match : J.Ayew
Info Transferts
Offre de 12 000 000 € de Lille pour Mandanda . Réponse désolé Rudi mais mon équipe n'est pas encore au point je ne peut pas vendre mon homme de base et encore moins mon capitaine
Offre de 12 000 000 € de Naples pour Mandanda . Réponse Hors de question que je vende Mandanda à un club que je déteste.
Résumer Match Amicale : Chivo-OM
Equipe au Coup d'envoi :
_________________Bracigliano________________
Kaboré______N'koulou_____Fanni_____Aloé
___________Abdullah_____Cheyrou
Valbuena______A.Ayew_____Gignac
_______________Rémy_________________________
Chivo 1-3 OM
Buts : Amalfitano - Valbuena - Kaboré
Homme du Match : Amalfitano
je suis
toujours pas de journaliste