Me voici pour le premier match de ma carrière pro, nous jouons contre l'AC Milan, oui, nous sommes des suicidaires.
La compo du TFC:
|______X______| Vidal
|X___X___X___X| Ninkov-Firmin-Abdennour-Buttner
|______X______| Capoue
|____X___X____| Didot-Baudouin
|_X_________X_| Regattin-Tabanou
|______X______| Ben Yedder
Banc:
Blondel-Aurier-Yago-Akpa Akpro-Sissoko-Sirieix-Djalo
La compo de l'AC Milan:
|______X______| Gabriel
|X___X___X___X| De Sciglio-Acerbi-Zapata-Didac
|______X______| Strasser
|____X___X____| Boateng-Valoti
|______X______| El Shaarawy
|____X___X____| Pato-Niang
Banc:
Abbiati-Abate-Mexes-Emanuelson-Traore-Bojan-Ganz
Et c'est partit! Coup d'envoie donné par Wissam qui la donne a Etienne. Il me la donne, et je m'empresse de lancer Franck sur le coté. Il sprinte, dribble deux joueurs sur le flanc gauche mais est rebuté par De Sciglio.
Pendant 20 min, on attaque, en esperant que cela paye. Je recu le ballon, dribbla Strasser et la donna a Wissam en profondeur. Il entra dans la defense et trompa Gabriel d'une feinte suivit d'un lob qui vient faire frémir les filets! TFC 1-0 Milan.
Les milanais n'avaient pas dit leurs derniers mots: El Shaarawy, lancé par Valoti est contré sechement par Mickael, qui écopa d'un carton jaune. El Shaarawy placa le ballon, le mur s'avanca, mais l'arbitre le fit reculer. Enfin ce dernier se decida a sifler le coup franc. El Shaarawy pris son élan et frappa en force. Marc claqua la ballon d'un reflexe magnifique, mais M'Baye était a la reception et marqua le but de l'égalisation. TFC 1-1 Milan.
La mi-Temps arrivée, Alain vint nous expliquer ce qui n'allait pas, et fit le cas par cas. Enfin sa arriva a moi:
- Casanova: Axel, tu ne percutes pas assez au milieux, essai d'etre plus tonique au milieux et je suis sur que tu arriveras a débloquer le jeu.
Je pris en compte ses conseils pour la seconde periode..