CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Borussia Dortmund

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 13:56:07

:gba: Carrière avec le Borussia Dortmund :gba:

• Difficulté : International
• Durée mi-temps : 6 min
• Matchs joués : Tous sauf les matchs amicaux

:cd: Jürgen Klopp vient d'arriver au Borussia Dortmund et a déjà beaucoup d'ambitions pour son club !

~ Les objectifs du clubs cette saison :

:d) Se qualifier pour la ligue des champions
:d) Atteindre la finale de la coupe nationale
:d) Atteindre les demi-finales de la ligue des champions

Le marché des transferts est actuellement ouvert !

:d) Le coach Jürgen Klopp a déjà des cibles en ce qui concerne les jeunes joueurs à très bon potentiel à en devenir. Il a révélé à la presse que Adryan, Pogba, Gouano, Deniz Aycicek et d'autres était ses cibles importantes pour construire le club fort défensivement et offensivement. Ce sont des joueurs pas très connu mais en devenir !

1 semaine après,

:d) Deniz Aycicek arrive à Dortmund d'un transfert de 375 000 euros et d'un salaire de 2 000 euros par semaine. Le contrat est de 4 ans !

2 semaines après,

:d) Une pépite pas encore très connu qui se nomme Adryan avec 73 de général à 17 ans seulement vient de signer au Borussia Dortmund s'élevant à un transfert de 6 000 000 d'euros avec un salaire de 9 000 euros par semaine.

:d) Arrivée de Igor Martinez une petite perle qui évolue très vite et qui n'est pas cher pour un indemnité de transfert non révélé. Avec Luke Shaw, un défenseur de 17 ans et très prometteur !

Borussia Dortmund, saison 2012-2013 - 1ère journée.

• Difficulté : International.

Bundesliga : 2012/2013 ~ 1ère journée.

Composition du Borussia Dortmund :

http://www.footballuser.cr.com/547666/Borussia_Dortmund

• Dortmund 2-0 Werder Breme. (2:0)
• Gündogan(4') & Grobkreutz (45').

Le coach : Match plutôt assez facile même si on a eu quelques frayeurs en début et fin de match. Notre pressing a surtout marcher et notre rapidité a fait la différence. C'est un peu grâce à nos supporters qui nous ont supportés de la 1ère minute à la dernière.

Prochain match :

1.FC Nuremberg - Bor. Dortmund le 28/08.

:cd: Transferts :cd:

Klopp veut Miccoli !

Selon l'équipe, Klopp suit de très près Miccoli et en fait sa priorité ! Klopp à la presse : "Miccoli serait parfait pour notre attaque mais nous manquons d'argent, et je voudrais vendre personne pour l'instant, j'attendrais peut être le mercato hivernal et on en discutera plus sérieusement"
Il supervise aussi un autre l'ancien Auxerrois et Marseillais, Djibril Cissé !

Affaire à suivre...

Borussia Dortmund, saison 2012-2013 - 2ème journée.

• Difficulté : International.

Bundesliga : 2012/2013 ~ 2ème journée.

La compo du match :

http://www.footballuser.cr.com/547725/Borussia_Dortmund

• Nuremberg 3-4 Dortmund. (2:2)

Le coach : Le match a été très dur surtout défensivement, mais on a répliqué à chaque offensive qu'on avait faite en partie en contre attaque et ça a fait la différence !

Le classement de la Bundesliga sera à la fin de la 3ème journée mis à jour !

Les marchés des transferts sont finis et à la fin Cragno un jeune gardien signe à Dortmund pour un indemnité de transferts qui s'élève à 675 000 euros. Jeune joueur qui promet !

Prochain match :

Chelsea - Borussia Dortmund le 12/09

Vos pronostics ?!

Chelsea - Borussia Dortmund le 12/09 en Ligue des Champions !

:cd: La passe de 3 à Wemblay ? :cd:

Le Borussia Dortmund commence bien la saison mais sont limites en défense, donc garde à Chelsea avec sa vitesse et à la finition avec Torres !

Klopp sa première en ligue des champions

Voici un grand jour aujourd'hui, le 12/09/2012 qui se prépare pour Jurgen Klopp à Chelsea, malgrès la pression, il est plutôt confiant envers ses joueurs qui font un bon début de saison en Bundesliga avec 6 buts marqués et 3 encaissés. Un peu plus tôt dans la journée Klopp a été interrogé par un journaliste : "C'est votre première aujourd'hui, avez-vous l'ambition de gagner ici à Chelsea en changeant de dispositif ?" Klopp : "Oui, on a toujours l'ambition de gagner, tout les matchs sont à notre portée mais ça se joue surtout au mental dans des matchs comme cela. C'est toujours excitant ! En ce qui concerne mon dispositif, je ne vais pas faire beaucoup tourner..."

Ca sera le premier match historique entre ces deux clubs, en tout cas, le public sera chaud bouillant ce soir car il est à guichet fermé pour ce match de ligue des champions !

J'essaierai de vous faire vivre le mieux possible ma carrière, avec :

• Des interviews
• Des infos croustillantes
• Les moments forts de chaque match avec un résumé
• L'analyse Tactique
• Actualisation régulière du classement
• Actualisation régulière des performances des joueurs
• Et bien plus encore !

MichaeIBaIIack MichaeIBaIIack
MP
Niveau 9
13 octobre 2012 à 14:01:04

Pas mal :)

[ASSE_FOREVER] [ASSE_FOREVER]
MP
Niveau 5
13 octobre 2012 à 14:13:28

Bon début Neymar, si tu tiens ta feuille de route (Ce que tu a dis au dessus), je dis bravo :-d

Et surtout, bon courage ;-)

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 14:14:07

Pas mal ! :D

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:57:19

Borussia Dortmund, saison 2012-2013 - 1ère journée.

• Difficulté : International.

Bundesliga : 2012/2013 ~ 1ère journée.

La compo du match :

http://www.footballuser.cr.com/547725/Borussia_Dortmund

• Chelsea 2-1 Dortmund. (0:1)

Buts : Blaszczykowski (32'), Fernando Torres (87') & Lampard (90')

Furieux contre la prestation de ses joueurs, l'entraineur Klopp tape la porte des vestiaires sans dire un mot.

D'après les commentateurs, Dortmund a trop jouer à la balle quand il menait. Klopp met fin à son état de grâce après 2 victoires en Bundesliga consécutives. Lewandowski l'attaquant du Borussia Dortmund est pas dans sa meilleur forme, mais l'entraineur lui fait toujours confiance quoi qu'il arrive.

Match à venir : Dortmund - Bayer Leverkusen le 17/09.

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 14:58:53

Je corrige :

Ligue des Champions : 1ère journée.

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 15:23:46

Bundesliga : Bor. Dortmund - Bayer 04

:d) Les supporters locaux (Bor. Dortmund) tout comme ceux des visiteurs (Bayer 04), ont coché cette date dans leur agenda depuis la publication du calendrier de la saison. La rencontre sera un bon indicateur du niveau de forme de ces deux équipes en ce début de saison et pourrait servir de déclic pour lancer une bonne série.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 15:55:36

:cd: Gazzeta Dello Sport :cd:

Buongiorno Signore Klopp !

:d) En Italie nous sommes étonnés de certaines de vos composition, pouvez-vous nous expliquer vos choix ?

:d) Un rumeur à été lancé récemment comme quoi Gotze serait sur les tablettes de la Vecchia Signora. Pouvez-vous confirmer ?

:d) Qu'attendez-vous de votre équipe sur cette année ?

N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma story !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 16:02:51

Borussia Dortmund, saison 2012-2013 - 1ère journée.

• Difficulté : International.

Bundesliga : 2012/2013 ~ 1ère journée.

La compo du match :

http://www.footballuser.cr.com/547725/Borussia_Dortmund

• Dortmund 2-3 Bayer 04. (1:0)

Buts : Götze (4'), Junior Fernandes (59'), Lewandowski (61'), Subotic (csc) (83') Kiebling (90')

Reus est sorti sur blessure à la 31'.

Homme du match : Götze

Le coach : "Nous méritons pas du tout ce résultat, nous avons fait 1 barre transversale et on a plus dominé notre adversaire. Mais dominer n'ai pas gagné !"

Prochain match : Hambourg - Dortmund le 22/09.

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 16:12:33

:d) En Italie nous sommes étonnés de certaines de vos composition, pouvez-vous nous expliquer vos choix ?

Hallo !

Mon choix sur toutes les compositions est de faire tourner l'effectif surtout pour les jeunes a énorme potentiel. Je cherche de la vitesse et de la créativité dans tous les cas !

:d) Un rumeur à été lancé récemment comme quoi Gotze serait sur les tablettes de la Vecchia Signora. Pouvez-vous confirmer ?

Rien n'a été donner pour l'instant, tant qu'il n'y a pas d'offre, il ne partira pas. Et je voudrais le gardé car c'est un excellent joueur. Si il partirait, il faudra une grosse offre. Peut être que ça nous interresserons.

:d) Qu'attendez-vous de votre équipe sur cette année ?

C'est avant tout une saison avec pleins d'ambitions mais pour moi une année test. J'attends que mes jeunes joueurs évolueront et si j'ai un nouvel attaquant d'ici le mercato hivernal, je jouerais plus facilement les objectifs dites.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 16:20:35

:cd: Gazzeta Dello Sport :cd:

:d) En terme de vitesse et créativité ne serait-il pas plus judicieux alors de faire jouer Reus sur le coté gauche afin d'amener vitesse et percussion ? Ce qui permettrais de laisser l'axe à Gotze qui est plein de ressource et de créativité.

:d) Adryan à un excellent potentiel mais n'est-il pas encore un peu léger ou être un titulaire ? un homme comme Gundogan ne serait-il pas plus apte a jouer selon votre philosophie de jeu ?

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 16:22:11

Modification de la composition de la 3ème journée de la Bundesliga :

http://www.footballuser.cr.com/547666/Borussia_Dortmund

:cd: Lewandowski revient en forme :cd:

Et voilà que Lewandowski marque son 2ème but cette saison !

Classement de Bundesliga au bout de la 3ème journée :

| J | P |
1. Schalke 04 | 4 | 10 |
2. FC Bayern | 3 | 9 |
3. Bor. M'gladbach | 3 | 7 |
4. Bor. Dortmund | 3 | 6 |
5. Nuremberg | 5 | 5 |

[J] = Journées
[P] = Points

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 16:25:17

:d) En terme de vitesse et créativité ne serait-il pas plus judicieux alors de faire jouer Reus sur le coté gauche afin d'amener vitesse et percussion ? Ce qui permettrais de laisser l'axe à Gotze qui est plein de ressource et de créativité.

:d) Adryan à un excellent potentiel mais n'est-il pas encore un peu léger ou être un titulaire ? un homme comme Gundogan ne serait-il pas plus apte a jouer selon votre philosophie de jeu ?

Sûrement, j'essaierai de faire un test. Mais Reus est blessé en ce moment et j'ai un effectif encore un peu léger.

Adryan ne sera pas tout le temps titulaire c'est pour faire tourner. Gundogan est souvent titulaire !

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 18:24:08

Si cela interresse personne je vois pas pourquoi je continuerais !

bricito bricito
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:25:32

Ta story va beaucoup trop vite, puis dans l'écriture en elle-même c'est pas fameux.

malletje malletje
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 18:28:31

Götze me parait plus réaliste en meneur de jeu que Reus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment