Après un premier sondage sur l'administration et un premier vote sur l'intitulé de la prochaine ligue, place au premier débat.
Ce débat #1 se concentrera sur les Pro Virtuel (PV).
Les Pro Virtuel ont été instauré par GetSet sur la TBML 11 et ont eu un beau succès. Pourtant, le boulot qu'ils impliquaient et la gestion approximative à certains points ont motivé un grand nombre d'entre vous à les boycotter sur la LO 12.
Je n'irai pas plus loin dans les explications, vous connaissez à peu près tous le débat des PV et si je développe je risque de donner mon avis, ce que je veux éviter dans ce premier post.
Ce topic servira donc de DEBAT. Il n'y a pas de vote ou de sondage. Vous pouvez cependant montrer vos positions (être vous pour, contre ou partagé par rapport aux PV ?) et développer celles-ci. Ou pourquoi pas proposer de nouvelles alternatives pour relancer ou non les Pro Virtuel.
C'est à vous !
C'est du caca
Les Pros Virtuels c'est bien que quand ça évolue, et ça va bien faire chier les simulateurs.
Je suis contre ca déjà cela rajoute encore du travail (déjà énorme) aux simulateurs et organisateurs et de toute facon, à un moment donné, notre équipe sera plus forte que notre PV donc il ne sert qu'une partie de la ligue.
Justement, moi je suis pour les Pro Virtuel SANS évolution.
Regardez Guillaume Giroud, il est là au Standard, il dérange personne et son coach peut s'identifier à lui.
Moi j'trouverais ça énorme d'avoir un PV à qui m'identifier sur la LO.
Si ils évoluent pourquoi pas, sinon...
moi je suis pour les PV avec évolution
Je suis contre, je trouve que les PV qui n'évoluent pas n'ont aucun intérêt.
Et dans le cas où ils pourraient évoluer, ce serait une énorme charge de travail pour les simulateurs.
D'ailleurs j'avais une petite idée.
En voyant Guillaume Giroud, j'me dis que c'est cool les PV qui débarquent pas tout de suite mais à une occasion spéciale pendant la ligue.
Donc... pourquoi ne pas faire des enchères spécial PV ?
Sur la LO 12 je vous laisse TRES souvent choisir vos gains lorsque vous avez un prix à une enchère. Pourquoi ne pas autoriser les managers de choisir un PV avec le GEN en question ?
Ca leur fait plaisir, et ça oblige pas les managers qui sont contre les PV de s'en coltiner un.
Evidemment, il n'y aurait qu'un PV, le choix devrait donc être fait intelligement... choisir un PV en octobre obligerait d'avoir un PV avec un GEN passant pas 73, alors qu'en mai il pourrait avoir 80.
m'ouais.
Bah vu que c'est des simulations, nos PV n'augmenteront pas
Sauf qu'avec l'idée, Flo a pas entièrement raison
Très bonne idée Arnaud !
Après comme tout le monde dit faut qu'ils évoluent suivant leurs prestations je pense ca serait vachement cool
Genre s'il est HDM il augmente de plusieurs caractéristiges comme la vitesse ou quoi
Ca pourrait etre vachement cool .... mais dur a gérer
DouglasCosta
Posté via mobile le 30 mai 2012 à 19:03:55
Je suis contre, je trouve que les PV qui n'évoluent pas n'ont aucun intérêt.
Et dans le cas où ils pourraient évoluer, ce serait une énorme charge de travail pour les simulateurs.
Une énorme charge de travail, pourquoi ?
Personne a parlé de la méthode Get qu'on peut déjà oublier en effet, ça c'était vraiment trop long.
Mais j'sais pas, l'idée que je propose, ça ferait une dizaine de PV à la limite, on les crée sur les Creation Centre et tout les simulateurs peuvent y accéder donc y a pas de travail en plus ...
Antho ' LDC 2
Euh je voulais posez une question désolé
Nos PV augmentent ou pas ?
Des PV pourquoi pas , mais pour moi il ne doivent pas évoluer.
Maxime-Play60 Voir le profil de Maxime-Play60
Posté le 30 mai 2012 à 19:02:38 Avertir un administrateur
Si ils évoluent pourquoi pas, sinon...
C'est facile de dire ça.
J'étais simulateur sur cette TBML 11 , et c'était même plus chiant de modifier tout les PV's sans en oublier un que de modifier une équipe.
Pour ma part je suis pour mais sans évolution et l'idée de l'enchère n'est pas mal du tout.