Commence ne tzmps entraineur apres en mde joueur c'est tres chiant
Situ fait en entraineur je pourrais t'aider
VOTE
Pro Monaco : 2 votes!!
Pro Lens : 1 vote!!
Manager PSV : 1 vote..
Manager Werder : 0 vote..
PSV
VOTE
Premier à 5 votes
Pro Monaco - 2 votes .
Manager PSV - 2 votes.
Pro Lens - 1 vote!!
Manger Werder - 0 vote !!
PSV
PSV
N'hésitez pas à intervenir et jouer au journaliste sur ma story sur la Juventus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm
Encore 1 vote pour le PSV et je les prends
Suite
Venez sur ma story avec la Fiorentina
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-4640381-1-0-1-0-story-fiorentina-le-reve-europeen.htm
Je commence avec le PSV ou la suite de celle-ci Bzaba ?
Bazba fait le journaliste stp
Je pourrais être journaliste pour le PSV ?
Oui :d
ok les question dans quelques minutes !
OK la je suis en train de réalise rl'intro de la story du PSV
Canal + Apres 1 bon point pris a Montpellier penser que l'ASSE est favori pour ce match ?
Canal + Face a cette modeste equipe de Nancy qu'elle choix tactique allez vous faire ?
Canal + Vous nous avez dit lors du dernier match que vous alliez faire touner l effectif est-ce toujours le cas ? Si oui quelle sera votre nouveau 11 ?
Canal + Et enfin apres un tres bon debut de championat penser que l'ASSE va pouvoir tenir le rithme pour espérer allez en coupe europe ?
Canal + Apres 1 bon point pris a Montpellier penser que l'ASSE est favori pour ce match ?
Canal + Face a cette modeste equipe de Nancy qu'elle choix tactique allez vous faire ?
Canal + Vous nous avez dit lors du dernier match que vous alliez faire touner l effectif est-ce toujours le cas ? Si oui quelle sera votre nouveau 11 ?
Canal + Et enfin apres un tres bon debut de championat penser que l'ASSE va pouvoir tenir le rithme pour espérer allez en coupe europe ?
+ DSL Pour le Fail du premier message
Conférence de presse
Christophe Galtier :"Oui nous sommes clairement favori face à Nancy"
Christophe Galtier :"Nous allons joué ce match offessivement et leur mettre la pression d'entrée "
Christophe Galtier :" Je remplacerai Cohade par Praet ,Guilavogui par Lemoine et Aubameyang par Bruno "
Christophe Galtier :"Je l'espere meme si ça va etre dur de tenir ce rythme !!"
ASSE 2-0 Nancy
Praet/Hamouma
HDM Praet
J'ai fait un nouveaux pronostique comme tu a fait des changement dens ton equipe tipe. J'espee que sa ne te derangera pas !
Non ne t'inquiète pas pour ça