CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 582»
Page suivanteFin
batsnba batsnba
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 22:10:44

putain Absoleil cette team de malade :O

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 22:26:32

Le palmarès, j'ai commencé à Port Vale en D4 anglaise, montées successives en D3 puis D2 , une saison en D2 car j'ai perdu les playoffs puis montée en D1.
Première année 6ème place mais qualification pour l'EL.
Ensuite 4eme place + EL.
Les 3 années suivantes une Demi-finale de Champions League puis 2 Champions League gagnées et 3 titres de champion avec ça.

Je joue en Légende pour préciser ^^

messide messide
MP
Niveau 13
25 octobre 2012 à 22:27:28

Les jeunes augmente pareil si je le laisse dans l equipe de jeune ou si je le fait jouer en pro ?

2 eme question : Si je le prend en tant que pro , mais que je le fait pas jouer , il augmente qu'en même ?

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 22:32:01

Recrute tes jeunes dès que tu connais leur potentiel resserré (par exemple 90-94 ou 86-90...) car ils évoluent bien plus vite en dehors du CDF.
Ensuite, si tu ne fais pas jouer tes jeunes ils vont évoluer mais plus lentement que si tu les fais jouer (environ la moitié de l'évolution d'après mes constats). Les gardiens quant à eux n'évoluent presque pas du tout si ils ne jouent pas.

TexasRattlesnak TexasRattlesnak
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 22:32:36

Matthieu Piocelle, 16 ans, 20 minutes de jeu, 63 en général, entre 80 et 94 de potentiel :ok:

-goodfella- -goodfella-
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 23:06:09

Pour la pépite de je sais plus qui de 18 ans et de 2,03m, moi j'ai récupéré à peu près le même en agent libre à un mercato d'été. 2,04m, mais une flèche avec plus de 90 en vitesse et en accélération ! Et evidemment dans le jeu aérien c'est un killer !

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:09:32

Le max que j'ai trouvé c'etait un attaquant 1m88 , 5etoile de dribble 4 mauvais pied, " peut devenir special " je l'ai monté a 90 puis mon CA l'as vendu a 23 ans

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:14:47

Jveux un ibra en attaque !

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:16:57

Absoleil, tu dois t'en foutre mais est ce que tu as un joueur qui as des crampons speciaux ?

Du genre les rouge et blanche / verte blanche / bleu blanche / noir blanche de l'euro ?

Ou les anciennes vapor orange, verte ou autres ?

J'avais un joueur qui avais les verte et blanche, je reve de tomber sur un qui as les rouge et blanche...

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 23:39:00

Il y'a un joueur qui a des Adidas bleues/blanches qui sont pas disponibles dans la liste, c'est peut-être de ça que tu parles?

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:46:29

Oui des secret boots quoi..

Genre des chaussures qu'on peux pas choisir, Comme j'ai dis j'avais un joueur qui avais les verte et blanche de la démo ! .. Je veux les rouges et blanche :snif:

feanor83 feanor83
MP
Niveau 4
26 octobre 2012 à 06:16:07

:d) Aghnar

Jte dis ce que je pense de tes liens

-mon premier recruteur :
Je pense que c'est assez complet comme explication
comme Absoleil et Sisixx j'ai quand même eu pas mal de pépites dans des pays pas cités sur ceux que dit être des mines d'or.
sachant que pour le moment j'ai envoyé mes recruteurs seulement en angleterre, en France et aux pays-bas et effectivement peut être que c'est aux pays-bas que j'ai eu le plus rapidement des pépites mais je pense qu'à la longue on peut en avoir de partout.
Par contre, si il s'avère vrai que la nationalité du recruteur influe sur son pays d'origine (je te crois sur parole), je suis un peu déçu, d'une part parce ce n'est pas réaliste (une équipe comme porto, par exemple, qui est certainement actuellement la plus grande révélatrice de talent en europe ont des recruteurs Portugais et c'est ne les empeche pas de sortir des joueurs comme Hulk, Falcao et bien d'autres...) puis aussi parce que c'est très compliqué de trouver un recrteur d'une nationalité souhaité (4 ans que j'essaie d'avoir un recruteur français 10 étoiles et toutes mes recherches, je regarde toutes les semaines, de ne m'ont apporté que 2 français 3 étoiles... ridicule).

-mon premier rapport :
Il n'y a rien a dire de plus, c'est suffisant :content:

-les rapports de l'équipe :
Bon complément pour ceux qui se posent ces questions, peut être que si d'autres interrogations arrivent, il pourra s'étoffer.
Si j'ai des idées je t'en ferai part et que tout le monde face pareil :-)))

-jeune promu dans l'équipe pro :
Très complet aussi, rien à rajouter pour le moment, juste voir à la longue si les mentions vont bien sur les valeurs affichées, de ce qu'on sait elles sont justes en tous cas dans ton récapitulatif.

-Spécialités et caractéristiques :
c'est bien je pense de mettre ce très bon lien même si au final ils nous restent juste à faire jouer nos jeunes et voir quels caractéristiques ils acquièrent, c'est sympa de savoir comment ils les ont obtenus.
Et merci encore de me l'avoir retrouvé :-)

-Fifa 13 Youth Academy Sheet :
cet exemple de tableau est très complet et j'ai vu que quelques uns si sont mis sous l'influencent d'absoleil je crois bien.

:d) t'as fais du super bon boulot Aghnar à mon avis :ok: :bravo:
les débutants et autres personnes qui se posent certaines questions (comme moi vis à vis des recruteurs) seront content de trouver une aide aussi rapidement et puis ça évitera à tout le monde de tourner en rond en répondant aux mêmes questions!!!

:d) :d) Par contre les gens ce serait bien de donner votre avis à Aghnar qui s'est fait chier à faire ces récapitulatifs et aider peut être à les complèter si vous avez des idées

neo62122 neo62122
MP
Niveau 1
26 octobre 2012 à 06:57:58

alexandre couto 16ans dd et 70 en note globale potentiel 94

feanor83 feanor83
MP
Niveau 4
26 octobre 2012 à 08:52:52

faut je vous raconte ça!! obligé!!

Je viens de participer pour la 1ere fois à la champions league avec mon ptit club de wycombe et en demi finale je rencontre les tenant du titre, Le grand fc barcelone... :peur:

:d) match aller à domicile :
-1er mi-temps à mon avantage, je maitrise le ballon, barcelone ne se crée aucune occaz et j'arrive à ouvrir le score sur coup franc indirect, de la tête par mon jeune DC Noble :content:
-2eme mi-temps un peu plus serré, Barcelone commence enfin à jouer mais je tiens bon arrivant à me créer des iccaz pour le 2-0 mais ça rentre pas.
Puis messi s'énerve :ouch2:
il égalise d'une frappe en dehors de la surface vers la 70eme, offre un cadeau à Pedro 5min plus tard qui ne loupe pas et avant la fin du match alors que je me démené pr avoir l'occaz d'égaliser, Messi me crucifie en contre-attaque...
WYCOMBE-BARCELONE : 1-3
Autant dire que je éliminé, gagné 3-0 en catalogne... je pleure :snif2:
mais bon je vais quand même joué le retour on sait jamais...

:d) match retour à l'extérieur
1ere mi-temps ça commence comme ça à terminer, j'ai pas encore toucher la balle que Messi me mets encore un but au de 5min de jeu... commence mal, enfin je quand même en marquer 3, ça change rien!!
Juste le temps d'avoir une grosse occaz que mon buteur manque de peu et messi repart en contre et fais une passe à Sanchez qui s'apprête à m'achever, tacle désespéré... je le fauche... pénaltie... autant dire que les carottes sont cuites (je blesse Sanchez qui sort).
Messi va me mettre son 4eme but en 2 matchs et je vais être menais 2-0 au bout de 15 min de jeu...
NON!!! poteau, je dégage en catastrophe!!! ouf!!
Le reste de la 1ere mi-temps je souffre, je fais que défendre essayant d'égaliser en contre-attaque mais en vain, ils jouent vraiment comme le Barça, je touche pas une bille...
Jusqu'à la 45eme ou enfin je trouve un peu d'espace et égalise!!!
l'espoir renait mais reste faible vu la physionomie du match.
2eme mi-temps ça continue sur le même rythme que la 1ere, le barça m'accule dans ma surface et j'ai du mal à leur prendre la balle.
Quand enfin à la 60eme je leur place une nouvelle contre attaque me permet de prendre l'avantage!! 2 à 1 juste à un but d'obtenir une prolongation :play:
Mais ce but change tout, le barça se met à douter et tremble, il recule et je commence à me créer plus d'occaz quand enfin j'égalise sur les 2 rencontres à la 72eme!!
Mais rien n'est fini, un but d'un coté ou de l'autre donnerait un sérieux avantage à l'équipe qui en bénéficierait et le barça se remet à jouer.
Ils manquent deux occasions et ma pépite que j'ai au cage, LELL, me fait le match de sa vie!!! j'augmente son salaire à la fin de saison, ça c'est dit!!
Mais le barça à force de vouloir marquer afin de se qualifier s'expose!!!
Et à la 85eme, sur une nouvelle contre-attaque, je marque le 4eme but qui me faire une petite danse ridicule dont j'ai le secret!!
Barcelone devra marquer 2 fois pour se qualifier et malgrè qu'il continue à essayer de le faire, il n'y parviendront pas!!!
COUP DE SIFFLET FINAL, la sueur au front tellement je me suis démené en défense (jamais dû défendre comme ça) mais presque la larme à l'oeil j'ai réussi contre toute attente!!! je suis qualifié :fete:
BARCELONE-WYCOMBE : 1-4 (tot.4-5)

j'affronterai Madrid en finale...

:d) Bon je sais toute cette histoire n'a pas grand rapport avec le sujet de ce forum mais des fois il y a des moment tellement jouissif à ce jeu qu'il faut les partager :content:
je suis sûr que vous me pardonnerai cet écart!!! :svp:

Goomba_II Goomba_II
MP
Niveau 16
26 octobre 2012 à 09:37:05

Feanor je te pardonne totalement... c'est pour ces moments là que le mode carrière est jouissif, surtout que c'est ton gardien sortit du CDF qui a grandement participé à cette exploit! :bravo:

C'est comme moi je suis en D2 avec Nottingham et j'ai gagné la coupe, je lutte pour la montée (6ème à la 40ème journée) mais je sais déjà que je jouerai l'Europa League l'année prochaine. :content: Gagner la coupe était inespéré mais là c'est que du bonus!! :content:

Pour avoir une chance je dois sortir des jeunes (mon centre est quasi pleins et je me rend compte que je risque de pas avoir beaucoup de pépites dans le lot :( J'ai jamais de chance... :( ), j'ai 3-4 joueurs qui peuvent sortir du lot... mon Miguel Palacios argentin (recruteur star) stagnent à un potentiel de 84-90 depuis plusieurs mois donc c'est déjà une valeur sûre. :)

necplusultra974 necplusultra974
MP
Niveau 7
26 octobre 2012 à 10:16:23

absoleil :d) mais c'est difficile de les faire jouer tous. Dans la réalité on prête ses jeunes pour qu'ils jouent et s'améliore plutôt que rester sur le banc.
Dans FIFA si tu les prête est ce qu'ils évoluent plus vite que si ils restent sur le banc dans ton équipe, ou alors ça ne change rien dans quel cas ça voudrait dire que prêter un jeune dans FIFA ne sert à rien?

Ecolabel Ecolabel
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:18:34

J'ai prêté un joueur a 68 de Gen a Sochaux, et il est revenu avec 72 en Gen soit +5 en Gen. :)

Mais c'est très difficile de recevoir des offres. :(

rsbrainois rsbrainois
MP
Niveau 15
26 octobre 2012 à 10:38:46

68 + 5 = 73 :hap:

Ecolabel Ecolabel
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:48:10

Oui je me suis fail :hap:

sisixx sisixx
MP
Niveau 7
26 octobre 2012 à 10:49:35

:d) feanor83

Franchement bien joué pour ta perf ! :ok:
Tu peux remercié ton goal issu de ton cdf ! :rire:

Perso j'attends que tu me racontes la final contre Madrid avec impatience, car j'ai kiffé lire et imaginé ton scénario de ouf ! :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 582»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment