CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 249250251252253254255256257258259  ... 582»
Page suivanteFin
aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:29:11

Franchement si tu nous trouve des all blacks partage :ok:
Moi de temps en temps j'envoie un recruteur chercher en Afrique un Fort physiquement, j'trouve ca stylé un colosse Afriquin sur le terrain, même si c'est cliché j'avoue !

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 00:58:11

Le seul truc que j'ai remarqué aghnar qui est moche c que que tu prenne ghana côté d'ivoire Nigeria ou Afrique du sud il te sorte tous les même noms ! Des sembene offrata aidoo ect fait y attention tu verra ! moi je trouve que c moche ça gâche la nationalité du. Coup j'ai pu envie d'en envoyer en Afrique si j'ai envie d'un ghanéen c'est un vrai pas un nom bidon en plus je voulais entraîner l'équipe du Nigeria ou du ghana pour prendre les jeunes de mon club et il y sont même pas dans le mode carrière vraiment dommage car il ont des jeunes a fort potentiel sinon oui un fort physiquement t'as raison moi j'ai trouve plein de jeunes 89-94 mais du coup je les ai pas garde avec leurs faux noms si je trouve une pépite en nouvelle Zélande je la poste mais je crois qu ils ont beaucoup de blanc en équipe de foot donc ça casse un peu le mythe du vrai all black

Uvijtsa Uvijtsa
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 08:35:54

C'est vrai qu'en Afrique c'est problématique :o))

Enfin quoique, du coup j'ai 2 Dubango Ghanéens qui ont un an d'écart et se ressemblent vachement, du coup ça fait comme si j'avais deux frères :-p

Moi j'ai fait la connerie d'envoyer en Nouvelle Zélande et en Australie en même temps. Le pire c'est que j'ai trouvé de belle perles. Mais je sais juste pas d'où elles viennnent :o))

marekickinjuste marekickinjuste
MP
Niveau 4
29 mars 2013 à 10:47:57

"Le seul truc que j'ai remarqué aghnar qui est moche c que que tu prenne ghana côté d'ivoire Nigeria ou Afrique du sud il te sorte tous les même noms !"

C'est réaliste aussi, en Afrique, les "pays" actuel n'existe pas *de jure, culturellement quoi, ce sont juste des trait qui ont été tracer par les Européens presque au hasard a la décolonisation, ils arrive donc très souvent que des peuples de la même ethnie soit séparer entre deux pays, ou que deux ethnie rivale a la base ait été mis dans le même pays sans leurs accord, ce qui a causé de nombreuse guerre civile...

De plus, les langues utilisé en Afrique ne sont pas des langue locale mais les langues Européenne, toute l'Afrique du nord noir parle Français et Anglais (Nigéria), l'Afrique de l'Ouest et du sud parlent Anglais et Portugais, donc il est normal d'avoir les mêmes noms pour plusieurs pays de la même langue...

Bref, c'est pas une "erreur" du jeux mais bien du réalisme. :oui:

D'ailleur, c'est pareil en Amérique du Sud je suppose, vue que tout le monde parle Espagnol (hors Brésil), tu dois souvent avoir des noms similaire entre pays Hispanique, ainsi qu'au Mexique.

marekickinjuste marekickinjuste
MP
Niveau 4
29 mars 2013 à 10:51:04
  • l'Afrique de l'Est et du sud parle Anglais
titi-du38 titi-du38
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 11:03:23

moi j'ai trouvé une futur star (bon ok j'ai acheté le truck dans la boutique...)

Léando Alvarès
Portuguais
16 ans
Maigrichon (me souviens plus de son poids exact :noel: )
1m78 il me semble

Me souviens plus de ses stats...

many59200 many59200
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 11:50:04

jeje rodriguez ligue espagnol RM castilla IL JOUE COMME CHRITIANO RONALDO

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:15:53

:d) many59200 : "Jesé" et "Cristiano" mon ami, je ne reprend jamais, mais là ce sont les joueurs que j'affectionne le plus.
J'attend toujours que Jesé passe en équipe une d'une REAL, mais Mourinho aka "the special one" n'a pas l'air d'avoir la mesure de son talent. Au dernier Euro U19 ou U20 je sais pas quelle est la désignation exacte, il marque le but victorieux pour la sélection espagnole et est sacré meilleur joueur. J'espère que Mou va faire le boulo parce que ce mec est vraiment prometteur. :dehors:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:46:33

En effet je trouce ca tout à normal que les joueurs d'Afrique noire portent souvent les même noms, et les joueurs Argentins on beaucoup de noms en communs avec les espagnol, c'est realiste je trouve pour ma part :ok:

:d) lamptey

Au contraire, le.mec progresse dans la reserve madrilene (qui est en D2 espagnole)
C'est nikel pour sa progression, en equipe une il ne jouerait pas assez

_Greg08_ _Greg08_
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 15:08:11

Je me trompe peut etre , mais je pense que je tiens un tres bon jeune , je suis en d3 anglaise , et mon recruteur viens de me trouvé un Ganhéen de General 49-67 potentiel 68-94 ...
Il s'appel Chinedu Agbeko il mesure 1m74 et pese 68kg ..
Il à 16 ans , pour une d3 C'est pas mal ou je me trompe ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:21:22

daniel oehrl
16 ans
allemagne
dd
pied droit
178 cm
88 kg
66 général
peut devenir spécial

stharfouf stharfouf
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:42:31

j'ai recommencé une carrière en D4 avec Wimbledon ( maillots football mananger :bave: )
mon objectif a long terme et d'avoir une équipe composé que de 3 nationalités

-Angleterre
-Venezuela
-Serbie

pour le vénézuela ça risque d'être chaud d'avoir des perles! certain d'entre vous on réussi a avoir de bon joueurs dans ce pays ??

je remet la video de mes joueurs que j'ai pu obtenir en 4-5 saison avec notts county

https://www.youtube.com/watch?v=5LigkyCEjww

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
29 mars 2013 à 16:23:23

Pour les pays d'Afrique je dis juste que c'est dommage qu'il aient pas pris des noms tirés du jeu comme les autres pays quand je vois vos jeunes dans vos équipes je reconnaît des noms qui sont des vrais joueurs du jeu. Sinon j'ai trouve 2 Neo- zélandais mais ce sont des noms genre clarke ou Smith pas de Jona Lomu en vue ^^ et sinon j'ai une astuce pour ceux qui se font virer a la fin de leur saison si il n'ont pas rempli les objectifs fixés j'ai sauvegarder avant le dernier match je l'ai simulé j'ai gagné et âpres j'ai mît le niveau du jeu en amateur et je n'ai pas été viré stharfouf ----> j'aime bien ton équipe Y'a des bon hollandais ça devrait le faire pour le Venezuela avec un recruteur 5 étoiles

cocolerigolo cocolerigolo
MP
Niveau 7
29 mars 2013 à 16:36:44

:)Mon jeune Draper que j'ai formé est maintenat à 82 à 20 ans !!!
Colombi est à 81, 21 ans et Doubai 79, 20 ans. Bouzon Amoedeo 83 21 ans et D'Allesandro 81, 21 ans :)

mehdidu91200 mehdidu91200
MP
Niveau 8
29 mars 2013 à 18:52:32

Moi , Il est Milieux gauche et je l'ai recruté a 16 ans et il avait 71 maintenant apres 2ans il est a 88 .

Le Real Madrid ma Fait une proposition de 26 000 000 euro , mais j'ai refusé parce qu'il a 24 but Toute Comp. Confondu en a peine 16 rencontre

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:13:46

:hs:

Première déclaration d'EA à propos de FIFA 14

"La narration joue un rôle très importante dans le mode Carrière depuis un an ou deux. C’est quelque chose que nous désirons également faire aller de l’avant. […] Il y a énormément de joueurs qui continuent d’apprécier les expériences conçues pour une personne. Le mode Carrière en particulier reste un mode massif dans FIFA et un point sur lequel nous nous concentrons véritablement."

:fou:

Nico10_19 Nico10_19
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 19:18:34

quel est le meilleur payé pour envoyé nos recruteur ? sinon vous avez des trucs ?

reus971 reus971
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 19:34:59

Bonjour est ceque mon joueur peut devenir une pepite
Age: 15 ans
Général: 53-63
Potentiel: 79-94

Floz99 Floz99
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:03:01

reus971 :d) potentiel 79-94 ton joueur pourrait être pas mal :oui:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:04:28

J'ai décider de vous présenter mon petit protégé, qui je l'espère aura des allures de Messi vers 22/23ans

Diego Carrizo, qui a pour moi, un énorme GEN pour ses stats. Il a encore plein de domaine où il peut évoluer notamment en placement offensif, vista, contrôles et dribles.

https://www.noelshack.com/2013-13-1364583675-img-0168-1.jpg

Il est remplaçant pour le moment, mais j'essaie de lui accorder un maximum de temps de jeu. Il a maintenent le n°19, le 10 étant revêtit par Cardenas, mon incroyable MOC brésilien.

Mon équipe est maintenant très puissante, je vous ferrais un debrief complet en fin de saison, mais en voilà un aperçu.

https://www.noelshack.com/2013-13-1364583781-img-0167-1.jpg

Oliveira Santos est sur les traces de mon légendaire Tornes.

Petit bonus boutade. (Je me permet de me faire désirer)

https://www.noelshack.com/2013-13-1364583850-img-0148-1.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment