CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 582»
Page suivanteFin
vitaminus vitaminus
MP
Niveau 3
15 mars 2013 à 18:02:28

Ce que je trouve illogique dans le jeu... Bon je suis à la Real Sociedad, club espagnol, à priori on est d'accord ? Expliquez moi pourquoi un joueur censé être de nationalité espagnol me sort qu'il a le mal du pays et qu'il veut se barrer ? --' Nourriture bizarre qu'il dit, explique moi pourquoi la nourriture tu l'as trouve bizarre seulement depuis maintenant, et pas quand tu avais 8 ans ? --'

mattmessi298 mattmessi298
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 18:56:48

Rhalala les gars vous parlez d'un jeu qui à mon age ! (un peu de retard :-) )

Konvict :d) Oui c'est vrai que c'est pas mal, personnellement je vend si a la fin de leur 1ere saison ils ont moins de 60 de GEN, apres je serais plus exigeant !

Je me souviens d'un jeune gardien que j'avait vendu à Dortmund avec Lorient (RIP) puis que j'avait racheter 2 saisons plus tard car il avait énormément progresser !

Floz99 Floz99
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:28:18

Est-ce que je suis le seul à jamais avoir de pépites. Que des mecs à 50 et quelques... :pf:

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 20:29:45

Aussi c'est une possibilité de revendre et de racheter surtout qu'avec une équipe du Cdf on a plein d'argent comme on dépense pas moi j'ai revendu un gardien canadien potentiel 90-94 a Willem || ( un petit club hollandais) car j'avais déjà 2. Gardiens du même potentiel mais il évolue pas beaucoup pour l'instant mais j'ai Hâte de voir la suite de sa carrière après plus on sort de pépite plus on est exigeant après les mec de 65-67 de général a 17 ou 18 ans il dégagent

Floz99 Floz99
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:31:50

Moi je prends tout le monde à part ceux qui ont un potentiel de 30-40.

Pifola Pifola
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:38:08

floz99 : tu a des bons recruteurs ?, ils ont combien d'étoiles ?

Floz99 Floz99
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:41:36

Je sais plus 3 je crois...
Faudrait peut-être que j'en achète un nouveau.
En tout cas dans le 12 ils avaient ils avaient tous 5 etoiles et j'avais de la m**** :hap:

mattmessi298 mattmessi298
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 21:16:06

Raaaah ! (Mon) Diego Nieto s'est fracturer la cheville, 3 mois d'abscence :snif2:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:08:48

Fin de la saison 2015-2016
3eme de Liga derrière le Real, dauphin de Barcelone. (Je peux finir 2eme la dernière journée si je gagne, mais Getafe m'a tenu en échec cheux eux. Eux finissent 4eme !!!!!!!)

En coupe je perd la finale contre le Real, de manière cruel puisque c'est Xavi Lopez, mon ancien 10 qui leur offre la victoire.
Je perd aussi le trophée des champions, contre le Real, 1-1 chez moi et 2-0 chez eux, 2 passes décisives de Xavi Lopez (encore lui)

En LDC mon parcours se termine en demi finale contre Chelsea leur trio d'attaque Piazon Falcao Moses était intenable, 3-3 à l'aller 3-3 au retour, aux tirs aux buts leur GK Ramos me sort tout...

Mais j'ai dépasser tout mes objectifs donc c'est une très bonne saison qui se termine.

Durant le mercato j'ai vendu 3 joueurs.
Un DC grec que j'avais acheté à Schalke. 45 000 000 au PSG
Un MD grec issu du CDF. 33 000 000 à Chelsea
Un DC acheté au Real Sociedad (puis preté à MU). 25 000 000 à Lille.

Ca a fait du bien aux finances du club, avec les salaires je commencer à me faire peur.

J'ai fait passer pro Alex Navas le jeune DG, il faisait 1m78 à 15ans et bien à 16ans il fait 1m97, il est trop stylé et 70 de GEN don je suis aux anges.

J'ai fait passer pro Guardado, 71 de GEN mais affreux... (à preter puis je m'en séparerais)

J'ai fait passer pro Massana, 73 de GEN et un physique correct, bon dans les matchs de préparation. Il sera remplaçant cette saison.

J'ai signé le DC de mon centre de formation de 1m99, 5* mauvais pied mais 69 de GEN à 17ans. Je le titularise du coup parce que j'ai vendu mes DC (sauf Kyriakou, qui est trop fort)

Mon jeune qui me faisait penser à Messi veut partir... Signé à 70 de GEN à 18ans là il avait 75 après une saison en tant que replaçant. Je vais essayer de le garder parce qu'il est vraiment fort. à 19 ans il a 82 en finition, 5* MP et 5*GT 1m69, 69kg, voilà pourquoi il me fait penser à Messi.

Mon équipe est vraiment pas mal, j'ai un DD acheté au Bayern 20 000 000 la saison dernière qui est a 87 de GEN à 22ans maintenant. (Je l'ai acheté parce qu'ils avaient 3 jeunes pour ce poste)

Je vais jusqu'au mercato d'hiver et je pense pouvoir vous présenter une équipe vraiment performante à cette date :-)

mangemoncoude mangemoncoude
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:20:53

Salut Lamptey, dans ta carrière tu vends les joueurs vers quel age ?

Tu attends qu'ils atteignent un potentiel maximum ou ceela dépend si c'est un coup de coeur ?

Ton joueur qui te fait penser a Messi est Argentin(j'en cherche un du meme type :bave: )

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:42:37

:d) mangemoncoude : Je vend plus facilement les joueurs que j’achète (regens et cie), je vend toujours les joueurs moches, ou avec des physiques bizarres genre 1m60 et 80kg...

Au niveau de l'évolution ils sont tous impressionnants, je vend aussi ce qui passe souvent me voir pour pousser des gueulantes. (temps de jeu, refus de signer un contrat)

Je garde vraiment les perles (stylés avec des GEN monstrueux)

Après il y en as que je vais essayer de monter au maximum mais je ne pourrait pas pour tous donc quand j'ai des offres vraiment bonnes je cède.

Là parmit mes titulaires actuels je pense en vendre quelques uns aux alentours de 23-24ans, ils ont entre 19 et 21 en moyenne là.

Je suis dégouté pour le jeune argentin, il a signé avec "de belle perspectives d'avenir" et là il venait de passer en "peut devenir spécial". Je vais tout faire pour le garder, j'espère que le CA va me donner les pleins pouvoirs pour régler le dossier. Il est approché par MAN CITY et Barcelone.

mangemoncoude mangemoncoude
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:48:10

Ah ouais ok, car j'ai des joueurs qui arrivent a 24/25 ans et qui sont a 88/89, je pense les vendre au prochain mercato estival.

J'essairais de mettre des screens dans le week end de mon effectif voir ce que tu ferais

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 02:01:54

En regardant leurs stats on voit si ils ont encore du potentiel normalement, 24/25 ans avec des GEN comme ça après il faut trouver les acheteurs par contre. Moi j'ai des GEN palier par age après je vend. Sauf si le joueur est vraiment prometteur (comme le petit argentin)

Là au mercato d'été y'avait rien dans les autres clubs, enfin rien, si mais rien qui aurait pu faire rougir mon effectif.

J'attends tes photos :ok:

Seb_-_ Seb_-_
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 02:04:45

Je joue avec Bradford :hap: j'ai deux trois pépite du centre (17/18 entre 65/71) par contre suis je le seul a trouver ces joueurs imcomplets ??
Un de mes jeune il a 71 18ans joue MG mais n'est pas du tout rapide et ni dribbleur pourtant c'est le deux chose primordiale pour ce poste il A 89 en Vista mais le reste est entre le nul et le moyen suis-je le seul a trouver sa bizarre les qualité du joueurs dépende du poste on c'est aléatoire et sinon si je le fait jouer MC (2 match jouer avec lui a ce poste il est pas mal ) progresse t'il et je peut lui faire aprrendre ce poste ?(Avoir MC comme 2ièm poste car tout mes joueurs du centre peuvent jouer qu'un un poste )

Merci d'avane :fier:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 02:12:18

Seb-_- Il va prendre en accélération et en vitesse, ces stats là commence à être intéressantes entre 19 et 21 ans malheureusement.
Les qualités sont quand même relatives au poste, mais les stats en vista et placement offensif peuvent facilement fausser un GEN.

Seb_-_ Seb_-_
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 02:20:23

A je pensait le prêter voir quasiment le vendre car il a des stat assez moyenne de partout sauf en vista alors que j'ai un attaquant acheter libre qui a 72 de gen a 20 ans est a des stat relativement bonne (Rapide tir finition tout tourne autour de 80) alors qu'il na que 72 il ma l'air meilleurs que mon autre attaquant Abdellaoue qui malgré un 79 de Gen ne marque quasiment jamais ou peu

Beyrevra Beyrevra
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 06:04:25

J'ai tellement fait de carrière avec énormément de jeunes de centre de formation et avec énormément de pépite que je pourraient pas tous les énumérer mais je peux dire que j'ai beaucoup eu de joueur avec un 70-74 en potentiel de sortie et un 90-94 en potentiel max et j'ai deja eu des potentiels max de 91-94, par contre aucun des mes jeunes joueurs ne sont sortis au dela de 72 .

Pour en venir aux stats, c'ets vrai que c'ets le seul point noir concernant les jeunes du centre de formations, ils ne sont pas assez polyvalent et/ou ont des stats extrêmement élevés a 2-3 endroit exemple : Réactivité, Vista et/ou Position offensif pour les attaquants ou aggrésivité et/ou interception pour défensifs et ont ensuite du orange partout, c'est a dire des stats entre 50 et 65.

C'est vraiment un probleme car quand tu vois un joueur trés fort qui va sortir du centre de formation, t'es hyper heureux puis quand tu regarde ses stats, du orange partout sauf du vert foncés a quelques endroits qui leur font montées leur général, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Mais heureusement que ce n'est pas que ca, la j'ai un mec qui est sortit a 70 de gén, MOC il a tout ou il faut, trés polyvalent, il a du jaunes partout et quelques oranges, la je suis au mois de février et il et a 74 de gén, 80 en dribbles :content:

Psykatrix Psykatrix
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 08:36:01

Moi je suis super exigeant, je ne fais passer en équipe pro uniquement les joueurs qui ont potentiel allant jusqu'à 94 :hap:
C'est possible d'avoir un potentiel de 96 ?

benja78960 benja78960
MP
Niveau 4
16 mars 2013 à 09:03:35

Rosenborg m'a refait une proposition pour mon Hattunen qui maintenant 79 de général
il veulent me l'acheter à 25 300 millions
alors je savoir je le vend ou pas, sachant qu'il meilleur buteur de C1 et Barclays Première LIgue

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:35:19

Beyrevra : il y a quelques jeunes décevants je te l'accorde, mais moi j'ai toujours eu de bons joueurs entre 68 et 74 de GEN avec leurs stats dans le jaune.
Les miens à 18-19 ans ils ont passé le 8O de GEN, donc les stats sont cohérentes et plutôt bonnes.

Psykatrix : Moi j'ai eu une fois un jeune potentiel 96, on ne m'a pas cru, il avait un GEN large mais un truc genre 62-86 à 16ans, en un rapport le potentiel est tombé à 94.

Benja78969 : tu dois pouvoir le vendre plus cher non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment