CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 582»
Page suivanteFin
FifaK21 FifaK21
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 12:54:39

Jai 2 pépites venu du CDF: Juan Fierro 74 de général 16ans et peut devenir spécial. Francisco Moya gardien 65 de général 16ans de belles perspectives pour l'avenir mais il fait 100 pour 1m83 :question: . Normal ou pas? Merci d'avance :)

Philyx Philyx
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:23:59

je sais pas vraiment Fifa :rire: 100kg c'est un gros :hap:

Et 74 bravo grosse pépite !

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:45:28

Je ne parlerais que des actions impliquant les joueurs de mon CDF :

Bilek (goal), de Oliveira Moura (DC), Vilna (AD), Miranda (BU)

:d) 7eme minute

Sergio Ramos provoque un penalty idiot, mon gardien va t-il stopper le penalty de Ronaldo ? :D

Ouuuuuh il plonge du bon coté mais le ballon est bien tiré et passe au dessus de lui.

1-0 pour le Real

:d) 24 eme

Passe lumineuse de Ozil pour Ronaldo coté gauche, qui elimine Ramos avant de lacher une frappe lourde et puissante depuis l'entrée de la surface, mais de Oliveira Moura veille et contre ce tir au dernier moment.

:d) mi-temps

Cristiano Ronaldo s'amuse sur le terrain mais rencontre un mur en la personne de de Oliveira Moura, ce dernier l'a intercepté plusieurs fois, la seule fois ou.le ballon d'or 2008 a passé ce jeune défenseur, il a ensuite fait une passe lobée trop profonde arreté par Bilek.

:d) 62eme

Di Maria déboule coté droit, s'apprete à centrer, c'était sans compter sur de Oliveira Moura qui, d'un tacle glissé, met l'aillier à terre avant de donner le ballon à Rooney, notre jeune défenseur est partout !

:d) 67eme

Ronaldo ! Il dribble de jordi Alba, de Oliveira Moura est tenu par Benzema, Ronaldo frappe en finesse, Bilek est battu mais le ballon heurte le poteau avant d'être dégagé par notre jeune defenseur...

:d) 70eme

... Récupéré par Rooney, qui dribble un défenseur avant de foncer seul vers le but, décale vers Menez qui a bien suivi et fusille Casillas à bout portant, qui malgré tout réussi à dévier le ballon sur le poteau... Rentrant, pas suffisant pour ne pas prendre ce but.

1-1

Vilna rentre au poste de milieu droit, tandis que Miranda prend la place de Rooney !

:d) 74 eme

Di maria, depuis l'angle droit de la surface, frappe en force, la balle part pleine lucarne mais Bilek sort la balle d'une parade digne de son adversaire, Casillas !

:d) 78 eme

Et la sortie dans les pieds de Lassana Diarra, bien décalé par Benzema coté gauche, le ballon est repoussé en touche

:d) 90 eme

Encore une intervention dans les pieds de Higuain cette fois.

Miranda et Vilna n'auront pas eu de balle à se mettre sous la dent.

De Oliveira Moura a réussi un très bon match.

Bilek 6,9. 3 tirs bloqués, 1 tir repoussé.

De Oliveira Moura 7,7. 15 passes réussies, 1 ratée, 4 tacles reussis, 1 raté, 11 ballon gagnés, 1 perdu, belle performance, Thiago Silva, blessé, tient sa relève !

Vilna 6,4. N'a pas touché le ballon :fou:

Miranda 5,2. A reussi une passe... Et a raté tout le reste... Face au Real, ce n'est pas evident.

Voilà es-ce bien présenté ?

Philyx Philyx
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:48:49

très bien présenté * :oui:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
12 janvier 2013 à 13:49:33

Oui mais tu es dans quelle équipe? C'est pas évident quand tu as Ménez, Rooney, Jordi Alba..

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
12 janvier 2013 à 14:07:26

Et Ramos.. :)

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:24:00

PSG ^^

J'ai grave recruté à cause des objectifs du CA :s

JMASMHAC JMASMHAC
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 14:32:24

Mareval : MOC 74 ; 17 ans (à commencer à 16ans à 71 )
Alphonse : Mdf : 74 ; 16 ans (à commencer à 16ans à 71 )
Berenguer : MOC : 69 ; 17 ans ((à commencer à 16ans à 66 )
Obertan : MOC : 67 ; 17 ans (à commencer à 16ans à 65 )
Lesoimier : ATT : 63 ; 17 ans (à commencer à 16ans à 62)
Gbedema : BU : 67 ; 16ans (à commencer à 16ans à 64)
Rogie : DD : 66 ; 16ans (à commencer à 16ans à 64)

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
12 janvier 2013 à 14:33:18

Ah ok! Et tu jouais contre le Réal en quelle compet? La LDC?

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:40:15

:d) JMAC

Presente mieux stp, des petites infos comme la taille et le poids seraient egalement sympa.

:d) fab

En LDC bien sur.

Bilek est titulaire depuis 6 mois dans mes cages, et thiago silva etant fragile, il se blesse de temps en temps, du coup de Oliveira Moura jouait souvent, je savais que les deux étaient bon, mais j'pencais pas qu'ils allaient assurés contre les attaquant du Real, ca me fait plaisir :cool:

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
12 janvier 2013 à 14:50:31

Ah okii! :)

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 15:31:40

Demi-finale retour contre le Real au parc des prince, Bilek et de Oliveira Moura sont bien titulaire, le retour de blessure d'Ibrahimovic va faire du bien, le banc aura Rastello (MDC), theophile-Catherine (MD), Vilna et Miranda, tous issues du Cdf :)

C'est partit au parc des princes !

:d) 5eme

Zlatan decoche une frappe lourde plein axe à l'entrée de la surface, Casillas repousse en corner...
...Et jordi alba depose le ballon sur la tête d'Ibra, mais Casillas repousse encore et un defenseur degage.

Le PSG lance les hostilitées !

:d) 11 eme

Et le but de Benzema !!!
Ronaldo elimine Ramos et de Oliveira Moura sur la gauche avant de delivrer un caviar pour Benzema qui trucide Bilek, malgré un plongeons reflexe de notre goal...

1-0 pour le Real !

:d) 18 eme

C'est le feu devant le but Madrilène, frappe, corner, tête, tou y passe, mais Casillas est impassable !

:d) 22 eme

Centre en profondeur de Di Maria pour Benzema qui reprend de volée, la frappe est puissante, mais Bilek bloque le ballon en deux temps !

:d) 31eme

Et le but de Neymar !!!!

Lancée en profodeur plein axe par Zlatan, l'attaquant Parisien va plus vite que les defenseur, frappe en priere intention, la balle va se loger dans la lucarne de Casillas.

1-1

:d) 33 eme

De Oliveira Moura elenve le ballon des pieds de Benzema par un formidable tacle glissé.
Ce dernier était au point de penalty et allait fusiller Bilek !

:d) 45 eme

Encore un tacle sur Modric dans la surface, notre jeune defenseur prend des risques, mais.ca se passe bien pour l'instant

Mi-temps.

:d) 56 eme

Et la rentrée de la revelation de la saison, Rafidine Théophile-Catherine, à la place de Lucas, en milieu droit !

:d) 65eme

De Oliveira Moura s'illustre encore !

Benzema part seul au but, mais notre defenseur le poursuit et le bouscule, epaule contre epaule... Benzema est à terre :cool:

:d) 67 eme lancé sur la droite, théophile-Catherine voit Ronaldo le poursuivre et Marcelo arriver droit sur lui...
Un geste technique, une acceleration, le voila tout seul sur l'aile prêt à chercher la tête de Zlatan !
(j'gueule comme un fou, j'aime ce joueur :rire: )
Marcelo l'a finalement ratrappé et contré son centre, corner.

Restello rentre à la place de Casemiro, et Vilna à la place de Rooney.

Sur le corner, notre jeune defenseur qui fait le bonheur du coach du Psg, reprend le ballon de volée, le geste est beau... Mais imprécis.
6 mètres

:d) 88 eme

Frappe en finesse d'Ozil sur une passe de Ronaldo, la balle est très precise et à terre, mais Bilek veille !
Sur la contre atraque, Vilna deborde coté droit et obtient le corner. Le chrono affiche 90 eme minute.

Corner decisif ?

Non ! La tête de Neymar passe juste au dessus du but de Casillas !

Neymar et Ibra mene une nouvelle contre attaque, Casillas arrete le tir de Neymar puis la reprise de Zlatan !.

Prolongation !

Casillas va t-il eliminer le Psg ?

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:02:26

:d) 101 eme

Neymar et Zlatan remettent ca !
Le Suédois lance le Brésilien en profondeur, exactement comme pour le premier but, mais cette fois le Brésilien pousse le ballon avant de frapper pied gauche.

Le ballon part se ficher dans la lucarne gauche de Casillas pour la seconde fois !

2-1 pour Paris !

:d) Vilna deborde coté droit, élimine Marcelo avant de se frotter à Pepe : faute pour Paris :noel:

Vilna le centre vers Neymar en retrait, qui contrôle et frappe enroulé Fifa 12 style, la frappe est belle, mais il en faut plus pour impressionner Casillas !

:d) 108 eme

Vilna redeborde coté droit, mais Pepe le stop net !

:d) 112 eme

Rastello, qui réalisait une performance honnete jusqu'ici, se fait éliminer par Ronaldo qui passe, de Oliveira Moura intercepte mais Higuain le tacle avant de tirer, mais Bilek realise la parade !

:d) 118 eme

But de Oziiiiil !

Marcelo deborde coté gauche et centre pour Oeil, demarqué au deuxieme poteau, ce dernier reprend de volée, Bilek est battu !

2-2

:d) 119 eme

Ronaldo frappe en force depuis le coté gauche, mais Bilek bouche bien l'angle et repousse en corner, le PSG va t-il tenir ?

:d) 120 eme

Ronaldo recupere le ballon coté gauche, sergio Ramos se met en position tandis que Rastello, plus impliqué, tacle agressivement, touche pour le Real

Fin du match, le Real s'impose grace aux buts à l'exterieur :snif2:

Note et stats :

Bilek 7,5. 4 tirs bloqués, 4 parades. Bon match encore une fois.

De Oliveira Moura 6,6. 12 passes reussies, 1 ratée, 3 tacles reussis, 0 raté, 11 ballons gagnés, 2 perdus

Rastello 6,5. 6 passes reussies, 0 ratée

Théophile-Catherine 7,0. 10 passes reussies, 1 ratée

Vilna 6,2. 7 passes reussies, 0 ratée, 1 dribble en 1 contre 1 réussi

Le Psg peut oublier la ligue des champions cette année, mais sait que ses jeunes peuvent tenir le coup dans les matchs important !

JMASMHAC JMASMHAC
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 17:06:33

avec le detail

Mareval : MOC 74 ; 17 ans (à commencer à 16ans à 71 )

petit (1m68) milieu avec un gros mental et technique

Alphonse : Mdf : 74 ; 16 ans (à commencer à 16ans à 71 )

Joueur complet 1m80 des stats equilibré ; technique pour un mdf

Berenguer : MOC : 69 ; 17 ans ((à commencer à 16ans à 66 )

Grand attaquant 1m88 pas très rapide , mais souvent bien placé

Obertan : MOC : 67 ; 17 ans (à commencer à 16ans à 65 )

Meme profil que Mareval, pas très grand technique

Lesoimier : ATT : 63 ; 17 ans (à commencer à 16ans à 62)

Attaquant equilibré ; technique ; bon des deux pied ; rapide

Gbedema : BU : 67 ; 16ans (à commencer à 16ans à 64)

Geant 2m01 ; fort ; agressif ; peu rapide ; bon de la tete (forcement)

Rogie : DD : 66 ; 16ans (à commencer à 16ans à 64)

Tactiticien d'1m89 ; tres gros mental toujours bien placé

KolbaynnS KolbaynnS
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 17:21:27

JMASMHAC :d) Tu as des beaux petits jeunes, mais essaye de présenter comme ça https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AufmCX3BzG2-dE5jNU4zWkwySkxTM1lMTFUzZW5NeVE
C'est très simple à utiliser :ok:
J'aimerai voir la nationalité, mauvais pied etc.. :p)

FifaK21 FifaK21
MP
Niveau 4
12 janvier 2013 à 18:05:27

Philyx :d) Pourtant jlai vu dans le ralenti et il est pas gros il est méme plutot mince. Jcomprend plus rien la :rire: j'éspère qu'il vont changer c'est stats physique ! :-d

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:46:15

:d) JMAS

C'est plus sympa, mavela et alphonse sont abusé :bave:

:d) fifaK

Ca arrive, ca augmente son phisique et sa conservation de balle :ok:

Trois nouvelles pepites peut devenir speciale viennent de signer, plus j'attend juillet pour celles de 15 ans, j'vous fait le point ce soir normalement

heartangel85 heartangel85
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 19:42:58

J'ai fait un petit fichier, que je mettrai à jour tous les mois (dans le jeu)

heartangel85 heartangel85
MP
Niveau 5
12 janvier 2013 à 19:43:28

Voici le lien ( oublié de le mettre avant ^^)
https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AqyR75hHEz5JdE16bEpIdmFINHlZZGNONTl5M3R4X2c&output=html

JMASMHAC JMASMHAC
MP
Niveau 6
12 janvier 2013 à 19:44:43

oui j ai gardé alphonse comme titulaire, vu que je suis avec monaco

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment