J'attend pour les autres.
Ça me va, c'est contre qui le match demain?
Je sais pas encore
Post du Premier match amical vers 17h3O
Idem carriere avec les magpies, eric cantona aux commandes. Recrues : diaby, chantome, kocielny, rafael, carasso hehe ca va chier . Cette annee vise le big 4
The Sun
O9 / O7 / 12
Debuchy proche de Newcastle
Un accord aurait été trouvé au sujet du transfert de Mathieu Debuchy sous contrat avec Lille.
La somme n'a pas été transmise mais elle s'élèverait aux alentours des 1O Millions d'euros.
Un vrai soulagement pour les Magpies qui pensaient ne jamais boucler ce transfert.
Cabella : " Newcastle ? C'est une possibilité "
Rémy Cabella s'est exprimé hier soir sur les réseaux sociaux à propos de la rumeur Newcastle. En effet, les dirigeants de Newcastle aurait approché la direction Montpelliéraine au sujet d'un éventuel transfert de son jeune talent. A suivre.
La piste Londonienne.
Après avoir mis sur le marché des transferts Coloccini, Newcastle serait déjà sur le dossier d'un défenseur central et il s'agit de Laurent Koscielny. Rien de concret n'a été dévoilé pour le moment, il ne nous reste plus qu'à patienter.
The Guardian
16 / O7 / 12
Deux nouvelles recrues !
Les Magpies ont très bien débuté ce mercato estival, avec l'arrivée de Mathieu Debuchy pour la somme de 9,5 Millions d'euros suivie de Rémy Cabella en arrivance du dernier champion de France Montpellier pour 8 Millions d'Euros.
Alan Pardew s'est dit soulagé à propos de la venue de Mathieu Debuchy qui tardait à se dessiner dans un communiqué de presse.
Pour ce qui est du jeune prodige Rémy Cabella, cela ne change pas des habitudes des dirigeants de Newcastle à savoir : Recruter des Français.
Laurent Koscielny : Ca se précise !
Les Magpies se sont renseigner au prêt des dirigeants Londoniens sur le prix de son joueur, le club aurait mis la barre à hauteur de 1O Millions d'Euros.
Newcastle sera-t-il apte à payer cette somme après avoir dépenser plus de 17 Millions d'Euros ?
Ca vous plaît?
Moi oui
Au pire tente un echange Coloccini-Koscielny
Merci Martin
Je vais voir mais j'ai pas d'argent c'est ça le problème, enfin j'ai 1 Millions.
J'attend d'avoir des retours et je continue .
Demain Premier Match Amical contre le Rayo Vallecano.
Je ne sais pas si c'est intéressant de faire des détaillés des actions minutes par minutes et comment je poste? C'est comme vous préférez, merci de me dire
jE suis !! Bonne presentation !! Achete Moussa Sissoko jeune francais .. Je les acheter c un monstre !! Pour 4milion tu la
Koscielny
Heu, j'aime bien, mais tu es bon en écriture, tu pourrais plus développer des pavés, tu en es capable car tu ne fais pas de fautes, et c'est bien
Merci Bob , Je suis bien au niveau Milieu défensif, j'ai Cabaye ( Mon Capitaine <3 ), Tioté, Anita... Je vais tenter de recruter Koscielny c'est ma priorité pour combler un éventuel départ de Coloccini !
C'est gentil Enzo, des pavés c'est pas désagréable à lire?? Faut me dire les gars, je ferais en sorte que ca plaise à tout le monde
J'aime beaucoup les pavés, mais ça ne concerne que moi
J'attend les autres avis malheureusement vous êtes 1O mais seulement 2 ou 3 sont actifs ..
Moi les pavés ça me dérange pas spécialement
Sinon échange Coloccini contre Yanga-M'Biwa il lui reste un an de contrat et il me semble que Montpellier en demande 5M
Je vais peut-être faire plus de contenu et avec une meilleure présentation,
Je n'aime pas du tout Yanga Mbiwa.. mais merci de proposer
Et d'être actif, ca fait plaisir
Il y a Zouma aussi qui être jeune et qui a un gros potentiel
Je cherche surtout des Transferts Réalistes comme tu as pu le remarquer