1-0 pour United ! But de Carrick
Une belle petite action sur ce but ..
Carrick un super joueur
Pas mal Carrick, mais mon Dieu Nani est décevant ! Son penalty est horrible, et il le vole à RVP ...
Med_MUFC
Pas mal ! mais tu devrais pas délaisser les "vieux", fais les jouer, ils seront toujours utiles ;) Des joueurs comme Scholes, Giggs, Ferdinand, Vidic, Fletcher, Carrick sont géniaux et indispensables ! Idem pour Rooney Tu comptes pas faire jouer RVP ?
Oui bien sur que je ferrais jouer tout les "vieux" mais qu'en remplaçant ou en coupe ... (je fais parti des joueurs qui ne changent pas trop souvent les joueurs en cours de match, je change que quand je vois qu'ils ont accumulé beaucoup de fatigue). Mais des joueurs comme rooney,RVP, Vidiv, Ferdinand ne sont pas trop habitué a être sur le banc alors sois leur moral ne va pas être bon soit ils vont faire une "crise" pour partir donc je sais pas encore si je les vendrais ou pas ... Je ne prendrais pas Fellaini car je ne veux pas "affaiblir" les autres équipes de Première League !
vivement dans 1 semaine
Dac ! de toute façon on en parlera quand on aura le jeu
Bon sinon hier soir, score final de 1-0, United était vraiment très moyen
C'était pas terrible hier soir mais les 3 pts sont la
Oui, c'est l'essentiel ! et puis le retour de Darren Fletcher également
C'est une excellente on s'inquiéter pour lui,on se demander si il pourrait rejouer au foot
J'ai pas compris pourquoi Nani tire le penalty .. je l'ai senti raté direct, encore heureux que la victoire est là quand même. Mais de là a dire qu'il a fais un mauvais match .. pas trop d'accord, quelques bonnes combines sur son flanc, pas d'énorme erreur a par bien sur le penalty .. j'ai trouvé Van Persie plus décevant que lui.
Par contre, Valencia et Kagawa on fait tout 2 un très bon match, Carrick a bien gérer et Vidic se remets pas mal dedans sur ce match, mais ça reste mon avis personnel
Effectivement, beaucoup de gens crachent sur Nani mais pour moi Van Persie a été invisible...J'avoue par contre que Van Persie aurait dû tirer le penalty.Nani a tenté 2/3 frappes inutiles mais toutes les passes en une touche effectuées avec Evra (qui ont failli faire un but d'ailleurs) c'était beau ! Carrick a fait un bon match ça fait plaisir
Par contre pas trop d'accord avec toi sur Valencia, je l'ai trouvé bien en dessous de d'habitude, ses centres n'allaient nulle part ou étaient complètement inutiles...Kagawa homme du match pour ma part !
C'est pour se redonner confiance que nani a voulu tirer le péno
ça a pas vraiment marché en tout cas là on a eu de la chance parce qu'on aurait pu se prendre des buts ! Si on joue comme ça contre une équipe avec une bonne contre attaque du style real, bayern, barça, on se prend une taulée !
C'est pas encore parfait de man united il faut vite se reprendre
Dimanche, match contre Liverpool à Anfield ! ça s'annonce être un bon match
J'éspère qu'on va les massacrer !
J'espère aussi ! toujours pas de Rooney par contre... il jouera peut-être le week end prochain ! Young est également blessé pour encore deux ou trois semaines
Ouai , éspèrons qu'ils se rétablissent vite ! Bon on a déja une équipe de fou sans eux donc avec eux c'est encore mieux
Ouai c'est clair ! Un petit doublé de Van Persie ferait pas de mal
Je m’inquiète même pas pour ce match