Ourah ! lol
bah les gens sont sur fifa, ou a l'école ou au boulot a cette heure ci
Moi il est installe depuis ce matin mais lorsque je rentre mon code Ultimate Edition dans la boutique il me dit qu'il est pas valide
Tenter une panenka quand tu perds 1-0 est une mauvaise idée
Comment je fais pour règle ma manette subsonic a partir de mon ordi ? là dans le jeu pour faire "entrer" au lieu de x je dois faire o et inversement. Et dans le jeu j'ai beau mettre les touches que je veux ca fonctionne pas ...
B'soir !
J'ai une question. /
En fait, je sais pas d'ou viens le probleme mais le jeu lag pas mal .. dans l'arene ca passe mas quand je passe en mode entrenainement 11 v 11 y'a pas mal de "ralenti", meme quand je mets des graphisme assez merdique ..
Pourtant j'avais aucun probleme avec Fifa 12 en full ..
Quelqu'un aurait une petite idée de ce qu'il faut faire ? ( J'ai deja mis tous mes pilotes a jour etc ..)
Merci d'avance !
ID "Unym"
Mon skype "Unymmm"
j'ai beaucoup de mal a m'y faire a ce Fifa 13,devant les cage je rate souvent.
Pour fcna85 :
La MAnette subsonic ne marche pas bien je l'avais et sur PC il y a des touches qui ne sont pas prise en compte...moi aussi jme suis fait B....ser !Du coup je jou avec manette de ps3 avec cordon et logiciel MotioInJoy et la c le top niveau !!
Vous aussi fut marche pas ?
Pour : K-LIBRE-38-93
Achete toi une clé USB Bluetooth, et régal toi avec la manette PS3 sans file.... avec le meme utilitaire
TchekNorris
Posté le 27 septembre 2012 à 15:46:12
Tenter une panenka quand tu perds 1-0 est une mauvaise idée
Hahaha
Avec Sergio Ramos ?
ID origin:REVERENDBIZARR.
bonjour a vous, j'ai un petit problème. j'ai installé le jeu hier soir et depuis pas moyen d'y jouer. je m'explique, dans les menus,le jeu marche nikel mais au moment de lancer le match, le jeu quitte tout seul et retour sous windows. petite precision, j'utilise une manette Xbox 360. des fois qu'il y aurait un rapport... quelqu'un a une explication??
palermovsm je te conseil plutôt cdkeÿshere (écrit le sans les deux points sur le y), tu as la version ultimate pour 32€ et la normal pour moins chère en plus c'est fiable, j'y ai commander BF3, FIFA12 et FIFA13 !
le mode en ligne marche chez vous ?
je cherche un club :
Skype cyrillme59
Origin cyrillme
salut!
vous êtes bien sympas les mecs!! mais comment on va faire avec ce jeu buggé à mort!!!!!!!!!!!!
je vous propose de remonter tous vos soucis sur le forum EA, ça chauffe en ce moment!!
J'ai aucun problème perso ... à part les commentaires et la résolutions mais sinon tout marche bien.
"je vous propose de remonter tous vos soucis sur le forum EA, ça chauffe en ce moment!! "
je suis certain qu'ils ne vont pas en dormir de la nuit...
Pas encore gagné un match
Marche toujours pas ce jeu chez moi, j'ai tenté le ultimate team, mais dès que j'accède à saison en ligne => Retour bureau...