Merci dino c'est cool la vidéo par contre quand je parais des gant c'était ceux du gardien lol
Sinon 3 malheureuses paires de Nike c'est du n'importe quoi chez EA ils foutent le seume
MERCI T UN MONSTRE !!!!!! JE TE FERAI DE LA PUB NE T'INQUIETE PAS
il aura celle du standard avec les joueurs aussi??? maintenant dino lol
oui bien sur
tu pense qu'elle sera postée vers qu'elle heure ???
tres rapide video déja enregistré juste le montage ensuite mise sur internet dans 40 minute je pense
Merci pour la vidéo des exploits et du club pro
ok je te remercie du fond du coeur sa me touche !!!
Tu a mis les ballons dedant ? j'avou c'est abuser 3 paire de nike , mais peu etre on peu les debloquer ailleur , faudrais regarder .
Et dino tu ma fais pleurer de rire quand tu zoomais le ballon XD
Est-ce que Wilhelmsson est au LA Galaxy
Impatient de voir les joueurs du standard avec leur maillot merci
The-Dwien-77
Posté le 23 septembre 2012 à 21:42:31
Tu a mis les ballons dedant ? j'avou c'est abuser 3 paire de nike , mais peu etre on peu les debloquer ailleur , faudrais regarder .
Et dino tu ma fais pleurer de rire quand tu zoomais le ballon XD
oui je montre les maillot dispo aussi les stade aussi
je parle des ballon aussi dsl pas les maillot
Ok sa déboite ^^
Encore un grand merci pour prendre du temp pour nous au lieu de profiter et dosé ^^
quand alors pour le standard dino lol
dino tu peux mettre les stades et regarder les chants stp
ben depuis quz j'ai le jeu j'ai fait 2 a 3 match en plus les match c'était pour les video
sa sera demain pour les stade chants
la video avec nice standard ballon stade bientot dispo a 23h je peut pas faire plus vite les gars meme avant je pense que 23heures
de toute facon faire 8 video dans la journée ce n'est pas donnée a tout le monde je pense
d'accord merci
merci dac on attend la vidéo
On est toujours obligé de se taper des matchs amicaux imposer dans le mode carrière ???