vous avez des nouvelle de la ligue turk ?
Turque* +
Vivement un modérateur.. --'
Oui elle sera de retout est vous au lieu de jouer au dieu donner lui une reponse . vraiment des boulet ici
Quelle communauté...
clair la communauté fifa est juste pourrie quoi...
aucune entraide, on entend soit "vend X pour 500k crédit" soit "oué jvs nik ts zet d noob"...
http://forum.ea.com/uk/posts/list/1859489.page il y aura bien la ligue turque
Il y en qui disent non et oui ...
Je pense que rien n'est encore officiel .. J'espère qu'il y sera ...
et ketur3 ? c'est qui le type qui a poster ce message sur le forum ? qq'un d'important ? d'où vient la vraie source ?
Comme j'avais dis ...
Goderator
Local Club Hero
Offline OscarW31 wrote:
Are Turkish league in?
It's not been confirmed, but has been strongly rumored. So don't get too excited just yet
Il ne s'agit pas été confirmé, mais a été fortement répandu. Donc, ne soyez pas trop excités pour l'instant
Pas encore officiel
les négociations se finissent quand ?
aucune idée valla ... insallah olur !!!!!
YOKSA FIFANIN AMIMNAKOYIM !!! DEMIRÖRENINDE !!!!!
Vous nous emmerder sans déconner avec votre ligue turk, il y a 50 topics la dessus , cherchez un peu -_-
slt a tous ben moi g vu sur un site officiel espagnol que la ligue turque serait de la partie avec la ligue arabe et de la checa ou chica league un truc comme ca. 3 nouveau stade la mosson un stade de l arabie saodite et de tottenham
ouais et puis le mec sur le topic dans new leagues il a bien mit la ligue turque
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Resmen O.C sanki il est obligez de cliquez sur les topic
Defoi c'est oui et non ...
Il y aura pas
Miki59100
Posté via mobile le 11 août 2012 à 20:50:25
Il y aura pas
source ? si c'est parce que romily broad l'a dit il a dit que c'est pas son secteur à la fin (il s'occupe pas de ça quoi)
Les gars, yeter artik amk .. Boyle konusuyoruz ama bizimde elimizden birsey gelmez ... gelemezde
bu EA ve Demirörenin arasinda ...
Biz sadece dua ve umut edelim