vous savez pas si rodgers a été transferer cas je le trouve pas en mls
F5 reglera pas le pb de la question secrète je pense ^^
Bonsoir
J'ai un probleme avec ultimate team sur pc (le 13)
Lorsque je commence a cherche un article ou autre il me marque trés rapidemment :
J'ai eu le même problème. Du coup j'ai quitté l'appli pour ce soir. On verra demain
Angeur Voir le profil de Angeur
Posté le 21 septembre 2012 à 19:23:32 Avertir un administrateur
Bonsoir
J'ai un probleme avec ultimate team sur pc (le 13)
Lorsque je commence a cherche un article ou autre il me marque trés rapidemment :
La même !
J'ai eu aussi le meme probleme en fesant une recherche a midi
Au passage salut tout le monde
T'as fais une equipe Valencia ?
Tu l'as deja changé ?
Salut tout le monde, j'ai un probleme, je vais sur le site de FUT et il me demande d'abord de le précommander or je l'ai déjà préco mais sur amazon, comment puis-je faire ? merci
Ok merci , si ça le fait à d'autres personnes c'est l'appli qui bug.
Une dernière question , à quoi servent exactement dans la recherche de personnel , les kiné , forme , entraineurs gardien et principaux ? Il y a marqué +1 ou 2 ou 3 en forme , + 10 en vitesse etc sur les cartes mais quels sont leurs effets sur les joueurs ( si effet il y a ...)
Salut Alexis.
Tu connais on n'demande qu'a en rire ? Si tu passer en tant qu'humoriste, je t'aurai buzzer pour cette blague de merde
J'ai commencé mon équipe. Actuellement j'ai, Miranda, Varanne, Feghouli, Gago, Palacios, Jonathan Viera et Trezeguet.
Au faite Lara et moi on est modo sur
http://ultimate-team-13.forumjv.com/0-84031-0-1-0-1-0-0.htm
Cool mais je pense que j'irais jamais la ( sauf si je cherche un joueur special que je trouve pas )
Ma blague etait drole, d'ailleurs j'en souis encore
Moi j'y vais normal. .
Non c'était nul.
Et toi tu as quoi comme équipe ?
A quoi servent exactement les kiné , forme , entraineurs gardien et principaux ? Il y a marqué +1 ou 2 ou 3 en forme , + 10 en vitesse , passe sur les cartes , etc... mais quels sont leurs effets sur les joueurs ( si effet il y a ...)
Angeur je suis pas sur mais si par exemple tu as genre +10 en vitesse, plus tu as d'entraineur vitesse. les +10 augmenteront je crois. mais je ne suis aps sur
personne sais pour robgers des redbulls
J'ai rien Valencia je voulais une petite L1 avec Aubame mais il coute 3k et j'ai 7k parce que j'ai eu de la daube dans mes packs
7k putain . Moi j'ai moins lol
Vous aussi sa bug les encheres et tt?
Ouais ...
je recherche credit ultimate team 13 ;)
J'ai peur de me planter dans l'a/r mais ca me tente bien
Le pire c'est tout a l'heure je vois un Iniesta a 100k je suis sur c'est un affaire mais personne a les sous pour mettre dessus