j'ai acheté martin (ligue 1) 80 ---> 400
Adebayor (Spurs) 82 ---> 1800.
moi jai eu menez a 800 et sirugu 700 ^^
Comment vous faites pour déjà avoir des crédits a dépenser ? Vous dépensez votre argent réel ?
Bonsoir à tous,
Voila j'ai deux comptes EA, j'ai voulu depuis 2/3 jours deplacer certaine carte d'un compte a l'autre mais le problème c'est qu'elle n'apparaisse nulle part... Comme si elle n'etait pas mise en ligne que ca soit un compte ou l'autre :S
On t'a chopé tes cartes ...
En même temps si tu met t'es cartes a 100 points elles sont vite prise vu qu'elles filent devant dans la liste quand on cherche par coût ...
nn roi pourpe on peux pas acheter avec de l'argent reel
Comment tu fais alors pour avoir du crédit ? Perso j'ai revendu mes cartes pourrie et j'ai seulement 900 crédits ...
combien pour un lavezzi 433??
jete tous tes joueur or qui son nul et moi jai eu 5000cr en cadeau quotidien
Non Elle n'ont pas ete acheter elle sont dans ma pile d'echange le temps continuer a diminuer tout a fait normalement lors d'une vente mais quand je fais ma recherche avec mon autre compte impossible de la trouver :s
et mon equipe c sa
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#bQl81BEtbCJ:360
Y a plus le forum fut 13 ?
Je veux bien le lien sinon svp
lu les mec si j achete fifa 13 le premier jou , j aurai des bon joueur pas trop cher
parce que 20000 credits pour un drogba
jour
il y a plus drogba
Au faites , la maj quotidienne pour avoir le bonus quotidien , c'est a quel heure ?
je me lance sur une ligue 1 de niveau moyen
une série a classe
une silver maghreb
et une mega bpl xdddd
Alors ma ligue moyen 433 : carasso , jallet , lovren bisevac ,manzon , cabella , makoun , martin , amalfitano , lopez , mounier. ( déjà faite )
Une série a classe ( 4312 ) : De sanctis ,caceres , barzagli , samuel , perreira , nocerino , gargano , vidal , boateng ,
Une silver maghreb qui se transforme en maghreb tout court
442 : faut que j'y réfléchise
Et la mega bpl j'y réfléchi aussi xd
u____u je pense que je vais attendre un peu car vu les prix de schrawy et milito
PS : Après boateng c'est : Schaarawy milito
vous arriver à vous connecter vous? moi même en actualisant plusieurs fois la page j'y arrive plus!!!
et oui sa ne remarche plus .. comme d'habitude .. pire que marre là !