J'ai ma reponse
J'ai joué à FUT 12. Pourquoi est-ce que je ne peux pas accéder à FUT 13 Web Start ?
Pour des raisons de sécurité, afin de pouvoir utiliser FUT 13 Web Start, vous devez (i) avoir déjà joué à FUT 12, et (ii) avoir défini une question secrète et sa réponse dans FUT sur console entre le 7 mars et le 12 septembre 2012. Les habitués de FUT qui n'ont pas défini de question de sécurité et sa réponse entre le 7 mars et le 12 septembre 2012 peuvent toujours utiliser FUT sur Internet en achetant FIFA 13 sur Xbox 360™, Playstation®3 ou PC après le 28 septembre.
Et j'ai repondu à la question hier, alors que j'avais jusqu'au 12 septembre
Ca interesse quelqu'un trezeguet en 3-5-2 ?
Bon mon compte a été verrouillé, me reste plus qu'à attendre d'avoir le jeu
Quelq'un interessé par jackson martinez , helton ou reveillere?
salut à tous j ai un petit problème lorsque que je veux échanger des cartes avec un ami ca ne marche pas il me marque que seulement les échanges de cartes entre amis son autorisé alors qui il est bien dans mes amis lol.
J voulais savoir si d'autres personnes avait le même problème ?
Cavani 86 en 4-4-2 pour moi grâce a mes packs du season ticket
Pourquoi l'appli ne marche qu'en anglais les gars ?
Sinon j'ai un soucis j'ai me souviens plus de ma question secrète ... Y a pas moyen de la retrouver quelque part , j'aimerais bien me co à Fut pour les pack et tout ...
ton cavani m'interesse grave mais j'ai pas beaucoup de tune
En bas a droite tu as la possibilité de mettre en FR normalement
Oue je le fais mais quand je lance l'appli FUT ça me redirige vers une page en anglais qui me dit que l'appli est en maintenance alors que quand je lance en anglais ça marche mais je me souviens plus de ma question
je ne trouve pas non plus pour passer en français, pouvez vous me donner plus d'info. Merci d'avance.
Kamigiri la même pour moi sauf que je me souviens de la question
www.ea.com/soccer/fifa-ultimate-team/show-off#dmEX
LaphnHl9m:ps3
Voici mon équipe
Bien sur j'ai encore schurrle et gundongan a vendre ce qui devrais me rapporter gros et commencer mon a/r j'ai vu un eto'o partir a 4k t'alleurs
C'est lent FUT WEB c'est normal ?
Laraclette fait du bon boulot sa fé pas mal de temps que je suis ses commentaires et franchement il est tres sociable il repond aux questions des internautes et donnent de tres bons conseils VIVE LARACLETTE !!!
Les serveurs FUT web sont toujours HS pas moyen de jouer
si sa marche !
http://www.ea.com/soccer/fifa-ultimate-team clique sur ce lien et fait F5 deux ou trois fois si ca marche pas
http://www.ea.com/soccer/fifa-ultimate-team/show-off#kPtgdu7IVx:360
Vous en pensez quoi ?
ichhi Pas mal du tout !
Voici la mienne mais bon, il me faut un arrière gauche (Je pense à Melgarejo), un attaquant (Cardozo, Lima ou Jackson Martinez), et je pense me prendre Aimar en MOC !