Salut !
Petit passage avant les cours
Moi aussi.
Bonjour tout le monde
Moi je suis nouveau mais je suis gentil
Et moi j'arrive pas à jouer en légende, je joue en pro...
Et salut tou le monde je vien de finir mon premier match sur fifa 13 premier match premiere defaite avec la juve constre city . Alor moi jd trouve le jeu mieu que le 12 largement plus realiste le first touch et archi utile a mon avis quand tu gere le first touch tu doit faire des folie ensuite l inteligence des appel de balle etc sa rend ce fifa bien au dessu du 12 on attend pas 15 ans avan de voir des joueur nous donner des solution presser d avoir le jeu complet a oui defaite 2-1 la je vais en fqire un autre avec arsenal contre le milan
Etonnemment moi je tape souvent City avec n'importe quelle équipe, Dortmund me donne du fil a retorde en revanche
retordre *
Victoire avec arsenal face au milan ac et le score est de 1-0 but de giroud a la 87e giroud tres tres fort dans ce fifa
les mecs allez dans 2 semaines fifa 13 est disponible !
Pour ma part je commencerai avec mon club le Standard de Liège (pour 3 saisons minimum) avant d'aller faire un petit tour en France si ya moyen avec l'OM ou l'OL...
Sans oublier que j'espère décrocher un poste à la tête de l'équipe Belge
Moi je ferais une carrière de 3 ans je pense aux chamois niortais !!!
Depuis le fifa 2007 qu'il ne sont plus dans un fifa donc profitez en si vous savez pas quoi faire comme carrière ;)
Moi je vais commencer avec Soton qui est de retour en Première League comme j'avais fais avec le 11 alors qu'il était en D3 avec Alex Chamberlain
Il y'a des gens qui ont les budgets de cette année? De la ligue1 etc..
Non, pas pour le moment, j espere juste que ca sera plus realiste et que notre budget ne servira pas qu a recruter ..
Et le prix de certains joueur etait un peu abuse dans le 12
Moi j'attends les potentiels des joueurs
Oui il y a ce petit details aussi .. Les jeunes de notre effectif n evoluait quasiment pas
Moi je commencerais une carrière avec les Gunners
Moi une carriere avec la Juveeee comme d'habitude )
Ils sont enormes la Juve sur la demo
Leur milieu Marchisio / Pirlo / Vidal
Ouai sur la démo ils sont énorme
Bonjour,esque on peut etre selectionneur dans ce fifa? merci
Oui