Salut tou le monde bon moi jvien juste de lancer le DL jvous dirais ce que j en pense pour l instant je continue ma carriere avec le FC Nante
Salut tout le monde !
Me voici de retour après avoir passer 2 petites journées de vacances loin de chez moi, loin de tout ^^
J'allume ma Play3 là et que vois-je, une MAJ système à faire, dégouter car en plus c'est long, je dois encore patienter un bon moment avant de pouvoir lancer le DL de la démo de FIFA 13
Salut les gars !'
Vous la trouver bien la démo ou pas ?'
Juste pour savoir
Pour moi oui sa va j'aime bien
94Wilson
Posté le 12 septembre 2012 à 23:07:54
Pour ma part, j'ai l'ambition de commmencer à Genk ( D1 Belge )
ou bien a QPR. On verra
Enfin un mec qui préfére commencer un peu bas que direct "otrololz real madrid".
Pour stopper le troll, si y'a des habitués, la carrière, ça sera avec qui ?
Surement un club de D4 anglaise pour moi
Je suis de ton avis aussi
Moi je commencerais avec Lyon et tous leurs jeunes
Pour la carrière je pence prendre le milan car cette année c'est un bon challenge avec quelque bon jeune
Moi ce que j'ai hâte c'est de voir les potentiels des joueurs
comme chaque année sa sera surement un club de D4 anglaise. Malheureusement mon club fétiche Hereford United ( le club avec une tête de vache comme blason ) a été relégué donc va falloir que je trouve un nouveau club.
Je sais pas si vous avez des propositions connaissant les club qu'il y avait dans le 12?
Moi je vais commencer avec un club d'arabie sahoudite. Et essayer de gagner la champion league en plusieur saison et faire venir messi
Salut tout le monde je suis nouveau. J'ai souvent suivi se forum surtout le mode carrière. Je pense commencer une partie avec Swansea je suis pasun fan absolue de cette équipe mais il faut le dire cette équipe joue très bien au football. Je vais débuter fifa13 avec cette équipe en espérant avoir beaucoup de succès. Qu'est ce que vous en penser.
Très bonne équipe
D4 anglaise=Macclesfield
alexcrick tu verrai super equipe
J'aime bien l'entraîneur!! J'ai hâte qu'il sorte pure
Avec Rennes, essayer de devenir un grand d'Europe, en recrutant malin, et surtout des gros potentiel ou joueurs connus.
Mais le recrutement se fera après pas mal de vente et pas mal de saisons, car avoir cette équipe direct, c'est chaud
Et comme la serie A va mal économiquement, autant en profiter
http://www.footballuser.com/522464/Stade_Rennais_Football_Club
C'est l'équipe que j'avais sur Fifa 12 ou presque, espérons que le potentiel de Costil augmente
Putin il faut le xbox live gold pour fifa 13
Pour ma part ca sera Saint-Etienne puis Liverpool je pense...
Saput
Microsoft nous emmerdes jusqu'au bout