Salut tous le monde ! Je ferais mon retour sur ce forum quand le jeu sortiras . J'esper revoir des anciennes connaisance et dans refaire des autre :D ! Avec qu'elle équipe aller vous comencer ? Pour ma part j'hésite entre Benfica ou Zénith .
je sais pas du tout
El Lusitano : ZENIT avec Witsel + Hulk
Merci Pepita pour l'information avec la coupe d'Europe , je vais pas être trop gourmand et je commencerai en E.L. avec le Standard
Je viendrais certainement ici commencer une carrière une fois que j'aurais le jeu perso.
C'est pour sa que je veut le zénith . Je sais pas encor comme benfica est mon équipe preferer depuis tous petit . Mais le zénith avec hulk et witsel intéressant
J'espère que le jeu sera mieux que ce que tu dis Shoko
De toute façon, même si le gameplay est nul, le mode carrière est tellement addictif !
j'aime beaucoup certains petits détails qui feront une nette différence comme les remplaçants qui s'échauffent , la possibilité d'acheter un joueur via un peu d'argent + un autre joueur , etc...
En attendant la démo, je vais jouer à la démo de PES 2013 (une pure d'aube mais j'ai que ça comme jeu de foot après avoir vendu Fifa )
Je suis du meme avis que toi boys . Une question est ce que quelqu'un c'est si sc'est comme dans le 12 c'st a dire que des qu on commence une carriere on est pas dans les competitions europeene ou c'est comme en irl ?
LUsi :j'ai poser la même question Lusi et on (pepita) m'a répondu que OUI ...
En faite tu vas pouvoir choisir manuellement quelles équipes seront en C.L. et quelles équipes seront en Europa League , ou bien tu laisses faire l'ordi.
Mais bon si tu veux garder une pointe de réalisme inutile de mettre une équipe de D2 allemande en C.L.
Ah cimer pour l'info j'avais pas vue mdrr . On pense au meme chose LOL ; Nan tkt mes adversaire en C1 seront reims troyes arle avignon . etcc mdrr
Vous êtes sur pour l'info ?
Elle marche pas la video
Si tu prends Diaby faire une saison complete avec sera quasi-impossible car joueur trés fragile
Bonjour, je viens de finir de DL la démo, et en carrière je pense débuter avec un club de PL ou bien le LOSC
Pour ma part ça sera le Napoli ou le Zénith
par contre si quelqun a le COURAGE de faire une liste réaliste de C.L. (32 équipes) et surtout 40 équipes d'Europa League je suis preneur
N'oubliez pas vive TOTTENHAM
Bon bah j'ai fais mon premier match (défaite 2-1 face à l'AC Milan avec Arsenal) alors j'ai adorer ce match, le jeu est bien plus rapide, les gestes techniques sont plus simple à réaliser je trouve, vivement la suite
CHAMPIONS LEAGUE:CITY UNITED ARSENAL CHELSEA DORTMUND BAYERN SHALKE MONTPELLIER PSG LILLE JUVENTUS MILAN INTER NAPLES BENFICA PORTO ZENITH CSKA REAL BARKA VALENCE ATLETICO ANDERLECHT CELTIC GLASGOW PANATINHAIKOS OLYMPIAKOS SHAKTAR MAKACHKALA AJAX ALKMAAR PSV
HELAS PAS DE TOTTENHAM