Spartal C'est déja bien face à l'Argentine
Dommage Tintin
Je prends qui:
Taider,Belhanda,Cabella,Taarabt.?
En plus , Il n'y avait pas Messi , pas Aguero , pas Di Maria , pas Mascherano...
Merci all.
Cabella
Cabella.
Roma
Transfert :
Le retour de J.Menez à la Roma ??? Une offre de 10 Millions a été envoyé au PSG pour J.Menez . ( Realiste parceque dimanche dans telefoot eh bas il ont dit que se serait bien qu'il reviennent à Rome ) ...
Crise à l'Oxford Stadium
Oxford 1-4 Oldham Athletic
On a pris une rouste monumentale , concédé un pénalty et nous n'y étions plus après la première période (0-3). Un match à oublier rapidement
Salut et dommage Sauer.
Dommage Sauer
De Rossi , Destro et Osvaldo sont en sélection ( Italie ) ...
Salut Spart'.
Ouais mais je sais pas , y'a des matchs ou on est vraiment pas dedans , bah là c'était le cas ..
| Juventus de Turin | 2012-2013 |
| Antonio Conte | International | 5 Minutes |
| Serie A | 1ere Journée |
Juventus (10) – (15) Parme
Onze de départ ( 4-2-2-2 )
[________X________] Buffon
[__X___X___X___X__] Arbeloa (Lichtsteiner 50’)-Zouma-Barzagli-Criscito
[______X___X______] Vidal-Pogba
[__X___________X__] Pirlo (Fofana 78’)-Marchisio (Isla 78’)
[______X___X______] Matri-Giovinco
• Score Final •
Juventus 2-0 Parme
Buteurs
Juventus : Pirlo (74’), Giovinco (81’)
Parme : /
Réaction du coach
Très bon match et les trois premiers points de la saison en poche.
Classement Serie A
• 3 – Lazio Rome 3P 1J
• 4 – Inter 3P 1J
• 5 – Juventus 3P 1J
• 6 – Fiorentina 3P 1J
• 7 – Torino 3P 1J
• Prochain match: 1ere Journée de Ligue des Champions : Juventus – FC Nordsjaelland •
GG Yougo
Bon j'annonce je commence avec Swansea ^^ j'espère que sa vous plaira je lance le premier match amical et j'vous résume tout sa ^^'
Hambourg : Une équipe historique à la dérive
• Celà fait 4 5 ans que le club Hambourgeois n'a plus brillé en championnat et surtout voilà 25 ans que le club n'a plus décroché 1 seul titre nationaux et 30 ans un titre européens.
• L'un des 10 clubs les plus populaires en Allemagne ce doit de redresser la barre pour le bien du club et des supporters.
Hambourg : Un Revenant
• C'est désormais officiel Ralf Rangnick est le nouveau coach des Rothosens ( Les dinosaures). Après n'avoir plus entrainé depuis 2 ans a cause de problème de santé le revoilà.
• Il aura comme lourdes tâches de refaire d'Hambourg une équipe compétitive.
• Il a signé pour 2 ans avec un salaire de 400 000 € par an
Mais qui est Ralf Rangnick
• L'ancien entraineur de Stuttgart , Hanovre , Schalke 04 entre autre et surtout l'entraineur connu pour avoir menait une fantastique épopée avec Hoffenheim avec 3 montées succesives (4éme Division en 1ère) Et finissant même champions d'automne devant le Bayern Munich mais finiras finalement 7éme a 2 points de la place européen.
• Puis il reviendra a Schalke 04 et réussiras également a hissé Schalke en demi-finale de Champions League en éliminant notamment les champions en titre , l'Inter de Milan.
Bonjour
Salut barca
4eme journée PL
READING 0 - 4 TOTTENHAM
Buts
Aubam' (11e, 34e, 44'), Adebayor (89')
Ok Kamiik
Roma
Pescara 0 - 3 Roma
Buts : 0 - 1 Pjanic 3'
0 - 2 Pjanic 39'
0 - 3 Perotta 67'
Réaction : On s'ent sort bien sans nos interniationaux
Transfert :
Arrivé : J.Menez pas romains !!! Je renegocie !!!
Départ : Schalke me propose 15 millions pour De Rossi ( il en vaut 8 ) que doit-je faire + c'est mon 2e meilleur joueur ????
Stade de Reims|Suisse: 2015/2016
Plusieurs offres acceptées?
Montpellier a accepté l'offre de 11M pour Belhanda Et de 12M+ Koita pour Cabella. QPR,une offre de 10M pour Taarabt.Et Bologne une offre de 8,5M pour Taider.
Rebondissment
Belhanda vient de refuser le contrat proposer par Reims.Tandis que les autres ont acceptés . Lequel va signer ?
Une personne me répond
Salu Barca
GG Mimi et Tintin
Salut Messi.
GL Deen. Belle intro.
GG Titin.