Dommage Titin
Juventus Turin / Saison 2012-2013
Gazzetta dello sport
Antonio Conte prolonge !
Après avoir été élu entraineur de l'année 2011-2012 avec la vieille dame en leur faussant gagné le calcio, Antonio Conte à décider de prolongé son contrat de 2 saisons, il se dit heureux de continuer l'aventure avec cette équipe.
La saison dernière il a gagné le championnat et devra cette année de faire de même. la coupe d'Italie qu'il avait perdu face à Naples en finales 2-0, il devra cette année la gagné.
Et pour finir la Ligue des Champions. La Juventus devra allé en 1/2 finales mais d'abord devra se qualifier pour les 1/8 et devra passé ce groupe:
Chelsea,Malaga et Nordsjaelland
Le mercato de la Juventus sera mouvementés par des départs mais aussi par des arrivées.
Joueurs placé sur la liste des transferts:
Pepe, De Ceglie
Postes ou il aura des arrivées:
DC, MC/MDC, MG/MD, BU(si un joueur du même poste part).
Bonjour à tous
Je viens de finir ma 1ère saison à Monacoet j'aimerai des idées de transfert j'ai 20Millions de budget avec 100k de salaire hebdo
Mon équipe actuel :
G D.Subasic 75
DD G.Kagelmacher 71
DC A.Raggi 74
DC K.zouma 78
DG G.Tzavellas 75
MDC M.Obbadi 73
MDC D.Ndinga 78
MOD J'avais un joueur emprunté donc .. personne :/
MOC Adryan 78
MOG Jesé Rodriguez 75
BU Wellington Nem 78
Voilà, je pense avoir besoin d'un MD/AD en priorité puis ensuite pourquoi pas renforcé les milieux récup ou la défense voir le gardien :p
Vous me conseillez quoi ?
Neymar En plus en vrai il le veulent
Je vais pas avoir le budget là
Je pensais à Lacazette et un Verrati en récup'
Premier match avec l'équipe de France et un doublé et une passe dé
Je vais commencer une carrière avec la Roma en parallèle
Des idées ou je dois me renforcer Tintin
Salut Tirok
Je commence avec Malaga
Salut tirokk
Prend:
Briand, Lacazette, Fofana, Umtiti, Ghezzal, Benzia
Serie A journée 2
Inter 2-0 Roma
Buteurs
6' Ibarbo 1-0
62' Belhanda 2-0
HDM Jonathan 9.1/10
GG Ultimate
Merci
Lacazette est arrivé pour 10 Millions !
Suite à la vente d'un remplaçant de mon effectif, il me reste 12 Millions + 50k de salaire pour renforcé mon effectif
Je pense me renforcé défensivement parce que bon, la Ligue 1 c'est autre que la ligue 2 ..
Je m'en suis surtout rendu compte contre PSG en coupe, défaite 4-0 !
Donc voilà, quel genre défensif pourriez vous me conseillez pour renforcé ma belle petite équipe ?
Bien joué ultimate ? j'ai d'ailleurs dans l'idée de prendre l'inter demain et de me remettre ainsi a fifa pour la première fois depuis 1 mois .
Que penses tu de l'effectif ? Je comptais prendre isco (malaga) mon pseudo comme d'hab , et peut etre rondon .
Je tiens a signalé que je joue avec le jeu d'origine donc sans les maj transferts .
Merci d'avance pour tes conseils
Juventus Turin / Saison 2012-2013
Gazzetta dello sport
Des départs à la Juve !
Et ont vous la dit que le mercato de la Juventus sera movementé, sur leur site officiel la Vieille dame a annoncé 3 départs!
Fabio Quagliarella quitte le club après 3 saisons passé à la Juventus, il s'envole pour la BPL, à Arsenal pour 18M€.
Pablo De Ceglie part au Chievo Vérone pour 4M€.
Simone Pepe part à Valence pour 7M€.
Des offres ont été envoyé pour Icardi, Doria et Grenier .
Altidore Je te conseille de recruter un BU , tous les 3 vieux Cassano , Milito , Palacio , un MOC , Isco est le bienvenue et un latéral droit , moi j'ai gardé Jonathan i lest bon mais je pense que tu dois le changer car il est un peu juste
Ha non si tu joues sans les MAJ , tu as déja Sneijder
Re'
Je commence ler mercato avec Malaga des idées de MC ?
C'est pour qu'il soit remplacent
ultimate : Je peux pas voir le wesley , je pense prendre corchia en ard .
Comme ça ce sera un copier coller ou presque de mon équipe de l'inter sur fm 12 qui m'a permis de remporter 3 titres de champion et 2 coupe nationale en 3 ans a la tete des nerazzuri .
Merci pour tes réponses et amuse toi bien.