Jeux Bin si tu veux pour faire réaliste, y a Gameiro, mais pas sûr que ce soit un attaquant de classe mondiale
8 concurrents pour 18 équipes c'est pas mal Jordan.
Dommage ultimate.
Salut Red.
Ou alors tu peux essayer de prendre Gomis aussi comme buteur. Mais je pense que Dzeko serait l'idéale.
M'ouais bon je verrais demain
Du monde pour que je dévoile ma prochaine équipe?
Crakers OUIII
Salut Red
Tiago Salut ça va ? Ouais je verrais
craker Vas-y
Avec Tottenham je me faisais chier, j'ai décidé de partir à Auxerre ( ) et je m'amuse.
Je posterai le pavé d'intro quand j'aurais 5 réponses
crakers Go.
Moi je vais plutôt bien puisque c'est le week-end. Et vous ?
Go crakers.
Auxerre c'est bien, mais tu aurais du aller en L1, la première saison en L2, c'est long.
Tiago Bof mon frère a prit la manette quand il est partis booser pour pas que je joue
Dashing Quand j'ai quitté Tottenham, il était en L1, 18ème avec 6 points de retards sur le 17ème et il restait 5 matchs.
Heureusement je me suis sauvé, là je suis dans la période de transferts estivale, je ferai un récapitulatif.
Toulouse a un jeune du CDF, Yohan Pogba, MC, 21 ans, 76, 205cm; 79 acc, 83 vit,84 agr, 80 det, 80 pas...
salut all
BPL 8eme journée
Norwich (19) 20 Arsenal (5)
Buteurs
Norwich Hoolahan 36' Tettey 77'
Arsenal
HDM Ruddy 10 :nonon:
Réaction Putin o ntombe sur un goal impassable , ce n'est pas pour rien qu'il a 10 sur 10 bref on et en crise la
tout le monde, je veux commencer une carrière avec Valenciennes mais je ne sais pas trop les recrues que je peux effectuer pour que ce soit réaliste. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Merci d'avance.
Fail 2-0
Salut lyon.
Dommage Ultimate mais t'as oublié le score
Dommage Ultimate