Babatchou Désolé je t'avais pas vu.
Red Dead je vient juste d'arrivé aujourd'hui je post depuis fifa 12 et normal que j'ai encore dit GG a personne car j'ai juste fait le récapitulatif de la mi-saison et je les ai enchainé mais si tu veux je m'en vais !
Jda Tu me gènes pas, mais c'est au moins un minimun de dire bonjour.
Red J'ai vendu les vieux , la j'ai recruter Ahamada , Bellusci et je vois pour Abdenour
Excuse j'ai oublié de dire bonjour ... 1 fois dans ma vie sorry...
Moi j'ai dit "Bonjour", j'ai dit "GG All", j'ai parlé d'une carrière a quelqu'un etc ... et je n'ai aucune réponse.
Et je n'en fais pas un flan.
Bon les gars , je me lance avec palerme sa vous dit?
Palerme.
Très bon projet.
Same Une fois ça va, mais quand tu postes 5 matchs pour rien, c'est saoulant.
Ultimate ) Bellusci il joue où ?
Yop ! Je te présente un forum sympa ayant une chatbox qui garantit une communication entre les membres plus rapide et plus fluide,de nombreux forums sont aussi à votre disposition, possibilité de changer la couleur de pseudo ainsi que son pseudo à tout moment, forum sympa jouant à toutes sortes de jeux et surtout à Fifa ! Forum comportant des statistiques en tout genre ayant une petite communauté assez sympathique que je vous conseil fortement.
http://www.people-galaxy.com/
Moi je dis rien la car je suis a fond dans mon mercato en plus a Everton ... beh ... y'a que des vieux
Bonne chance avec Palerme Babatchou ...
same la meme pour moi
Red A Catane ( DC 22 ans 76 GEN )
Ah je connais pas, et tu remplace pas Neville ?
GL Babatchou.
et GG All
J'arrête avec Sunderland et je commence avec Soton
Red Beh j'avais que 9M5 de budget donc c'est chaud je me débrouille comme je peux
Salut Jeux.
Ultimate Ah ouais, bah si tu peux, Simpson est pisté IRL et comme il est barré par Debuchy ça peut le faire.
Red Ok merci je vais voir ca