Par contre en online il faut jouer en défense tactique ?
Goomba En même temps j'ai que mes parents pour utiliser le net donc Facebook, ou E-Mail et au pire Skype pour parler avec ma soeur qui étudie en Suisse.
Non mais les gars 2 mega c'est la fête mais j'ai 500ko alors hein
Oui en ligne la défense tactique est obligatoire
Oui obligatoire. La défense tactique je reconnais que c'est excellent, mais après un an de jeu je ne sais toujours pas comment bien défendre...
Tevez_19
Posté le 10 septembre 2012 à 21:14:01
Faudrait qu'on m'explique pourquoi on ne peut pas jouer Online avec un jeu d'occaz.
Et ouais, ce monde est nouveau pour moi.
Merci de me répondre.
Merde.
Je ne sais absolument pas jouer en défense tactique, en carrière je joue en ancienne défense.
Tevez tu peux jouer en online avec Fifa d'occaz,il faut achetet en boutique le code online pass au Micromania 10 €.
Tevez Ben moi rien que Skype m'empêche de jouer. Vive ma co bide, heureusement la commune prévoit de nous proposer la connexion avec la fibre optique mais dans combien de temps? Marre d'attendre ^^
Goomba Pouratant en général qu'on on joue en Online surtout entre potes sur des jeux comme CoD, en utilie simultanément Skype pour parler.
Ace Et quand t'a un jeu neuf, tu dois entrer un code qui se trouve dans la boite ?
Ben j'ai joué en ligne pendant 4 ans sur Wii (Mario Strikers et Mario Kart Wii) en team avec skype... je laguais à fond, mais moins que sur PS3 où c'est injouable... Le online de la Wii est moins gourmand on dirait...
Skype moi ça me déconcentre quand je joue, je joue comme une merde quand je parle sur Skype simultanément.
Je préfère l'oreillette perso.
Perso j'ai jamais testé.
Avant sur Wii en team j'avais micro-casque mais c'est clair que ça déconcentre... souvent j'évitais de parler et je me concentrais sur mon run (sur Mario Kart).
Depuis que je suis passé de Neuf à Free je peux plus jouer ça lag trop... alors que Neuf était censé être moins bien.
Tevez
Absolutely comme tu as le jeux non neuf le code a déja été utilsé et donc tu peux demander le code online pass c'est 10 € quand meme,mais c'est juste une fois 1 code par console
Bonjour à tous!
Pour moi ça sera le Racing Club de Lens ( mon club de coeur ) et de contrôler assez rapidement la sélection belge !!
Bon choix pour une carrière. Moi comme je l'ai dis Exeter City en D4 anglaise ( ) puis l'équipe de France au fil des ans quand je serais en Premier League avec Exeter.
Ace Ok merci c'est plus clair maintenant, comme je vais prendre le 13 neuf, quand je voudrais jouer en ligne ils vont me demander d'entrer un code pass qui est marqué sur la boite.
J'ai trop hâte d'avoir FIFA 13 dans mes mains... déjà la démo qui sort demain je pourrais y jouer genre 30 minutes jeudi soir et sinon je vais devoir attendre ce week-end.
Le RCL.