GL Jay
Moi je sais pas qui prendre j'aimerais une equipe avec de bon jeune
Des idées
vasco gama :monde:
match amicale:
vasco-beira mar
les buts:alecsandro(36')juninho(77')
ps:juninho c'est juste une bombe sur les coup franc
Putin d'arbitrage mais omg je prends la balle correcte 3 fois et 3 penaltys je sens Mayence ca va vite me souler
Quel équipe prendre s'il vous plait
Ma carrière avec la Sampdoria n'interesse pas ?
une equipe brésilienne ?
Re
Bonsoir ant
Salut Lyronac
Re
PCM: oui essaye un club bréilien, pourquoi pas ;) au faite, regarde tes mp
Luciano Spalletti revient a la Sampdoria
En effet ! Luciano Spalletti, l'ancien entraîneur de la Sampdoria lors de la saison 1998-1999 revient a Gênes et gagnera 3000€ par semaines, désireux de prendre un nouveau départ avec un challenge intéréssant, l'italien se dit " Prêt a relever de nouveaux défis avec la Sampdoria "
Les Objectifs
Le Conseil d'Administration a fixé deux objectifs principaux au coach, le premier sera tout d'abbord d'être promu en Série A, objectif réaliste au vu du club. Le deuxième sera d'atteindre les 8èmes de finales dans la coupe Nationale
Avant-saison
Les rencontres des matchs amicaux de la phase de préparation ont été annoncées sur le site internet du club. Les adversaires KVC Westerlo, Heerenven et la Juventus sont les heureux élus.
Transferts
Mauro Icardi a été prêté Nott'm Forest pour la saison, du côté des recrues, on annonce que Kerim Frei, un milieu gauche de 17 évoluant a Fulham pourrait rejoindre le club sous la forme d'un transfert.
Re
Lille 6eme journée de championnat
Lille 1-0 Lyon
Victoire trés difficile a obtenir, grace au but de Payet a la 60eme minute de jeu.
Je suis 2eme, et Marseille a 1 point devant moi.
Re les gars.
J'ai b'soin de votre aide.
J'suis avec Hambourg, après 8 journées, j'ai encaissé 11 buts (Chui pourtant 3ème égalité avec les 2 premiers).
C'est trop, vous avez pas des solutions ?
gg Zigouyeur, allez, l'OM y sont pas fort :p
Draga, moi perso quand je prend trop de buts, je passe en 4-5-1 ou il y a deux MO et un BU, avec mg mdr et mc, comme ça milieux plus remplis, ou alors tu joue en défensif + contre-attaque. Bonne chance
Re'
GG all
Re Trolo
après avoir fait d'autres carrières en parallèle, je pense bientot reprendre celle avec Everton que j'ai partagé ici
ps: j'suis AwesomeHero au cas où...