Ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici.
Bye Suarez + Merci
Salut Azaa
Chelsea saison 2012 / 2013
[ Community Shield ] ~ 05 / 08 / 12 ~ Stamford Bridge
Equipe Aligné
[_____________84_____________] Cech
[___82____79______84____84___] Ivanovic – David Luiz – Terry - Cole
[__________81____80__________] Ramires – Obi Mikel
[____86_______80_______87____] Mata – Oscar – Hazard
[____________85______________] Torres
• Chelsea 3 – 1 Manchester City •
Buteurs Torres ( 30' 80' ) Moses ( 90' ) // Aguero ( 60' )
Passeurs Ramires & Oscar
Homme du match Cech 9,6
Tirs ( cadrés ) 9(5) ~ 10(8)
Possesion 48% ~ 52%
Roberto di Matteo Premier trophée de la saison obtenue dans la douleur face à une équipe de Manchester City très offensive. Heuresement que Cech était présent. Torresa fait preuve de réalisme même si il aurait pu en mettre une de plus. Félicitation aux joueurs pour ce match. Premier de championnat à Wigan.
GG Spartal
Salut à tous, je fais mes devoirs (j'en ai pour une bonne heure) et je reprends ma carrière avec Mayence !
Rappels de la carrière
Résultats des matchs amicaux
Arsenal 4-5 Mayence
Chievo Verone 2-0 Mayence
Mayence 0-4 Pescara
1ère journée de Bundesliga
Fribourg 1-4 Mayence
Transferts
Quelques jeunes ont été prêtés dans des clubs de D3 Anglaise et de 2eme division Allemande
On peut aussi noter l'arrivée de Arias et de Pocognoli pour renforcer le secteur défensif de l'équipe qui est vraiment le problème le plus important de l'équipe à l'heure actuelle.
Merci Good'
15 000
Je fais a little dé10kasse à Suarez , Deen , Damien , Pierre , Seb , Louis , Shoko , Younes , pepita , Spartal , Tiago , unk , Trolo et c'est tout
-> Dark, Dylan, Quentin... ?
Bref, merci quand même, même si venant d'un parisien de 13 ans... 'fin voilà quoi. (HUMOUR(JE METS CA POUR PAS QUE TU CROIS QUE JE TE DETESTE))
Spartal Appelle moi Ant
Ant998 blablabla
15 000
Je fais a little dé10kasse à Suarez , Deen , Damien , Pierre , Seb , Louis , Shoko , Younes , pepita , Spartal , Tiago , unk , Trolo et c'est tout
Ah c'est toi
Yo' Pierre et merci
Après une longue carrière au sein de Arsenal, mon club de coeur (2012-2015), j'ai décidé de recommencer, la carrière qui a encore bugué, donc j'ai pas vraiment décidé en fait.
Donc:
Arsenal l BPL l 2012-2013:
Achats André Ayew.
Ventes Aucune.
Match l Arsenal - Sunderland l BPL l 1er Journée.
Composition: http://www.footballuser.com/585430/Arsenal
Objectif: Les 3pts.
Durée match: 5mn.
Difficulté: Légende.
Perre J'ai 14 ans maintenant
Quentin passe une fois tout les 36 du mois , Dylan m'ouais , Dark je l'apprécie pas trop
Petit changement, Podolski vient de se faire une fracture du coccyx à un jour de l'ouverture du championnat, André Ayew prendra donc sa place. http://www.footballuser.com/585430/Arsenal
GL Azaa
WOW IL A 14 ANS !!!!
Putain, tu deviendrais presque grand.
GL Azaa.
De rien Spartal, même si j'ai pas commenté ton match. (GG)
Joris.P désigné nouvel entraîneur de Saint-Etienne!
Après plusieurs semaines de négociations avec différents entraîneurs,c'est finalement Joris.P,un jeune entraîneur français sans expérience qui prend la direction du Forez. Ce dernier a signé 1 an avec 3 ans en option en cas de place dans les 7 premiers. il a déclaré être fier et heureux d'avoir signé à l' ASSE.
Saint Etienne remplace Lyon en Ligue Europa!!!
Alors que Lyon devait cette saison disputer la Ligue Europa après sa 4ème place de l'année dernière,L'UEFA a refusé son accession en raison de soupçons sportifs liés à des matchs de l'année dernière.C'est donc L'Asse qui a été désigné pour remplacer Lyon.
Programme des Matchs Amicaux:
ASSE - Fulham
Palerme - ASSE
ASSE - Atalanta
Ah j'avais pas vu
Merci Ant pour la dédie :cool
Je c'est même pas pourquoi je dis merci à Pierre
Ant, tu n'as donc aucun respect pour tes ancêtres... T'es nul.
GL Ozil.
Deuxième changement, les matches sont de 6mn, pardon.
Pierre C'est aujourd'hui d'ailleurs
GL Joris