CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur FIFA 13

DébutPage précedente
«1  ... 22772278227922802281228222832284228522862287  ... 4989»
Page suivanteFin
enfantcolvert09 enfantcolvert09
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:18:33

Re :-p

[Peyton] [Peyton]
MP
Niveau 9
25 novembre 2012 à 18:18:57
  • Et je l'ai touché à 4 millions et des poussières !
Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:21:32

Lamine :d) Tu peux mettre fin a mon bide ? :)

enfantcolvert09 enfantcolvert09
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:23:26

Jordan :d) Non :hap:

+ Nan j'rigole GG pour tes transferts mais dommage d'avoir perdu Diaby qui a son meilleur niveau est un très bon joueur :ok:

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:23:55

Non mais je l'

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:24:41

l'aime pas :hap: deole du fail

enfantcolvert09 enfantcolvert09
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:25:35

:globe: Club: FC Girondins de Bordeaux | Saison: 2012/2013 :globe:

:cd: Infos club :cd:

:d) Les objectifs de la saison

Après une saison 2011/2012 assez satisfaisante dans l’ensemble, les dirigeants visent une saison dans la continuité de ce qui a été fait. Cette année, ils disputeront l’Euro League, elle marquera le retour des girondins sur la scène européenne. D’habitude, de nombreux clubs prennent cette compétition à la légère, mais les dirigeants bordelais comptent bien la jouer à fond. Ils ont donc fixé comme objectif à Marius Trésor d’atteindre les demi-finales. Pour ce qui est du championnat, ils visent un retour en Coupe Champions la saison prochaine. C’est pourquoi Marius Trésor et ses joueurs devront terminer dans les trois premiers. Quant à la Coupe Nationale, le club veut atteindre les demi-finales. Les bordelais partent donc avec des objectifs très ambitieux pour cette nouvelle saison, reste à savoir si ils pourront être réalisés…

:d) Les priorités de transfert

Comme nous le savons, le marché des transferts vient d’ouvrir ses portes. L’occasion pour Marius Trésor de renforcer son effectif. Pourtant, l’ancien international français ne compte pas chambouler son effectif et s’appuyer sur l’équipe en place. Il y a quand même un poste à renforcer, celui de défenseur central. Le départ de Mickaël Ciani a laissé les bordelais orphelins, avec seulement trois défenseurs centraux de métier dans le groupe. Il en faut plus pour jouer l’Euro League, c’est pourquoi il voudrait en recruter un cet été. Les noms du nancéen Jordan Lotiès, ou encore du lyonnais Bakary Koné sont ressortis, mais sans informations concrètes pour le moment. Ensuite, il aimerait recruter un gardien pour venir doubler Cédric Carraso. Quelques jeunes en manque de temps de jeu devraient quant à eux être prêtés toute la saison pour progresser…

:d) La préparation

La liste des matches amicaux de préparation a été dévoilé, et voici les matches que disputeront les girondins pendant cette intersaison:

:mac: Bordeaux – Cagliari :mac:

:mac: Naples – Bordeaux :mac:

:mac: Bordeaux – Chelsea :mac:

Pour la réception de Cagliari en ouverture de cette préparation, Marius Trésor compte superviser des jeunes, tels que le milieu défensif André Biyogho Poko. Ensuite, ils se déplaceront à Naples pour le deuxième match face à une des meilleures équipes d’Europe. Nous devrons voir des joueurs en manque de temps de jeu tels que Matthieu Chalmé. Pour terminer cette préparation, ils recevront le Chelsea, pour ce qui sera sûrement le match le plus compliqué face au champion d’Europe en titre, où nous allons probablement voir ce qui devrait être l’équipe type cette saison.

:d) Le groupe de Coupe EFA

Le tirage au sort a eu lieu, et les girondins s’en sortent bien avec un groupe où ils peuvent aller chercher la première place:

:d) PSV Eindhoven
:d) Bordeaux
:d) Dundee United
:d) Horsens AC

On y retrouve les hollandais du PSV, dont il faudra se méfier, les écossais de Dundee United, et les danois d’Horsens. Ces deux derniers devraient quant à eux être à la portée des girondins.

Rob_Pires7 Rob_Pires7
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:27:28

Salut.

Vous sauriez si il est possible de se qualifier en Europa League par le billet de la coupe de la ligue dans le jeu et si c'est le cas combien ça rapporte de se qualifier pour cette compétition ?

enfantcolvert09 enfantcolvert09
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:30:56

:globe: Club: FC Girondins de Bordeaux | Saison: 2012/2013 :globe:

:d) Deux joueurs placés sur la liste des prêts !

Comme il l’avait promis, Maruis Trésor compte bien prêter quelques jeunes cette saison. En effet, le gardien slovène Azbe Jug et le jeune ailier Hadi Sacko âgés respectivement de 20 et 18 ans, ont été placés sur la liste des prêts toute la saison. Ils iront donc progresser dans un autre club cette saison.

:d) Le club s’intéresse à Lotiès !

Comme nous le savons, Marius Trésor recherche activement un défenseur central. Selon nos informations, il suivrait de près le nancéen Jordan Lotiès. Cet ancien joueur de Clermont ou encore Dijon, ne serait pas contre un transfert, synonyme de pallier dans sa carrière. Les dirigeants bordelais auraient déjà pris contact avec leurs homologues.
Affaire à suivre…

:d) Jug et Sacko partent en prêt !

Alors qu’ils avaient été placés sur la liste des prêts quelques jours auparavant, le gardien slovène de 20 ans Azbe Jug et l’allier français de 18 ans Hadi Sacko ont trouvé leur club. Ils vont tous deux redescendre d'un grade pour la Ligue 2. Le premier, chez le promu de Nîmes. Le deuxième reste en France, et part pour Le Havre, où il essayera de trouver une place de titulaire cette saison…

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:31:05

Beau pave Lamine :)

enfantcolvert09 enfantcolvert09
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:34:24

Rob :d) Je ne l'ai jamais fait mais à ce qui paraît oui :) + Pour l'argent que ça rapporte par contre j'en ai aucune idée :non:

Jordan :d) Merci :)

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:43:18

:cd: Arsenal :cd:

:d) Compo :
http://www.footballuser.com/583594/Arsenal

:d) 1 J. Premiere League :g)

Arsenal - Sunderland

Buts :
Arsenal :) : Neant
Sunderland :( : Neant

:globe: Reaction :globe:

Un bon match mais on a pas su marquer :( .

enfantcolvert09 enfantcolvert09
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:47:04

Dommage le nul Jordan :-(

enfantcolvert09 enfantcolvert09
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 18:47:35

Bon, je vous laisse a plus tard peut être :ok:

cristiano002 cristiano002
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:00:56

salut tout le monde,Est GG jordan j'ai vus que tu ma copier en fesant une carrière avec mes Gunners qui sont en très bonne forme avec moi :cool:

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:26:38

Re. :p)

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 19:47:17

Re' :)

Cristiano :d) Nan je t'es pas copie c'st toi :hap:

Younes :d) Coucou

Je vais faire un pavé et remettre mes transferts et mon match :-)))

Comme seconde carriere je veux prendre une equipes un peu comme Arsenal j'ai pensé a l'Atletico Madrid d'autres idées :question:

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:00:35

Y-a personne :question:
Je fait pas mon pavé si y-a personne :hap:

Chris--Waddle-- Chris--Waddle--
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 20:08:49

bonsoir,

j'aimerais savoir quels sont les meilleurs jeunes pour un mode carrière ?

avec un GEN > 85 si possible ^^
:merci:

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:10:55

Chris :d )Bonsoir :) . Ben a 85 de gen ta Neymar,Balotelli j'en connait pas d'autres :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment