P'tit coucou par ici
Vidéo sur les transferts : http://www.youtube.com/watch?v=Tge7jH7jMMo&feature=g-u-u
Merci Ezikrom
Salut tout le monde , je sais pas si vous rappelez de moi , je sais pas trop encore avec qui je commencerais ma carrière mais surement tottenham
moi je pense prendre le psg mais je suis pas sur donc est ce que qulqu'un peut me conseiller une équipe!!
________
|
Moi comme tout les ans depuis qu'ils sont dans FIFA, je vais prendre BREST avec mon 4-2-1-3, belle équipe, belle ville ...
Sinon une autre avec un club de D4 anglaise pour la difficulté que ça représente de monter et se maintenir, tout ça en légende comme d'habitude.
Istres
Fulham ou hambourg
Marseille
Arsenal ou Juventus
ogcnice
Je prendrais Chelsea et Juventus en manager.
Par contre ne PV j'hésite un peu, Toulouse ça me semble un bon challenge si je joue buteur non ?
Brel Tu vas nous faire une Gignac?
Haha
Bah il est pas mal cette saison mais non, je ne ferai pas une Gignac
Je viens de rentrer des cours , il fait vraiment trop chaud c'est plus possible
Euh non ça va, il fait pas très chaud à Bruxelles
Je te plains, moi je termine tout les jours à 14h50 sauf le vendredi à 12h50
Sa mère sur Liège il fait ultra chaud
Sérieux on étouffe , sa sent la transpiration ( je vis a coté de montpellier ) Vivement l’hiver le froid
Brel J'ai rencontré des belges en vacances qui venaient de Bruxelles, ils étaient énorme
Sinon moi, Carrière de manager avec le Stade Rennais Swansea et Porthsmouth qui vie une descendre au enfers..
Et pour mon PV, Commencer au Stade Rennais, me faire prêter, et gravir les échelons
Quelqu'un sait vers quelle heure la démo sortira
Le mec qui a hâte d'être en hiver.
Horaires épinglé Mendes , Oui l'hiver gros manteau
Coucou
Je vais me lancer avec La Juventus , ce sera certainement ma derniére carriére sur fifa 12 .
C'est une carriére un peu "Fun" ou je ne vais pas chercher a être réaliste sur tout ce qui concerne le mercato
Le 11 Titulaire
Leali
Lichsteiner - Sorensen - Chiellini - De Ceglie
Pepe - Vidal - Marchisio - Elia
Nani
Matri
banc Lovren , Giovinco , Asamoah , Ziegler , Vucinic , Marrone , Isla
Mercato
Arrivées Lovren & Nani