Je suis chez mo itoute la journée
Merci
Pk tu sors jamais
Parce que je fais des tests de permis théorique (code) et que mes amis sont déjà à l'école
Tu penses réussir ?
Je suis sur une série de 6 réussites et j'ai fais 47 au dernier et j'ai fais 3 fautes connes j'aurais pu tapper le 50
Chaud
Je suis tombé sur la fameuse question o uce qu'il y'a dans ton casque est pas ce qui est écrit
Chaque fois j'hésite /
Pas de chance
J'ai failli faire une crise cardiaque
Je fais le test il me dit que j'ai 31
Je passe les machines en revues, le truc etait completement dérégle, mettait des mauvaises rep ou je mettais bien, j'ai refait mon total : 45/50, je préfère ça !
LoL
salut a tous ,
perso je suis sur fifa depuis 4 ans (Qui est un bon jeux ) mais la sa devient lassant je trouve ce jeux trop répétitif ( toujours les memes actions de jeux ect, ) et jai testé la demo finale de pes(par hasard) il est vraiment très plaisant a jouer je vous conseil de faire quelques matchs et le contenue(les modes Master ligue ect...) de pes est pour moi meilleur que fifa
voila après 4 ans de fifa jai pa l'impression que sa bouge pas plus que ca ( impossible de faire un crochet XD , un drible , toujours les meme phases de jeux , impossible de metre des but improbable ou autre ) trop présvisible POUR MOI ce jeu je passe sur pes ( Surtout car il on un VRAI Mode ONLINE ) enfin ...lol
Salut.
Salut bien ?
Au Split je suis 2ème après Arni
Je crois que je l'auri, ce permis Encore 47
Bien et toi ?
Bien
Re
Ca bide.
Oui
Oui
avec son beau taxi !