Surtout avec le PSG.
"Mais moi ça me fait marrer de voir tous les anti-OM (car vos réactions le montrent) cracher sur une équipe"
Vous êtes les premiers à cracher sur votre équipe dés qu'elle perd 2 / 3 matchs...
Tant mieux, les supporteurs et les joueurs vont prendre la grosse tête et vont se faire stopper comme la saison passé !
Max > Tu savais que le PSG est la dernière attaque de L1 avec deux buts ?
Chapi > Lille qui n'est pas capable de gagner contre Nancy et Nice puis tu me parles de "niveau" ? Un peu de cohérence dans tes dires stp.
Max' > Je pense que ta frustration vis à vis des résultats du club qui devait sous disant survoler la ligue 1 altère tes propos. Je te dis ça bien sûr avec une douce gentillesse.
Pour l'instant le PSG c'est pas fameux fameux hein
Comme on est les meilleurs.
Gignac retrouvé, Rennes pwnedé.
Et Paris perd ce soir.
Ben c'est bien les supporters de l'OM sont contents, mais quand ils vont se prendre un 3-0 par le LOSC ou le n'importe quel gros calibre ils vont vite redescendre les pieds sur terre.
On dit pas ça pour les supporters normaux, mais pour les tix comme Samir qui croient que l'OM va être champion et va gagne l'EL.
Alex > L'OM a toujours eu à dos tous les autres supporteurs, ce n'est pas nouveau.
[19:09:37] <Skandinavien>
Alex > L'OM a toujours eu à dos tous les autres supporteurs, ce n'est pas nouveau.
Que certains, pas tous, mais la plupart ne connaissent rien au football.
Nancy je l'ai dit et demande aux autres qui étaient là. J'ai pas dit que Lille avait bien joué ou autre hein , + jouer à 10 derrières pendant 85 minutes + avoir que une occasions dans le match...c'est pas facile quand tu as pas de profondeur.
Nice , l'année dernière ils avaient perdu que 4 matchs chez eux , c'est pas facile à aller gagner là-bas.
Maxichou tu raj?
Rager de quoi ?
Je suis loin d'être frustré, je m'en fout des résultat de l'OM.
Paris fera son championnat et on verra à la fin, l'OM est un club chanceux cela va vite changer, ce ceux je vous laisse dans votre débat inutile.
rage?
Paris? Ah le QSG.
Tiens, Zehir
Il se passe quoi là ?
Tiens vous.
Je n'ai qu'une phrase à dire
Allez l'OL