moi c'est :
Cech
Ivanovic Cahill Terry Cole
Lampard Mikel
Ramires
Hazard Torres Mata
Turnbull
Meireles
Sturridge
Bertrand
Oscar
Moses
Romeu
Lampard n'est plus à son niveau d'avant, pour moi ça serait
Azpi - Ivanovic - Terry - Cole
Ramires - Mikel
Hazard - Mata - Bertrand
Torres
Cahill et Luiz trop insconstant, et puis Ivanovic se fait bouffer par les plus rapides sur le côté droit, je le vois toujours comme un défenseur central
Ramires, sa place c'est en relayeur, il est minable sur les ailes
Hazard et Mata en permutation
Bertrand qui couvre les montées de Cole, ça, ça peut être un duo qui peut faire mal.
Ah, et avec un gardien ça serait mieux : Cech.
falcao a chelsea en hiver apparemment pour 60 millions d'euros enfin c'est l'accord entre les deux club
Cech
Ivanovic - Terry - Luiz - Cole
Essien - Lampard
Ramires - Hazard - Mata
Torres
falcao suit torres de près pauvre torres depuis qu'il est parti de liverpool il lest plus un titulair indiscutable
Ok Falcao sait faire mal mais Torres me plaît bien en ce moment.
Mais bon on va pas raler quand on peut avoir Falcao.
le but dhier de OSCAR
grand pont sur Mr PIRLO , et en enrouler en pleine lucarne
goalllllllllllll
Il est blessé Marko Marin ??
Ce but magnifique !
Match à 16h contre Swansea.
En éspérant au moins un but pour Torres...
Victoire difficile hier
David Luiz à prolonger hier sont contrat
Quelqu'un veut il discuter du match de ce soir qui pour moi est une véritable blague.
Une B-L-A-G-U-E
Mon article sur la crise! http://www.sharkfoot.fr/2012/11/chelsea-torres-et-lobsession-guardiola-le-coeur-du-probleme/
Vous pouvez le lire sur eurosport également
ce forum est juste une balgue chelsea est un bon club depuis 2003 l'anzhi du foot anglais
Cho les mecs personne ne sait l'heure du match contre Monterrey ce soir ?
J'ai beau cherché je n'arrive pas à trouver l'heure, pourtant il me semblait que c'était aujourd'hui...
Si quelqu'un a des infos, merci à lui !
Défaite en finale, j'ai vu le match c'est pas immérité, torres il est tout seul devant il n'a que très peu de ballons c'est moche le type pouvait en mettre 3 aujourd'hui si le gardien est un peu moins bon... Benitez impose sa touche il va pas rester longtemps