Bienvenue sur le jeu de simulation Create your team.
Lisez bien tout avant de vous inscrire.
1) Présentation.
Je vous présente un jeu de simulation, le concept est simple, vous choisissez l'équipe de votre choix, Real, Lyon, etc, bien évidemment, premier arrivé, premier servi. Malheureusement pour vous l'équipe de votre choix ne contiendra aucun des joueurs actuels, il faudra la créer grâce aux combines ci-dessous
2) Avoir des joueurs.
Pour obtenir des joueurs, vous pouvez tout simplement les acheter en faisant une offre de base d'après le site suivant : http://www.transfermarkt.de/, mais les transferts seront un système d'enchères, celui qui offrira le plus d'argent aura le joueur. Vous aurez un budget de départ de 200M€ ce qui sera suffisant pour acheter des joueurs.
Ensuite vous pouvez avoir des joueurs grâce à des drafts, un draft consiste à choisir un numéro et derrière ce numéro il y a un joueur qui vous sera attribué, les drafts vont de 79 à 84 de général. Il y en aura plusieurs qui vous permettront de compléter votre équipe.
Ensuite pour avoir des joueurs, il faut vous inscrire au jeu des pronostics, chaque semaines un bon joueur vous sera présenté et pour remporter le joueur il suffit d'être le meilleur pronostiqueur. Les pronostics seront sur les matchs de Ligue 1 irl.
Vous pouvez aussi avoir des joueurs grâce à plusieurs petits jeux mis en place en cas de mou du topic.
Dans un cas qui sera très rare, des joueurs pourront vous être offerts, si jamais il vous manque des joueurs par exemple, les modérateurs pourront décider de vous en donner.
3) Organisation.
La ligue sera séparé en deux divisions, A et B, les deux divisions seront composées chacune de 12 équipes.
4) Coupes.
Il y aura une coupe entre les deux divisions, la gagnant de la coupe aura le droit à 20M€ de budget et sera directement qualifié en ligue Europa.
Il n'y aura pas de coupes européennes lors de la première saison.
Lors des saisons suivantes il y aura l'apparition de la ligue Europa et de la ligue des champions et la Supercoupe c'est à dire le vainqueur de la ligue Europa contre le vainqueur de la ligue des champions.
5) Calendrier.
Le calendrier sera fait au fur et à mesure grâce au numéro que l'équipe des modérateurs va vous donner, exemple 1ère journée 1-2 et 3-4, etc.
6) Les primes.
En fonction de votre classement en championnat, vous toucherez de l'argent :
Division A :
1er : 20M + Qualification en ligue des champions.
2ème : 19M + Qualification en ligue des champions.
3ème : 18M + Barrage de la ligue des champions.
4ème : 17M + Qualification en ligue Europa.
5ème : 16M + Qualification en ligue Europa.
6ème : 15M + Barrage en ligue Europa.
7ème : 14M
8ème : 13M
9ème : 12M
10ème : 11M + Relégation.
11ème : 10M + Relégation.
12ème : 9M + Relégation.
Division B :
1er : 15M + Promotion + Qualification en ligue des champions.
2ème : 14M + Promotion + Qualification en ligue des champions.
3ème : 13M + Promotion + Barrage en ligue des champions.
4ème : 12M + Qualification en ligue Europa.
5ème : 11M + Qualification en ligue Europa.
6ème : 10M + Barrage en ligue Europa.
7ème : 9M
8ème : 8M
9ème : 7M
10ème : 6M + Sanction.
11ème : 5M + Sanction.
12ème : 4M + Sanction.
7) Récompenses.
En fin de saison il y aura des récompenses pour les winners mais aussi les loosers, exemple Ballon d'or mais aussi Ballon de plomb.
8) Présentation et orthographe.
La présentation et l'orthographe sont des choses importantes dans la ligue, nous vous conseillons de faire des efforts si l'orthographe n'est pas votre tasse de thé.
La présentation sera la même pour tout le monde :
- Le nom du club.
- Le nom du manager.
- Le budget du club.
- L'effectif, c'est à dire tous les joueurs, leur poste et leur GEN.
- La composition d'équipe avec les remplaçants et les réservistes.
- Les transferts réalisés et les finances à jour.
Annonce : Pour faire avancer le topic, on a besoin de vous pour cela il faut quand vous vous inscrivez nous mettre si vous pouvez simuler, diriger, faire les tableaux etc. Merci.
Information : Si il y a trop de monde inscrit, l'équipe des modérateurs devra se concerter et choisir parmi les inscrits.
9) Le FA.
Il y aura un FA où vous devrez vous inscrire et mettre vos équipes, sur ce FA seront également notées les résultats de la ligue, le classement, ainsi que les enchères et autres drafts.
http://createyourteam.forum*actif.org/ (Enlevez l'étoile entre forum et actif)
10) L'équipe des modérateurs.
Modérateurs principaux : Adam (Footash) et Arthur (Titur).
Modérateurs : Mylosis et JPT.
Simulateurs : Adam (Footash) et ?.
Transferts : Adam (Footash), Arthur (Titur), Mylosis et JPT.
11) Les équipes.
Titur -> Liverpool.
Mylosis -> Lyon.
JPT -> ??
Bref, tout ça dans la bonne humeur et dans le respect. Si ce n'est pas le cas l'équipe des modérateurs pourrait sévir à tour de bras.
First'
Je m'inscris et je prends Monaco
Madrid bro'.
Je prend Toulouse
[12:21:25] <jaypaytay->
Je m'inscris et je prends Monaco
Ok JPT.
Les équipes.
Titur -> Liverpool.
Mylosis -> Real Madrid.
JPT -> Monaco.
ValterriBottas -> Toulouse.
C'est ValTTeRi et pas ValTeRRi
[12:38:24] ValtteriBottas
C'est ValTTeRi et pas ValTeRRi
Excuses-moi.
Sinon inscrits toi sur le forum, tu vas dans effectifs division A et tu fais comme Titur.
C'est pas grave
Et je suis deja inscrit , mais comment tu fait pour mettre que l'i-tem du club comme pour celui de Liverpool ?
Je prends Man UTD
Les équipes.
Titur -> Liverpool.
Mylosis -> Real Madrid.
JPT -> Monaco.
ValtterriBottas -> Toulouse.
aaron_lennon7 -> Manchester Utd.
Je prends Exeter City.
Les équipes.
Titur -> Liverpool.
Mylosis -> Real Madrid.
JPT -> Monaco.
_MoonwaIker_ -> Exeter City.
N'oubliez pas de vous inscrire au forum et d'aller dans effectifs division A et de mettre votre effectif à jour comme les autres membres.
Et je suis deja inscrit , mais comment tu fait pour mettre que l'i-tem du club comme pour celui de Liverpool ?
[12:52:22] <ValtteriBottas>
Tu peux pas, en faite en dessous du titre il y a le blason des équipes et il a dû faire copier l'image mais malheureusement Toulouse n'y est pas.
Ok pas grave
Je prend le Cska Moscou
Les équipes.
Titur -> Liverpool.
Mylosis -> Real Madrid.
JPT -> Monaco.
_MoonwaIker_ -> Exeter City.
Nalgir -> CSKA Moscou.
N'oubliez pas de vous inscrire au forum et d'aller dans effectifs division A et de mettre votre effectif à jour comme les autres membres.
AC MILan