Et ouai les gars dans un mois jour pour jour on touchera Fifa13
Le meilleur moment de Fifa , quand tu lances le jeu et tout
Enfin bref a part si Amazon nous fait une petite surprise de le sortir un jour avant (ou apres ) dans un mois c'est le grand jour
Vivement
Plus qu'un mois a tenir
moi j'ai le season ticket, je toucherai le graal avant tout le monde.
Tout comme demain je palpe Madden 13 en exclu.
PLIF PLIF SUR TON FRONT T'ENTENDS?
j'ai le graal le 25
J'ai un peu l'air con et je rages du coup la
Ptet qu'Amazon sera gentil avec moi comme pour Fifa12 et Fifa11
je l'ai le 26 .
J'ai hate
Je l'ai deja
je debute en tant que testeur !!
photo sinon fake
Crois tu que j'ai l'age pour entrer dans votre jeu du "photo sinon fake"
j'ai detaillé un peu dans ce topic >https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-182052-1-0-1-0-le-jeu-est-pas-terrible.htm
J'irai peut-être à Rép' s'ils l'ont encore 2 ou 3 jours en avance.
Ta deja le jeu ??
Srx ta que sa a foutre que de raconter des conerie
tous les ans y a des mecs qu'on rien à faire en disant j'ai déjà le jeu votre vie doit être monotone les gars, allez vous mariez, sortez un peu, faites des activités au lieu de vous inventez des vies
Attendez vous faites semblant d'etre stupide ?
je debute en tant que testeur et je possede le jeu oui. croyez vous que le jeu n'est pas encore pret? bien sur qu'il l'est mais pour plusieurs parametres commerciaux, licenses etc... ils le sortent + tard.
et pour info jairzinho je suis marié, je bosse donc pas le temps a perdre
Comme j'ai peu de temps justement voila des mini impressions sur le peu de temps que j'ai joué
fifa 13...franchement deçu
peu d'innovations, fluide OK mais trop fluide justement on dirait des danseuses hyper souples, ballon pas encore en cuir on dirait tjrs ballon de plage, buts et constructions de jeu qui se ressemblent (le GROS defaut de tous les fifa)
les + :
- licences (mais bon qui va jouer au championnat d'arabie saoudite)
- commentateurs tjrs meilleurs qu'un pes
- ambiances stades (meme si parfois abusé, qui a deja vu du bruit de ouf lors d'un match à brest?)
- euh....c tout !!
je reviendrais avec un test bientot avec + d'objectivité et en etant moins cassant, la fonction de testeur oblige !
lol evidemment le jeu n'étant pas sorti on ne peut juger du online mais on nous a mis a dispo de quoi le tester rapidement avec un online limité a 4 et le reseau est super bon et fluide mais difficile de juger le réseau etant donné qu'il n'est pas chargé comme quand des milliers jouent en meme temps en ligne.
Ultimate team fifa 13 s'annonce une nouvelle fois addictif...
le 22 pour moi aussi car j ai le saison ticket ea
pas besoin d attendre le 28
Dans tous les cas, si tu devais avoir ne serait-ce qu'un semblant de Fifa 13, ça serait en version beta. Être beta-testeur ne veut pas dire avoir une version finale avant tous les autres.
Lorsques les cd's seront produits, on le saura bien assez vite et encore une fois, ça ne permet pas à un simple testeur d'avoir le jeu 1 mois avant. Imaginez les risques...
meme un béta suffirait et il y a peu de differences malgré ce qu'on peut vous dire la version fianel ressemble a 90% a la béta.
Pour info cette année l'application Match Day sera GRATUITE !!!!!!!!
Le graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !
C'est long un mois !
dsl de te refroidir mais en jouant tu seras deçu d'avoir galerer a attendre 1 mois donc ne t'emballe pas trop car la chute risquerais d'etre dure.
tu vois fifa 12 ? ben c'est pareil avec un Match Day gratuit et qq details sympas par ci par là
Freeza_Saniyo
Pourquoi veut tu qu'il change totalement le fifa 13 alors que le 12 etait enorme obliger il va ressembler a fifa 12 puisqu'il vont repartir sur les meme base mais en y ajoutant diverse ameliorasion
alors arrete d'essayer de faire de la mauvaise pub chaque année c pas pareil quand il font un autre jeu il reparte sur les base de l'autre alors arrete
j'aime mon VDD