Bonjour,bonsoir a tous. Je voudrais savoir quel club prendre pour faire une story, dans a peu près chaque championnat. France; Mon premier choix ce porte sur Rennes, car je veux redorer le blason et prouver que j'arrive a faire de eux d'ici deux trois saison une grande équipe française. Mon deuxième choix est Nice, pourquoi choisir Nice? Car c'est une très bonne équipe qui n'exploite pas son talent. C'est pourquoi j'aimerai les aidés Mon dernier choix en France c'est l'AS Saint-Etienne. Une très bonne équipe avec de très bon joueurs je veux les faire devenir un cador européen en trois saisons maxi avec le centre de formation.
Espagne; En Espagne il y aura deux choix, le premier c'est l'Athletico Bilbao avec Muniain je veux exploiter le plus grand talent et pourquoi pas se battre avec le Barça et le Real pour le titre en 5 saisons pour exploiter les jeunes. Mon deuxième choix est bien sûr la Real Sociedad, mon club de coeur en Espagne. Avec de bons joueurs tels que Carlos Vela ou Griezmann, en faire un cador de la ligue Europa et en quatre saisons en faire un cador Européen tout court
Angleterre; Newcastle une colonie française maintenant qui se place jamais très bien en championnat je veux absolument les aider. Arsenal, pratiquement 8ans sans titres.. Je veux les faire gagner beaucoup de trophées et prouver que je vaux de l'or Queens Park Rangers, les faire éviter la rélégation la première saison la deuxieme finir au milieu de tableau la troisième Europa League. La quatrième c'est la LIGUE DES CHAMPIONS.
Merci de m'aider fin des votes demain. Enjoy.
Et si vous voulez absolument un club venez en message privé et dites moi vos idées transferts