Le vétéran Cheyrou sur la liste des transferts
OM- Après avoir appris n'était plus désiré dans son club, Benoît Cheyrou s'est mis à la recherche d'un nouveau club. La nouvelle n'a surpris personne car ce joueur de 31 ans n'est pas un joueur clé de son équipe et aucune amélioration ne semble en vue.
L'échange OM-Juventus n'aura pas lieu, faute d'arguments à a la hauteur.
Juventus- a club a rejeté une offre pour Paul Pogba alors que l'autre partie aurait fait une proposition incluant la somme de 9 millions en plus d'un transferts de Benoit Cheyrou (Vers la Juventus) Pour le moment, on ignore si la transaction à échoué, en raison d'une offre insuffisante pour le club, ou si tout simplement ils ne veulent pas laisser partir Paul Pogba.
Toulouse FC: Le club accepte une bele offre pour M'Bengué de 3millions+Morel.
Baptiste Aloé, prêté a SM Caen une saison. Pour un salaire de 1000 euros.
Match contre le Celta Vigo.
Mandanda,Fanni,N'Koulou,Diawara,M'Bengué,Barton,Ro
mao,Amalfitano,Valbuena,Kadir,Gignac
Sergio,Hugo Malio,Jonathan Villa,Tunez,Lago,Toni,Lopez,Madinda,Krohn-Dehli,As
pas,Park
Avis de Walter:
-Cava etre un premier test pour l'équipe avec un assez bon adversaire qui a quelques bon joueurs que je connais (Krohn-Dehli et Park) Très interessant on espère la victoire.
21' GOOOOOOOOOOOOOOAL Romaooooooooooooooo une somptueuse frappe du pied droit en pleine lucarne
41'GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL Aspas plante un but a Steve suite a une très belle contre attaque.
--------------------------------
45'Changements: J.Ayew-->Gignac
Sougou-->Kadir.
72'Frapppppppppppe de Sougou qui vient heurter le poteau.
80'Valbuena drible un joueur puis se fait fauché dans la surface PPENALTYYYYYYYYYYYY, Jordan Ayew s'en occupe et il prend a contre pied parfait le gardien 2-1 !!!!
90' N'Koulou bouscule son adversaire dans la surface PENALTY , Park s'en occupe et il MARQUE en touchant le poteau puis le pied de Mandanda 2-2.
MATTCH FINI
Réactions d'après match:
Match très attractif avec une très bonne équipe de Celta Vigo,je retiens la bonne performance de M'Bengué (8.0) de Romao (8.4) eet de J.Ayew (7.8) seul point noir du match le coté droit a était très faible !!
Juste après le match, Gianelli Imbula signe en échange d'Amalfitano.
Gianelli: Je suis très content de venir ici, c'est mon club de coeur et j'y compte m'imposé